Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#1981 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 13:27

Intéressant ce 22 Géorgien. Il a été plus a son avantage que le 9 titulaire.

Bon match du néo Briviste Giorgadze également. On l'a peu vu, mais il a été efficace à la sortie du banc.

Par contre, Chilachava, chava pas, il pousse en travers. Heureusement il va retrouver Guirado en club, qui va corriger ça. À part ça, il a fait un match plus qu'honnête.

#1982 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 13:38

Comment avons nous joué? Je suis au travail et j'étais en train d'aller à un pub pour regarder le match mais il y a une inondation ici et la Géorgie est la Géorgie; ça vaut l'effort d'être trempé pour nous voir vaincre les rosbifs ou les français :P mais la Géorgie... peut-être un peu moins.

#1983 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 13:43

C'était pas Chilazavata...

 

MB sort de ce corps...



#1984 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 13:59

Comment avons nous joué?

Pas vu tout le match, mais comme le score le laisse deviner grosse domination du PdG, avec aucun point encaisse en 1ere mi temps.

En 2e mi-temps et avec le BO, l'intensité des Gallois a baissé et les Géorgiens ont montré de belles choses. Mais pas assez pour inquiéter les Gallois qui marquent un essai à chaque fois qu'ils en encaissent un sans trop forcer.

Aucune surprise en somme.


C'était pas Chilazavata...

Ah si tu as raison. Je confond avec Savea. Bien vu.
  • Vulcan Gallois aime ceci

#1985 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 14:06

Pas vu tout le match, mais comme le score le laisse deviner grosse domination du PdG, avec aucun point encaisse en 1ere mi temps.

En 2e mi-temps et avec le BO, l'intensité des Gallois a baissé et les Géorgiens ont montré de belles choses. Mais pas assez pour inquiéter les Gallois qui marquent un essai à chaque fois qu'ils en encaissent un sans trop forcer.

Aucune surprise en somme.


Ah si tu as raison. Je confond avec Savea. Bien vu.


Merci bcp George. C'est exactement cela que j'avais pensé quand j'ai vu que nous avions déjà sécurisé le bo avant de le break. C'est difficile pour n'importe quelle équipe de maintenir l'intensité quand on pense que le travail est fait après les premiers 40 minutes. L'unique chose négative que je dirais est que les vrais champions abaisser le pied quand ils l'ont a le cou de l'autre.

#1986 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 14:15

Intéressant ce 22 Géorgien. Il a été plus a son avantage que le 9 titulaire.

Bon match du néo Briviste Giorgadze également. On l'a peu vu, mais il a été efficace à la sortie du banc.

Par contre, Chilachava, chava pas, il pousse en travers. Heureusement il va retrouver Guirado en club, qui va corriger ça. À part ça, il a fait un match plus qu'honnête.

s'ils poussent ensemble en sens opposé, ça peut faire une mêlée droite.


  • George Abitbol aime ceci

#1987 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 15:24

Pas vu tout le match, mais comme le score le laisse deviner grosse domination du PdG, avec aucun point encaisse en 1ere mi temps.

En 2e mi-temps et avec le BO, l'intensité des Gallois a baissé et les Géorgiens ont montré de belles choses. Mais pas assez pour inquiéter les Gallois qui marquent un essai à chaque fois qu'ils en encaissent un sans trop forcer.

Aucune surprise en somme.


Ah si tu as raison. Je confond avec Savea. Bien vu.

 

 

Merci bcp George. C'est exactement cela que j'avais pensé quand j'ai vu que nous avions déjà sécurisé le bo avant de le break. C'est difficile pour n'importe quelle équipe de maintenir l'intensité quand on pense que le travail est fait après les premiers 40 minutes. L'unique chose négative que je dirais est que les vrais champions abaisser le pied quand ils l'ont a le cou de l'autre.

 

En première mi-temps les Gallois bien aidé par des Gerogiens totalement aux abonnés absents en défense. 3 essais sur des percées au centre sans quasiment aucune combinaison. Tout droit ça rentrait comme dans du beurre...



#1988 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 17:04

Franchement déjà relevé par plusieurs et ce n'est pas pour faire le pro ASM mais j'aime vraiment le duo aux commentaires, belle complicité alors que le duo est nouveau, Benjamin très à l'aise, technique pédagogue.

 

 

on a juste l'impression que Benjamin Kayser a commenté des matchs toute sa vie. 

Mon duo préféré aussi!

 

J'aime assez le Yach aussi; mais son binome est compliqué ^^



#1989 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 18:09

Trillo est très bon et ça date de Canal (petite dédicace à Garrigues... :innocent: )

 

Yachvili est intéressant aussi, j'aime bien le duo qu'il forme avec Pirès sur beIN.


  • Arverne03, Lima et grospaquet33 aiment ceci

#1990 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 06:38

Trillo est très bon et ça date de Canal (petite dédicace à Garrigues... :innocent: )

 

Yachvili est intéressant aussi, j'aime bien le duo qu'il forme avec Pirès sur beIN.

 

Moi aussi !  B)



#1991 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 07:50

Après Watson, nouveau forfait en équipe d'Ecosse, celui du demi de mêlée, Ali Price, blessé au pied et remplacé par Henry Pyrgos.

 

Au PD Galles, c'est Cory Hill, le 2e ligne qui est forfait. Remplacé par Bradley Davies.

 

deux forfaits pour les Tonga : l'ouvreur Kurt Morath et le centre Nafi Tuitavake. Morath (34 ans, 38 sélections) a été touché au larynx lors d'une percussion avec le centre Manu Tuilagi alors que Tuitavake (30 ans, 14 sélections) s'est cassé le bras lors de la rencontre. 

L'ouvreur Latiume Fosita (27 ans, 29 sélections) a été appelé en renfort. Le nom de l'éventuel remplaçant de Nafi Tuitavake n'a en revanche pas encore été annoncé. 

 

Quand on voit l'hécatombe provoquée dès la 1ère journée, il est urgent d'élargir les groupes à 36 joueurs comme souhaités par de nombreuses nations.



#1992 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 468 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 11:40

Et une belle passe décisive pour notre Nan et.

#1993 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 11:42

Assez serré comme match après 20 minutes de jeu !  :ermm:



#1994 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 11:47

Assez serré comme match après 20 minutes de jeu !  :ermm:

un bon match de federale

#1995 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 862 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 11:47

J'aime bien ce que propose les russes, ça joue pas mal même s'ils ont de gros soucis de continuité dans le jeu, ils me font penser aux géorgiens de 2015.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users