Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#4051 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 17:52

Oui, mais ils sont presque victimes de leur succès. Il faut une tête de gondole commerciale pour chaque sport. Ca a été le brésil en foot, c'est les Blacks pour le rugby. Mais on les starifie aussi parce qu'ils amènent la garantie du beau jeu. Avec l'Australie, qui a quasiment toujours du jeu de passes et de vitesse ? Les seuls à avoir eu un peu de lumière, c'est les Anglais de Wilkinson. 

Ils sont trop parfaits presque plus humains les mecs, ils ont pas de failles, c'est un peu trop lisse pour moi, je suis pas fan des contes de fées, chez les anglais ils restent encore quelques personnalités atypiques.


  • Gourine63 aime ceci

#4052 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 18:06

Ils sont trop parfaits presque plus humains les mecs, ils ont pas de failles, c'est un peu trop lisse pour moi, je suis pas fan des contes de fées, chez les anglais ils restent encore quelques personnalités atypiques.

 

Oui, mais malheureusement se sont des Anglais donc on ne peut pas les aimer !! B)


  • RCV06 aime ceci

#4053 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 18:30

Deux grosses 1/2 finales le WE prochain.

 

Bien sur, All Blacks / Angleterre est la demi-finale qui brille et que tout le monde annonce comme la finale avant la lettre,

 

Mais Galles / AfSud, ce sera d'un très haut niveau aussi. Les gallois, ils gagnent tout le temps mais on remet toujours leurs victoires en doute, l'arbitrage, la faute à untel, la mauvais passe de l'autre. Les gallois, on les a vu être mener largement et notamment par les anglais mais au final depuis 4 ans, c'est eux qui gagnent donc ils ont autre chose que de la chance. Et même si l'Afrique du Sud a écrasé le Japon sur la seconde MT ce WE, la chanson ne va pas être la même. Pour moi, les gallois ont le jeu et les joueurs pour rivaliser avec les Boks, ce qui n'aurait pas été le cas de l'EDF par exemple. Mais attention, je l'ai déjà dis, je pense que jamais l'Afrique du Sud n'a disposé d'une telle équipe, écrasante devant et rapide derrière. En 1995, il fallait leur donner le titre pour la symbolique, en 2007, ils profitent d'un nombre incalculable de surprises pour ne jamais jouer les meilleures équipes. S'ils veulent être champions cette année, ils devront sortir Galles et All Blacks ou Angleterre soit 2 de 4 meilleures nations.


  • steph aime ceci

#4054 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 19:01

les ABs avaient l'air absolument injouables samedi dernier

 

J'ai eu cette impression-là... mais concernant les Anglais ! :D



#4055 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 19:05

Soit c'est photoshopé, soit Pepper est complétement débile.

 

C'est réel.

 

Tout l'historique de la photo est raconté ici :

https://www.tf1.fr/t...a-73966061.html



#4056 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 19:15

Tu te trompes. Ils savent très bien qu'un match dure 80 mn, c'est probablement l'équipe qui s'entraîne le plus du plateau et ils sont capables de tenir 80 mn. Sauf que là, ils ont dû batailler 4 matchs pour passer en quart et ils n'ont pas encore une marge suffisante pour gérer cette phase. On savait très bien que face aux sud-africains ce serait très difficile tant les boks allaient être physiquement supérieurs en puissance. Mais tu les mets encore une fois face aux australiens, aux gallois ou l'EDF, tu vois certainement un autre match. On verra dans 4 ans, ils seront à mon avis beaucoup plus difficiles à prendre. Et merde, leur rugby est beau a voir quand ils peuvent le déployer.

Je suis pas d'accord. leur plan de jeu sur une compétition aussi longe avec peu de récup n'aboutira jamais !!! contre l'Af du Sud il tiennent tout juste 40 minutes et explosent, contre l'ecosse c'est passé limite  et il ne fallait pas 5 minutes de plus...



#4057 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 19:25

Ils sont trop parfaits presque plus humains les mecs, ils ont pas de failles, c'est un peu trop lisse pour moi, je suis pas fan des contes de fées, chez les anglais ils restent encore quelques personnalités atypiques.


Retallick et sa tête de requin dans James Bond, Aaron Smith qui fornique dans les aeroports, Sbw hypertatoué boxeur converti à l'islam, Goodhue et sa coupe mulet, la fratrie Barett, etc... Je sais pas, mais ça me semble un peu plus funky que pas mal de sélection.
  • inASMweTrust aime ceci

#4058 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 20:00

Retallick et sa tête de requin dans James Bond, Aaron Smith qui fornique dans les aeroports, Sbw hypertatoué boxeur converti à l'islam, Goodhue et sa coupe mulet, la fratrie Barett, etc... Je sais pas, mais ça me semble un peu plus funky que pas mal de sélection.

