Aller au contenu


Photo

FRANCE - ARGENTINE (C.D.M) 21/09/2019.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
635 réponses à ce sujet

#541 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 21:50

Pour un vieux gigolo retraité sur la côte d'Azur certainement, mais pour un professionnel dont c'est le métier ça doit être faisable B)

:lol:



#542 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 21:50

Pour un vieux gigolo retraité sur la côte d'Azur certainement, mais pour un professionnel dont c'est le métier ça doit être faisable B)

 

ptain ! ça brise .. :lol:



#543 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 21:52

 

ptain ! ça brise .. :lol:

On s'aime bien avec Gourine, mais ça marche pas avec tout le monde  :D


  • Gourine63 aime ceci

#544 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 22:27

Gros gâchis, entre ses passages a l aile en EDF et ses blessures ses énormes moyens n auront pas été exploités a 100%

ou peut-être exploité à plus de 100%.... les moteurs n'aiment pas rester trop longtemps dans la zone rouge.



#545 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 153 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 22:49

La vulnérabilité de ce XV de France. Cette équipe a clairement dévoilé, exhibé au monde entier haut et fort que tout match est gagnable contre elle, que vous soyez à 20 pions de retard contre elle, que vous n'avez qu'à vous accrochez et vous le remportez si vous voulez. Impossible contre les Sudafs, Irlandais, All-Blacks, Anglais, Gallois et autres...ils ont 20 points sur ta gueule tu peux être sûr qu'ils ne vont pas rester les bras croisés à te regarder la bouche bée faire la remontada fantastica sur le dragon magique.

 

Y a pas un dicton connu sur la vulnérabilité ? "La vulnérabilité est la mère de tous les fils". Quel destin, oh, pourquoi nous. Tout ce talent mal utilisé, cette génération de bons joueurs gâchée. Oh. Quelle tragédie Rugbystique. Et Fofana hors-service pour la Coupe, n'est ce pas là un symbole de cette injustice, oh le sort s'acharne..

 

cette terre nous a donné de beaux fruits mais nous ne connaissons toujours pas les putains de recettes de confitures bordel (pardon pardon je..je m'emporte sous l'émotion..).


  • cetotomatos et pims aiment ceci

#546 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 22:50

Info officielle relayée par l'équipe. Complication de sa blessure musculaire.

Barassi appelé

La tuile...

 

Très content pour Barasi.

Par contre je me demande comment peu le prendre un recalé du stage de préparation...

 

Sérieusement je serai Bellaud, ou Ratez mais j'insulterai tous les jours Brunel ou Galthié et je me demande bien comment ces gars peuvent encore parler devant un micro et ne pas se sentir merdeux....


  • frednirom, reo63, bubu63 et 2 autres aiment ceci

#547 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 01:11

Rattez aucune chance, moustache ayant décidé de mettre Huget à l'aile...

 

 

Mais par contre prendre Belleau et faire redescendre Ntamack à son vrai poste pour remplacer Fofana (comme ça aurait dû être fait contre les argentins), ça aurait été plus logique.


  • jules71, urbanodg et jm12 aiment ceci

#548 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 175 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 02:27

J'ai pas tout lu.

Vous avez certainement tout dit.

Je suis content quand même de la victoire des bleus.

Mais je viens de voir en replay  AB /  Books, et je suis sur le cul. Quel rugby !

On joue pas dans la même catégorie.

Et pour les commentaires, c'est pareil. Chapeau Kayser.

Mais je suis HS


  • cetotomatos, jm12 et pedro6384 aiment ceci

#549 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 327 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 04:00

La vulnérabilité de ce XV de France. Cette équipe a clairement dévoilé, exhibé au monde entier haut et fort que tout match est gagnable contre elle, que vous soyez à 20 pions de retard contre elle, que vous n'avez qu'à vous accrochez et vous le remportez si vous voulez. Impossible contre les Sudafs, Irlandais, All-Blacks, Anglais, Gallois et autres...ils ont 20 points sur ta gueule tu peux être sûr qu'ils ne vont pas rester les bras croisés à te regarder la bouche bée faire la remontada fantastica sur le dragon magique.
 
