Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#166 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 14:05

Wilkinson 'never felt so empty' as he did after winning 2003 World Cup


Pour les anglophobes, en gros il dit qu'il ne s'est jamais senti aussi vide qu'après la victoire en coupe du monde. Il n'avait plus d'objectif à attendre à 24 ans. Il a été dégoutté du rugby et n'a pas été heureux jusqu'à l'arrêt de sa carrière.

Ça explique aussi pourquoi il n'était pas très expressif après avoir gagné des coupes d'Europe.

Derrière "l'inaccessible étoile",... le trou noir !



#167 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 13:19

Les 42 Gallois appelés :

Avants : Leon Brown (Dragons), Rhys Carre (Cardiff), Rob Evans (Scarlets), Tomas Francis (Exeter/ANG), Wyn Jones (Scarlets), Samson Lee (Scarlets), Dillon Lewis (Cardiff), Nicky Smith (Ospreys), Elliot Dee (Dragons), Ryan Elias (Scarlets), Ken Owens (Scarlets), Jake Ball (Scarlets), Adam Beard (Ospreys), Bradley Davies (Ospreys), Cory Hill (Dragons), Alun Wyn Jones (Ospreys), James Davies (Scarlets), Taulupe Faletau (Bath/ANG), Ross Moriarty (Dragons), Josh Navidi (Cardiff), Aaron Shingler (Scarlets) , Justin Tipuric (Ospreys), Aaron Wainwright (Dragons).

 

Arrières : Aled Davies (Ospreys), Gareth Davies (Scarlets), Tomos Williams (Cardiff), Gareth Anscombe (Cardiff), Dan Biggar (Northampton/ANG), Jarrod Evans (Cardiff), Rhys Patchell (Scarlets), Jonathan Davies (Scarlets), Hadleigh Parkes (Scarlets), Owen Watkin (Ospreys), Scott Williams (Ospreys), Josh Adams (Worcester/ANG), Hallam Amos (Dragons), Steff Evans (Scarlets), Leigh Halfpenny (Scarlets), Owen Lane (Cardiff), George North (Ospreys), Jonah Holmes (Leicester/ANG), Liam Williams (Saracens/ANG) 
 
 
Le 3e ligne, Thomas Young (Wasps), actuellement blessé, pourrait incorporer le groupe en cours de préparation.


#168 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 562 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 13:33

Groupe annoncé à l'avance, saison régulière de Pro 14 déjà terminée, finale le 25 Mai ... Une organisation en faveur de l'équipe nationale.


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#169 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 13:49

Groupe annoncé à l'avance, saison régulière de Pro 14 déjà terminée, finale le 25 Mai ... Une organisation en faveur de l'équipe nationale.

les gallois sont des gens bizarres. :P


  • exilé-sud-ouest, Lima et George Abitbol aiment ceci

#170 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 562 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 14:00

les gallois sont des gens bizarres. :P

Je vois pas bien l'intérêt de se faciliter la tâche. A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Au moins, si l'EDF a des résultats, ce sera un véritable exploit


  • George Abitbol aime ceci

#171 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 15:35

c'est comme la drague, expliquée par Gros dégueulasse. Une forme d'héroisme...

 

511nIEgI-GL._SX384_BO1,204,203,200_.jpg



#172 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 410 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 16:09

Quand il prend l’ascenseur avec une "prout prout chanel" dans la tour d'une grande banque.

Vas y que j'en lâche une sévère en descendant.

Plusieurs étages plus haut les portes s'ouvrent devant quelques golden boys, la gonzesse seule avec l'odeur est pivoine cramoisi :P


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#173 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 16:18

Quand il prend l’ascenseur avec une "prout prout chanel" dans la tour d'une grande banque.

Vas y que j'en lâche une sévère en descendant.

Plusieurs étages plus haut les portes s'ouvrent devant quelques golden boys, la gonzesse seule avec l'odeur est pivoine cramoisi :P

c'est très amusant à faire! Galthié joue le rôle de la jeune femme plein d'avenir!



#174 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 16:22

 

Les 42 Gallois appelés :

Avants : Leon Brown (Dragons), Rhys Carre (Cardiff), Rob Evans (Scarlets), Tomas Francis (Exeter/ANG), Wyn Jones (Scarlets), Samson Lee (Scarlets), Dillon Lewis (Cardiff), Nicky Smith (Ospreys), Elliot Dee (Dragons), Ryan Elias (Scarlets), Ken Owens (Scarlets), Jake Ball (Scarlets), Adam Beard (Ospreys), Bradley Davies (Ospreys), Cory Hill (Dragons), Alun Wyn Jones (Ospreys), James Davies (Scarlets), Taulupe Faletau (Bath/ANG), Ross Moriarty (Dragons), Josh Navidi (Cardiff), Aaron Shingler (Scarlets) , Justin Tipuric (Ospreys), Aaron Wainwright (Dragons).

