Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#3361 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 10:06

Foley absent du groupe de l'Australie pour le 1/4 de finale.

 

J'ai du mal à saisir les raisons à cela.

 

blessure ,

ou volonté délibérée de l'écarter ..?


Disons que la majorité des gens ayant répondu ne doivent pas suivre régulièrement le rugby et encore moins savoir ce qui se passe à la FFR ou à la tête de l'EDF.

Si on me demandait ce que je pensais de Yannick Noa, Claude Onesta ou Didier Deschamps, je répondrai sûrement la même chose. Alors que si ça se trouve ce sont des crevures finies. Et il faut s'intéresser au sport en question pour le savoir.

 

ce qui en clair signifie que ce sondage est sans intérêt 



#3362 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 10:32

Selon un sondage réalisé il y a 10 jours (avant la fin de phases de poules donc) :

  • 8 Français sur 10 ont entendu parler de la coupe du monde
  • 29% ont regardé au moins un match
  • 0% voient la France en Finale (77% en quarts, 13% en demie, 6% éliminés en phase de poules)
  • 52% des personnes intéressées par la Coupe du Monde de Rugby portent un jugement favorable sur l’action de Jacques Brunel comme entraineur de l’équipe de France (meilleur manager de France, ne l'oublions pas.
000.png


Malheureusement il était impossible de trouver une photo de Penaud avec le maillot du ST. Mais ce sera probablement corrigé au prochain sondage.

 

 

La tête de Pica  :lol: :lol:  :lol:  Photo un lendemain de chouille à 08h ? 



#3363 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 10:37

Disons que la majorité des gens ayant répondu ne doivent pas suivre régulièrement le rugby et encore moins savoir ce qui se passe à la FFR ou à la tête de l'EDF.

Si on me demandait ce que je pensais de Yannick Noa, Claude Onesta ou Didier Deschamps, je répondrai sûrement la même chose. Alors que si ça se trouve ce sont des crevures finies. Et il faut s'intéresser au sport en question pour le savoir.

Bien sûr.

Et les gens jugent en matière de résultat et de leur médiatisation, à l'exemple du classement des joueurs, et du titre de meilleur entraineur de France



#3364 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 11:02

ce qui en clair signifie que ce sondage est sans intérêt


C'est sans intérêt de savoir ce que pensent les gens qui ne regardent pas le rugby tout les jours ?

#3365 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 11:11

 
La tête de Pica      Photo un lendemain de chouille à 08h ? 

Et il me semble qu'il a porté 2 autres maillots de rugby depuis...

#3366 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 11:25

Mr Garces me disait l'autre jour comment les toulousains étaient beaux, forts, sentaient bons, et ne faisaient jamais de fautes... j'en ai eu la larme à l'oeil...

 

et puis je me suis réveillé...


  • Pâquerette aime ceci

#3367 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 12:50

Farrell retrouve l'ouverture pour le quart de finale.

 

Etonnant car Ford a sorti de très gros matchs. Surement la volonté d'avoir une association Tuilagi/Slade parfaitement complémentaire.

Ca fait rêver.



#3368 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 13:17

La tête de Pica  :lol: :lol:  :lol:  Photo un lendemain de chouille à 08h ?

c'est sa tête normale, là...

#3369 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 13:25

On va quand même se régaler de superbes matchs ce week end!

 

Ca va faire du bien!! Profitons en avant de nous replonger dans le plus beau championnat du monde^^



#3370 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 14:25

Coupe du Monde, Quart de Finale, Angleterre-Australie, samedi 9h15

Angleterre: 15 Elliot Daly, 14 Anthony Watson, 13 Henry Slade, 12 Manu Tuilagi, 11 Jonny May, 10 Owen Farrell ©, 9 Ben Youngs, 8 Billy Vunipola, 7 Sam Underhill, 6 Tom Curry, 5 Courtney Lawes, 4 Maro Itoje, 3 Kyle Sinckler, 2 Jamie George, 1 Mako Vunipola
R: 16 Luke Cowan-Dickie, 17 Joe Marler, 18 Dan Cole, 19 George Kruis, 20 Lewis Ludlam, 21 Willi Heinz, 22 George Ford, 23 Jonathan Joseph

Australie: 15 Kurtley Beale, 14 Reece Hodge, 13 Jordan Petaia, 12 Samu Kerevi, 11 Marika Koroibete, 10 Christian Lealiifano, 9 Will Genia, 8 Isi Naisarani, 7 Michael Hooper ©, 6 David Pocock, 5 Rory Arnold, 4 Izack Rodda, 3 Allan Alaalatoa, 2 Tolu Latu, 1 Scott Sio
R: 16 Jordan Uelese, 17 James Slipper, 18 Taniela Tupou, 19 Adam Coleman, 20 Lukhan Salakaia-Loto, 21 Nic White, 22 Matt To’omua, 23 James O’Connor