Y a pas un dicton connu sur la vulnérabilité ? "La vulnérabilité est la mère de tous les fils". Quel destin, oh, pourquoi nous. Tout ce talent mal utilisé, cette génération de bons joueurs gâchée. Oh. Quelle tragédie Rugbystique. Et Fofana hors-service pour la Coupe, n'est ce pas là un symbole de cette injustice, oh le sort s'acharne..
 
cette terre nous a donné de beaux fruits mais nous ne connaissons toujours pas les putains de recettes de confitures bordel (pardon pardon je..je m'emporte sous l'émotion..).


C'est vrai qu'à 20-3, au moment où on prend le premier essai argentin, tous les français se sont dits: "Et merde, c'est reparti, on va se faire remonter"

#550 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 06:29

Rattez aucune chance, moustache ayant décidé de mettre Huget à l'aile...

 

Et Penaud que tu peut mettre au centre à l'autre....



#551 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 073 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 06:57

La vulnérabilité de ce XV de France. Cette équipe a clairement dévoilé, exhibé au monde entier haut et fort que tout match est gagnable contre elle, que vous soyez à 20 pions de retard contre elle, que vous n'avez qu'à vous accrochez et vous le remportez si vous voulez. Impossible contre les Sudafs, Irlandais, All-Blacks, Anglais, Gallois et autres...ils ont 20 points sur ta gueule tu peux être sûr qu'ils ne vont pas rester les bras croisés à te regarder la bouche bée faire la remontada fantastica sur le dragon magique.

 

Y a pas un dicton connu sur la vulnérabilité ? "La vulnérabilité est la mère de tous les fils". Quel destin, oh, pourquoi nous. Tout ce talent mal utilisé, cette génération de bons joueurs gâchée. Oh. Quelle tragédie Rugbystique. Et Fofana hors-service pour la Coupe, n'est ce pas là un symbole de cette injustice, oh le sort s'acharne..

 

cette terre nous a donné de beaux fruits mais nous ne connaissons toujours pas les putains de recettes de confitures bordel (pardon pardon je..je m'emporte sous l'émotion..).

Ben non justement.. Hier, les Argentins voulaient sûrement remportez le match et pourtant ils ne l'ont pas fait !...

Bon, c'est peut-être une exception qui confirme la règle que tu nous exposes ici, mais en attendant, c'est bien l'EDF qui a gagné.

 

Ce n'est pas spécialement pour toi, mais j'en ai marre de ce dénigrement permanent de l'EDF, j'ai l'impression que beaucoup de monde (ici et ailleurs...) serait content de voir notre équipe nationale ne pas passer le 1er tour ; ça ferait beaucoup parler et écrire (des conneries sûrement), ça déverserait de la haine en cascade.

Personnellement, je soutiens cette EDF, d'abord pour les joueurs qui ne sont pas plus mauvais que les autres et s'ils sont (ou ont été) mal encadrés, ils n'y sont pour rien, ils font de leur mieux et je leur souhaite d'aller le plus loin possible !

 

Bon dimanche la compagnie...  


  • steph et Yanos92 aiment ceci

#552 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 327 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 07:11

Ben non justement.. Hier, les Argentins voulaient sûrement remportez le match et pourtant ils ne l'ont pas fait !...
Bon, c'est peut-être une exception qui confirme la règle que tu nous exposes ici, mais en attendant, c'est bien l'EDF qui a gagné.
 