 

Arrières : Aled Davies (Ospreys), Gareth Davies (Scarlets), Tomos Williams (Cardiff), Gareth Anscombe (Cardiff), Dan Biggar (Northampton/ANG), Jarrod Evans (Cardiff), Rhys Patchell (Scarlets), Jonathan Davies (Scarlets), Hadleigh Parkes (Scarlets), Owen Watkin (Ospreys), Scott Williams (Ospreys), Josh Adams (Worcester/ANG), Hallam Amos (Dragons), Steff Evans (Scarlets), Leigh Halfpenny (Scarlets), Owen Lane (Cardiff), George North (Ospreys), Jonah Holmes (Leicester/ANG), Liam Williams (Saracens/ANG) 
 
 
Le 3e ligne, Thomas Young (Wasps), actuellement blessé, pourrait incorporer le groupe en cours de préparation.

 

Malgré les années qui passent, il y a toujours autant de Davies et de Williams chez les Gallois !    :innocent:


  • RCV06 aime ceci

#175 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 07:31

Je vois pas bien l'intérêt de se faciliter la tâche. A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Au moins, si l'EDF a des résultats, ce sera un véritable exploit

 

Un malentendu ?  :P



#176 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2019 - 10:59

Groupe de 44 joueurs pour l'Italie:

 

Avants: Simone Ferrari (Benetton), Andrea Lovotti (Zebre), Tiziano Pasquali (Benetton), Nicola Quaglio (Benetton), Marco Riccioni (Benetton), Cherif Traore (Benetton), Federico Zani (Benetton), Giosuè Zilocchi (Zebre), Luca Bigi (Benetton), Oliviero Fabiani (Zebre), Leonardo Ghiraldini (Toulouse), Engjel Makelara (Benetton), Dean Budd (Benetton), Marco Fuser (Benetton), Federico Ruzza (Benetton), David Sisi (Zebre), Alessandro Zanni (Benetton), Renato Giammarioli (Zebre), Marco Lazzaroni (Benetton), Giovanni Licata (Zebre), Maxime Mbanda (Zebre), Sebastian Negri (Benetton), Sergio Parisse (Stade Francais), Jake Polledri (Gloucester), Abraham Steyn (Benettons), Jimmy Tuivaiti (Zebre)

Arrières: Callum Braley (Gloucester), Guglielmo Palazzani (Zebre), Tito Tebaldi (Benetton), Marcello Violi (Zebre), Tommaso Allan (Benetton), Carlo Canna (Zebre), Ian Mckinley (Benetton), Tommaso Benvenuti (Benetton), Michele Campagnaro (Wasps), Tommaso Castello (Zebre), Luca Morisi (Benetton), Marco Zanon (Benetton), Mattia Bellini (Zebre), Giulio Bisegni (Zebre), Angelo Esposito (Benetton), Jayden Hayward (Benetton), Matteo Minozzi (Zebre), Edoardo Padovani (Zebre)



#177 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2019 - 11:15

Groupe des 42 Ecossais :

 

AVANTS (23): John Barclay, Simon Berghan (Edinburgh), Jamie Bhatti (Glasgow Warriors), Magnus Bradbury (Edinburgh), Fraser Brown, Allan Dell (Edinburgh), Matt Fagerson, Zander Fagerson ( Glasgow Warriors), Grant Gilchrist (Edinburgh), Gary Graham (Newcastle Falcons), 
Jonny Gray (Glasgow Warriors), Stuart McInally, Willem Nel (both Edinburgh), Gordon Reid (London Irish), Jamie Ritchie (Edinburgh), Sam Skinner (Exeter Chiefs), Grant Stewart (Glasgow Warriors), 
Josh Strauss (Sale Sharks), Blade Thomson (Scarlets), Ben Toolis (Edinburgh), George Turner (Glasgow Warriors), Hamish Watson (Edinburgh), Ryan Wilson (Glasgow Warriors)

ARRIERES (19): Darcy Graham (Edinburgh), Nick Grigg (Glasgow Warriors), 
Chris Harris (Newcastle Falcons), Adam Hastings, Stuart Hogg, 
George Horne, Pete Horne (all Glasgow Warriors), Rory Hutchinson (Northampton Saints), Huw Jones, Sam Johnson (both Glasgow Warriors), Blair Kinghorn (Edinburgh), Greig Laidlaw (Clermont Auvergne), Sean Maitland (Saracens), Byron McGuigan (Sale Sharks), Ali Price (Glasgow Warriors), Henry Pyrgos (Edinburgh), Finn Russell (Racing 92), Tommy Seymour (Glasgow Warriors), Duncan Taylor (Saracens)



#178 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 22:32

Une première revue d'effectif pour la Géorgie :

 