Oui, il y a de beaux caractères, mais les gars sont tellement pros que ça passe avant. 


  • RCV06 aime ceci

#4059 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 20:40

Retallick et sa tête de requin dans James Bond, Aaron Smith qui fornique dans les aeroports, Sbw hypertatoué boxeur converti à l'islam, Goodhue et sa coupe mulet, la fratrie Barett, etc... Je sais pas, mais ça me semble un peu plus funky que pas mal de sélection.

C'est vrai c'est ce que je pensais samedi :D

Je sais pas mais il me semble que Marler fait plus voyou que tous les blacks réunis, lui je le sens capable de faire une Vaha :lol:


Peyper, la polémique blague
Par Leo Faure via Midi Olympique

Il y a 3 heuresMis à jour

COUPE DU MONDE 2019 - Rattrapé par la patrouille pour une photo de soirée où il imite le coup de coude de Vahaamahina, dimanche après le quart de finale perdu par les Bleus face au pays de Galles (20-19), l'arbitre Jaco Peyper est dans de sales draps. Mais n'en ferait-on pas trop?

Nous voilà bien embarrassés. Jaco Peyper a-t-il, en se laissant piéger dans le jeu des réseaux sociaux, commis un crime de lèse majesté dimanche soir à Oita ? Ce serait faire bien grand cas d'une fin de soirée effectivement arrosée, d'une photo certainement maladroite, mais jamais insultante ou, pire, sujette à remettre en cause son intégrité durant le match de dimanche. Pour l'avoir croisé dans son retour de bringue, beaucoup de supporters français témoigneront de son humeur guillerette, certes, mais aussi de son accessibilité. Parce que Jaco Peyper a effectivement fait la fête avec les supporters, après le match. Les Français, autant que les Gallois. Ce que ne dit pas le cliché. Il a effectivement échangé, partagé et rigolé avec tous ces amoureux du rugby, comme lui. Qu'ils portent un maillot rouge ou bleu.

Alors, on comprend bien l'argument du nécessaire devoir de réserve, auquel il est soumis et qu'il a un temps oublié. On entend que World rugby se saisisse de l'affaire, porté par ses besoins de calme après l'épisode Hagibis, qui a déjà tant impacté son image. Bien sûr, s'amuser du coup de coude de Vahaamahina, et qui fera tant de mal au deuxième ligne français, était certainement malvenu. Faut-il, pour autant, réclamer le sieur Peyper pendu en place publique ? On se pose cette autre question : veut-on demain d'un rugby où les gens ne se voient plus, ne se parlent plus et ne s'amusent plus ? Veut-on de joueurs inaccessibles et évoluant en vase clos ? Des arbitres comme des moines ? Des supporters comme de vulgaires consommateurs ? Voilà tout. Jaco Peyper a fait la fête, dimanche soir, en se mêlant aux supporters.

 

Marrant, les conneries de l arbitre sont moins graves que celles des joueurs on dirait B)



#4060 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 20:46

C'est grave. On va espérer la victoire des anglais... Ainsi soit-il.

#4061 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 20:48

Ben moi, Jaco m'a bien fait rire ! Le match est passé, on a le droit de l'arroser et d'avoir aussi un peu d'humour et d'autodérision !


  • pedro6384 aime ceci

#4062 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 20:56

Ben moi, Jaco m'a bien fait rire ! Le match est passé, on a le droit de l'arroser et d'avoir aussi un peu d'humour et d'autodérision !

C'est vrai que c'est cool de se foutres de la gueule d'un mec qui est au fond du trou qu est ce que c'est marrant !!



#4063 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 21:01

Pas de quoi fouetter un chat.
Le mec à blâmer, c'est le Français qui est allé quémander la photo aux supporters gallois pour la balancer sur le web et se payer sa petite gloriole
C'est pas très fin on est bien d'accord
Menfin, les 3emes mt arrosées, on en a vu d'autres
  • bazooka et Pâquerette aiment ceci

#4064 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 21:06

Pas de quoi fouetter un chat.
Le mec à blâmer, c'est le Français qui est allé quémander la photo aux supporters gallois pour la balancer sur le web et se payer sa petite gloriole
C'est pas très fin on est bien d'accord
Menfin, les 3emes mt arrosées, on en a vu d'autres

Le mec est con de se faire prendre en photo, il se croit dans les années 80, il a pas entendu parler d'internet et du politiquement correct.



#4065 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 21:10

Pas bien malin je te l'accorde
Le plus savoureux, c'est évidemment Laporte qui parle d'exemplarité




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users