Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#271 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2019 - 13:48

Les Maori prennent leur revanche (26-17).

#272 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2019 - 13:50

Falgoux forfait remplacé par Baille....

 

J'ai peur de la grosse blessure.... j'espere me tromper mais si il pouvait revenir juste pour nous aider sur la fin des matchs sans internationaux je dis pas non meme si c'est triste pour lui

 

Edit : Ah mais il était seulement dans le groupe réserve il aurait donc du revenir et il souffrirait d'une lésion tendineuse... Pas bon tout ça



#273 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2019 - 15:26

Falgoux forfait remplacé par Baille....

 

J'ai peur de la grosse blessure.... j'espere me tromper mais si il pouvait revenir juste pour nous aider sur la fin des matchs sans internationaux je dis pas non meme si c'est triste pour lui

 

Edit : Ah mais il était seulement dans le groupe réserve il aurait donc du revenir et il souffrirait d'une lésion tendineuse... Pas bon tout ça

Le plus con dans l'histoire, c'est qu'il se blesse en préparation CDM alors qu'il n'y aurait pas participé (à priori) et renvoyé à la maison...   :ermm:



#274 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2019 - 07:35

Falgoux forfait remplacé par Baille....

 

J'ai peur de la grosse blessure.... j'espere me tromper mais si il pouvait revenir juste pour nous aider sur la fin des matchs sans internationaux je dis pas non meme si c'est triste pour lui

 

Edit : Ah mais il était seulement dans le groupe réserve il aurait donc du revenir et il souffrirait d'une lésion tendineuse... Pas bon tout ça

 

A voir d'ici un mois.  B)



#275 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 971 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2019 - 13:02

Falgoux forfait remplacé par Baille....

 

J'ai peur de la grosse blessure.... j'espere me tromper mais si il pouvait revenir juste pour nous aider sur la fin des matchs sans internationaux je dis pas non meme si c'est triste pour lui

 

Edit : Ah mais il était seulement dans le groupe réserve il aurait donc du revenir et il souffrirait d'une lésion tendineuse... Pas bon tout ça

Entrainement trop poussé ?

Ou résultat d'une fatigue due à une saison trop longue !



#276 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2019 - 13:45

Coupe du monde. TF1 annonce son équipe de commentateurs, avec trois anciens Bleus
Ce jeudi 18 juillet, TF1 donne la liste de commentateurs et de journalistes qui couvriront la Coupe du monde 2019 au Japon, avec plusieurs anciens internationaux.
Publié le 19 Juil 19 à 19:05
Dimitri Yachvili fait partie des retenus pour commenter la XCoupe du monde de rugby 2019 sur TF1 ce jeudi 18 juillet
Dimitri Yachvili fait partie des retenus pour commenter la Coupe du monde 2019 de rugby sur TF1 ce jeudi 18 juillet. (©Icon Sport)

Dans quelques semaine commencera la Coupe du monde 2019 de rugby. Pour couvrir cet événement mondial, une équipe d’une dizaine de journalistes a été mobilisée par TF1, afin d’assurer la meilleure couverture médiatique possible. Les noms des heureux élus ont été dévoilés ce jeudi 18 juillet.
Jeanpierre associé à Yachvili, Brogniart a la tête du Mag

Pour accompagner l’indéboulonnable Christian Jeanpierre, une équipe de six commentateurs et un homme de terrain a été mobilisée selon l’Équipe. Le journaliste habitué de Téléfoot sera, lui, accompagné de l’ancien demi de mêlée des Bleus et du Biarritz Olympique Dimitri Yachvili.

Le duo sera épaulé par Christian Califano, qui aura un rôle d’homme de terrain pour recueillir les réactions des joueurs. Les deux autres duos seront composés de Francois Trillo et Benjamin Kayser, ainsi que de Nicolas Delage et Olivier Magne.

Lire aussi : Top 14. Benjamin Kayser (Clermont) annonce qu’il va mettre un terme à sa carrière

Comme pour les coupes du monde de football masculine et féminine, le Mag sera présenté par Denis Brogniart. Il sera associé a l’ancienne journaliste de France Télévision Clémentine Sarlat, ainsi que des ex-internationaux Vincent Clerc et Yannick Nyanga.


  • CEDRIC63120 aime ceci

#277 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 août 2019 - 19:23

Galles : Faletau (clavicule) forfait pour la CDM.



#278 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 août 2019 - 19:45

Que c'est dur pour ce magnifique joueur qui enchaine les graves blessures. Il pourrait être un des meilleurs 8 de la planète, si ce n'est le meilleur.



#279 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 01 août 2019 - 20:00

Que c'est dur pour ce magnifique joueur qui enchaine les graves blessures. Il pourrait être un des meilleurs 8 de la planète, si ce n'est le meilleur.


Derrière Picamoles, y a match avec Read je suis d'accord.
  • Lima aime ceci

#280 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 août 2019 - 21:32

Derrière Picamoles, y a match avec Read je suis d'accord.

:w00t:


  • Lavande50 aime ceci

#281 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 août 2019 - 08:34

Derrière Picamoles, y a match avec Read je suis d'accord.

En effet, il est évident que Faletau n'aurait jamais pu combler la différence technique abyssale qu'il a avec Picamoles.


  • RCV06 aime ceci

#282 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 02 août 2019 - 10:13

Selon le midol Ollivon serait en train de marquer des points de par son implication et son niveau retrouvé. C'est tout ce que je lui souhaite.
  • Le Marseillais, RCV06 et Lima aiment ceci

#283 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 août 2019 - 10:28

Selon le midol Ollivon serait en train de marquer des points de par son implication et son niveau retrouvé. C'est tout ce que je lui souhaite.

Sans ses blessures il serait le 8 de l'EDF depuis déjà un ou deux ans. Il a tout pour lui : technique, puissance, leadership.

 

J'aimerai voir une troisième ligne Iturria/Ollivon/Aldritt. Mais ils sont capables de nous mettre l'antithèse Lauret/Picamoles/Le Roux.


  • sowip et RCV06 aiment ceci

#284 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 02 août 2019 - 10:48

Sans ses blessures il serait le 8 de l'EDF depuis déjà un ou deux ans. Il a tout pour lui : technique, puissance, leadership.

 

J'aimerai voir une troisième ligne Iturria/Ollivon/Aldritt. Mais ils sont capables de nous mettre l'antithèse Lauret/Picamoles/Le Roux.

 

Picamoles en sera a priori. Ollivon sera décalé sur une aile et Lauret peut venir compléter effectivement une belle 3ème ligne de "jeu" au près :crying:



#285 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 août 2019 - 11:17

 

Picamoles en sera a priori. Ollivon sera décalé sur une aile et Lauret peut venir compléter effectivement une belle 3ème ligne de "jeu" au près :crying:

Je pense en effet que Picamoles en sera. A sa décharge, il fait partie de ceux pour qui une grosse prépa physique peut réellement changer la donne.

 

Je vois ensuite Iturria titulaire, il reste donc une place qui sera (malheureusement pour moi) attribuer à Lauret pour ce profil plaqueur/gratteur (que Aldritt fait au moins aussi bien en plus de savoir attraper un ballon, faire des passes et avancer avec).






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users