Piliers : Zurab Zhvania (Wasps/ENG), Mikheil Nariashvili (Montpellier/FRA), Levan Chilachava (Montpellier/FRA), Guram Gogichashvili (Racing92/FRA), Davit Kubriashvili (Grenoble/FRA), Beka Gigashvili (Grenoble/FRA), Giorgi Melikidze (Stade Français/FRA), Tornike Mataradze (Nevers/FRA), Lasha Tabidze (Bordeaux-Bègles/FRA), Karlen Asieshvili (Brive/FRA)
Talonneurs : Jaba Bregvadze (Sunwolves/JAP), Shalva Mamukashvili (Lokomotive Tbilisi), Badri Alkhazashvili (Provence/FRA), Vano Karkadze (Aurillac/FRA), Giorgi Chkoidze (Lelo Saracens)
2° Ligne : Konstantin Mikautadze (Montpellier/FRA), Giorgi Nemsadze (Ospreys/WAL), Nodar Cheishvili (Cornish Pirates/ENG), Shalva Sutiashvili (Soyaux-Angoulême/FRA), Davit Gigauri (CSM Bucharest/ROM), Grigor Kerdikoshvili (Lelo Saracens)
3° Ligne : Beka Gorgadze (Bordeaux-Bègles/FRA), Giorgi Tsutskiridze (Aurillac/FRA), Otar Giorgadze (Brive/FRA), Lasha Lomidze (Doncaster/ENG), Giorgi Tkhilaishvili (Batumi), Beka Saghinadze (Aurillac/FRA), Giorgi Javakhia (Aurillac/FRA), Mikheil Gachechiladze (Enisei-STM/RUS), Beka Bitsadze (Narbonne/FRA), Saba Shubitidze (Batumi), Nikoloz Sukhishvili (Metallurg/RUS), Guram Shengelia (Jiki Gori)
Demis de mêlée : Gela Aprasidze (Montpellier/FRA), Vasil Lobzhanidze (Brive/FRA), Giorgi Begadze (Lokomotive Tbilisi), Vazha Khutsishvili (Batumi), Mikheil Alania (Armazi Marneuli)
Ouvreurs : Tedo Abzhandadze (Aia Kutaisi), Lasha Khmaladze (Batumi), Lasha Malaguradze (VVA Podmoskovye/RUS), Revaz Jinchvelashvili (Armazi Marneuli), Revaz Brodzeli (Slava Moscow/RUS)
Centres : Merab Sharikadze (Aurillac/FRA), Tamaz Mchedlidze (Agen/FRA), Davit Kacharava (Enisei-STM/RUS), Giorgi Kveseladze (Armazi Marneuli), Giorgi Koshadze (Kharebi Rustavi)
Ailiers : Zurab Dzneladze (Lokomotive Tbilisi), Giorgi Pruidze (Krasny Yar/RUS), Davit Meskhi (Enisei-STM/RUS), Sandro Todua (Batumi), Anzor Sichinava (Batumi), Giorgi Aptsiauri (Lokomotive Tbilisi)
Arrières : Soso Matiashvili (Lelo Saracens), Merab Kvirikashvili (Lelo Saracens), Mirian Modebadze (Aia Kutaisi), Beka Tsiklauri (Lokomotive Tbilisi)


#179 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 562 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 10:57

Premier squad de 38 joueurs annoncé pour les Fidji.

Yato, Naqalevu et Tuicuvu en font partie.



#180 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 10:58

Le groupe des Fidji : 

Première ligne : Leeroy Atalifo (Jersey), Mesulame Dolokoto, Sunia Koto (Mâcon, F1), Campese Ma’afu (Leicester), Sam Matavesi (Toulouse), Eroni Mawi, Peni Ravai (UBB), Manasa Saulo (London Irish), Luke Tagi, Tuapati Talemaitoga (Provence Rugby), Kalivati Tawake (Biarritz), Joeli Veitayaki, Tuvere Veremalua (San Diego Legion).

2e/3e ligne : Tevita Cavubati (Newcastle), Johnny Dyer, Semi Kunatani (Harlequins), Mesulame Kunavalu (Fidji 7s), Temo Mayanavanua (Northland), Viliame Mata (Edimbourg), Sikeli Nabou (Biarritz), Leone Nakarawa (Racing 92), Nemani Nagusa (Newcastle), Jale Railala (Brisbane City), Api Ratuniyarawa (Northampton), Tevita Ratuva (UBB), Albert Tuisue (London Irish), Mosese Voka, Dominiko Waqaniburotu (Brive), Peceli Yato (Clermont).

Demis de mêlée/Ouvreurs :Frank Lomani, Nikola Matawalu (Glasgow), Peni Matawalu, Henri Senioli (Doncaster), Seru Vularika.

Centres :Levani Botia (La Rochelle), Sevanaia Galala (Brive), Josh Matavesi (Newcastle), Alivereti Veitokani (London Irish), Jale Vatubua (Pau), Ben Volavola (Racing 92).

Ailiers/Arrières : Vereniki Goneva (Newcastle), Benito Masilevu (Agen), Kini Murimurivalu (La Rochelle), Filipo Nakosi (RCT), Apisai Naqalevu (ASM), Waisea Nayacelevu (Paris), Patrick Osbourne (Kubota Spears), Semi Radradra (UBB), Eroni Sau (USAP), Metuisela Talebula (Bayonne), Josua Tuisova (RCT), Setareki Tuicuvu (ASM).

 

 

Ca fait rêver à l'arrière






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users