Ce n'est pas spécialement pour toi, mais j'en ai marre de ce dénigrement permanent de l'EDF, j'ai l'impression que beaucoup de monde (ici et ailleurs...) serait content de voir notre équipe nationale ne pas passer le 1er tour ; ça ferait beaucoup parler et écrire (des conneries sûrement), ça déverserait de la haine en cascade.
Personnellement, je soutiens cette EDF, d'abord pour les joueurs qui ne sont pas plus mauvais que les autres et s'ils sont (ou ont été) mal encadrés, ils n'y sont pour rien, ils font de leur mieux et je leur souhaite d'aller le plus loin possible !
 
Bon dimanche la compagnie...  

Moi je les soutiens mais si c'est pour passer les poules, réaliser un exploit en 1/4 et finir en 1/2, il n'y aurait aucune remise en question sur le doux et beau fonctionnement du rugby en France.

Je pense par exemple que 2011 nous a desservi. On doit finir champion du monde sans un arbitre malhonnête et au final, tout le monde se dit: "ouah, notre rugby français va bien, ne changeons rien", alors que c'est le contraire qui aurait du se passer.

Je crains qu'en passant les poules, ce qui est probable, la France du rugby garde ses oeillères et qu'on base nos espoirs uniquement sur les très belles générations qui arrivent. Malheureusement, sans remise en question plus profonde, je crains qu'on continue de galérer pendant 4 ans et avoir de l'espoir l'espace d'une mi-temps par an contre les Boks ou les Blacks.

Après, est-ce qu'une sortie piteuse des poules amènerait un changement, j'en suis même pas sûr.
  • cetotomatos, ELSAZOAM, jm12 et 2 autres aiment ceci

#553 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 369 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 07:12

Pourquoi Barassi ?

 

Parce que basta joue en 8 :P


  • cetotomatos aime ceci

#554 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 07:39

Moi je les soutiens mais si c'est pour passer les poules, réaliser un exploit en 1/4 et finir en 1/2, il n'y aurait aucune remise en question sur le doux et beau fonctionnement du rugby en France.

Je pense par exemple que 2011 nous a desservi. On doit finir champion du monde sans un arbitre malhonnête et au final, tout le monde se dit: "ouah, notre rugby français va bien, ne changeons rien", alors que c'est le contraire qui aurait du se passer.

Je crains qu'en passant les poules, ce qui est probable, la France du rugby garde ses illères et qu'on base nos espoirs uniquement sur les très belles générations qui arrivent. Malheureusement, sans remise en question plus profonde, je crains qu'on continue de galérer pendant 4 ans et avoir de l'espoir l'espace d'une mi-temps par an contre les Boks ou les Blacks.

Après, est-ce qu'une sortie piteuse des poules amènerait un changement, j'en suis même pas sûr.

Ton point de vue est intéressant mais je ne le partage pas.

Encore une fois je suis désolé pour ceux qui ont déjà lu ce post il y a quelques semaines.

Cette avis suppose que le rugby francais est au fond du trou et pourrait peut être même creuser encore plus..

Personnellement je trouve que le fond nous l'avons touché sous saint-André et que depuis on peine à remonter, mais depuis peu on remonte.

Ça change tout, à mon sens l'hémorragie est terminée, maintenant il y a d'autres problèmes qu'il faut régler pour optimiser cette renaissance.

Ça peut être frustrant mais à un moment il faut remettre le train en marche, pour ce faire on doit semer des choses aujourd'hui.

Il belle performance à la coupe du monde pourrait renouer le lien entre le public et l'équipe de France, et Galthié entamera son mendat sur une note optimiste (il lui faudra des résultats bien entendu).

#555 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 07:49

On s'aime bien avec Gourine, mais ça marche pas avec tout le monde  :D

un qui vole l'autre qui recèle, serait ce la raison de ton départ sur la côte d'azur ou la revente est plus aisée qu'en limousin. moi je n'y croit pas gourine me semble honnête et jamais il ne s'associerait avec un vieux :D


  • cetotomatos, ELSAZOAM, Gourine63 et 1 autre aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users