Coupe du Monde, Quart de Finale, Irlande-Nouvelle Zélande, samedi 12h15

NZ: 15 Beauden Barrett, 14 Sevu Reece, 13 Jack Goodhue, 12 Anton Lienert-Brown, 11 George Bridge, 10 Richie Mo’unga, 9 Aaron Smith, 8 Kieran Read ©, 7 Sam Cane, 6 Ardie Savea, 5 Sam Whitelock, 4 Brodie Retallick, 3 Nepo Laulala, 2 Codie Taylor, 1 Joe Moody
R: 16 Dane Coles, 17 Ofa Tu’ungafasi, 18 Angus Ta’avao, 19 Scott Barrett, 20 Matt Todd, 21 TJ Perenara, 22 Sonny Bill Williams, 23 Jordie Barrett

Irlande: 15 Rob Kearney, 14 Keith Earls, 13 Garry Ringrose, 12 Robbie Henshaw, 11 Jacob Stockdale, 10 Johnny Sexton, 9 Conor Murray, 8 CJ Stander, 7 Josh van der Flier, 6 Peter O’Mahony, 5 James Ryan, 4 Iain Henderson, 3 Tadhg Furlong, 2 Rory Best ©, 1 Cian Healy
R: 16 Niall Scannell, 17 Dave Kilcoyne, 18 Andrew Porter, 19 Tadhg Beirne, 20 Rhys Ruddock, 21 Luke McGrath, 22 Joey Carbery, 23 Jordan Larmour


  • Lavande50 et pims aiment ceci

#3371 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 15:15

C'est sans intérêt de savoir ce que pensent les gens qui ne regardent pas le rugby tout les jours ?

 

pour ceux qui regardent le rugby que trés occasionnellement ,

oui c'est sans intérêt ..



#3372 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 15:32

Cette équipe N-Z est toujours aussi impressionnante de talent, et fondamentalement ils sont tout à fait capable d'en passer 40 aux Irlandais.

Mais attention si ces derniers mettent un grain de sable dans la machine All Blacks... Les Carter, McCaw, Nonu ne sont plus la pour remettre de l'ordre dans la maison et conserver une sérénité implacable dans tous les cas de figure...



#3373 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 15:34

Cette équipe N-Z est toujours aussi impressionnante de talent, et fondamentalement ils sont tout à fait capable d'en passer 40 aux Irlandais.

Mais attention si ces derniers mettent un grain de sable dans la machine All Blacks... Les Carter, McCaw, Nonu ne sont plus la pour remettre de l'ordre dans la maison et conserver une sérénité implacable dans tous les cas de figure...

 

reste que ça être surement un des sommets de cette CDM 

à voir absolument .. :rolleyes:



#3374 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 15:44

 

reste que ça être surement un des sommets de cette CDM 

à voir absolument .. :rolleyes:

Ce tableau des quarts de finale est magique !

 

Ca débute par un Angleterre/Australie qui sera surement un summum d'engagement, avec une équipe anglaise qui est selon moi la plus belle du tournoi et des australiens capables de tout.

On enchaine sur Nouvelle-Zélande/Irlande, avec l'ultra talentueuse équipe néo-zélandaise mais des irlandais qui ont toutes les armes pour les faire tomber.

France/Pays de Galles, avec l'éternel espoir de voir du jeu et de se régaler enfin devant cette équipe qui dispose quand même de vrais joueurs enthousiasmants.

Enfin, Japon/Afrique du Sud, l'opposition de style, le remake de 2015, l'épopée du pays hôte.

 

Même en tant que fervent supporter, ça risque d'être compliqué de basculer sur Clermont/Lyon ensuite...


  • julien, RCV06 et Lavande50 aiment ceci

#3375 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 15:50

Farrell retrouve l'ouverture pour le quart de finale.

 

Etonnant car Ford a sorti de très gros matchs. Surement la volonté d'avoir une association Tuilagi/Slade parfaitement complémentaire.

Ca fait rêver.

 

S'ils n'étaient pas physiquement disgracieux et moralement répugnants, les Anglais pourraient constituer une belle équipe de rugby. 

 

Hélas...

 

Ou pas.  :D

 

Je leur souhaite une défaite d'un point et la gastro dans l'avion du retour. 


  • Jesus Hans Hubert Vorme, Bougnat et Breton et pedro6384 aiment ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users