Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#4546 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 254 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 17:50

La Une de la presse Néo Zed:

"C'est la fin du monde "  :w00t:

https://www.nzherald.co.nz/

it's terrible my dear


  • Le Marseillais et Stevthinia aiment ceci

#4547 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 17:51

oui c'est un tremblement de terre



#4548 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 17:58

Mauvais coaching de Hansen, fallait sans doute repositionner Barret a l'ouverture, je pensais vraiment qu a la mi temps il le ferait, pour apporter plus de créativité.

 

Les blacks ont joué a plat quasi toute la seconde mi temps, et avec des passes moisies incroyables pour une équipe dotée normalement de skills supérieurs.



#4549 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 18:00

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur toutes les mêlées à partir de la 35ème minute  K Read a laissé le couloir à Savea pour pousser derrière un pilier, je crois plutôt à droite qu'à gauche mais je ne suis pas sûr qu'il soit resté toujours du même côté ?

Est-ce la performance du pilier gauche anglais qui a obligé les Blacks à faire cet ajustement ? 



#4550 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 312 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 26 octobre 2019 - 18:04

Premiere demie finale extremement decevante : pas seulement par son resultat bien sur mais par la maniere, on esperait une grande opposition de style, et au final le rugby physique de l'Angleterre a totalement éteint le jeu All Black qui nous fait tant rever.
 
Je ne m'etais pas autant fait chier devant un match depuis le dernier Montauban Vannes... ^_^
C'est dire !
 
Domage pour cette CDM qui etait partie sur de bonnes bases grace aux Blacks, aux japonais et aussi aux Fidjiens par moments...
 
Ne reste plus que les Sud Afs pour essayer de la sauver d'une finale made in T6N...ce qui serait la consternation ultime !

J'en serais presque à espérer pour toi que c'est du second voir du 3ème degré....
Tu es un peu notre CJP à nous... Tu ne comprends pas grand chose au rugby mais tu as des étoiles dans les yeux dès qu'un mec a un maillot noir sur les épaules 😂😂

#4551 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 18:09

McKenzie blessé c'est lui qui devait jouer arriere

Joueur totalement imprévisible dans ses relances et ses inspirations ... lui il aurait peut-être trouver les solutions  pour faire mal aux Anglais ....


  • cetotomatos aime ceci

#4552 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 18:10

Du Salviac dans le texte mais certains propos sonnent justes. L'entretien est intéressant : https://www.lerugbyn...-2610191545.php



#4553 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 18:11

Du coup fin de carrière internationale pour Ben Smith presque sans qu'on s'en rende compte 



#4554 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 18:11

troisième finale pour les anglais (2003 , 2007 , 2019) qui nous rejoignent à ce niveau , mais eux ils ont déjà gagné

Et en 1991 ??? ils jouaient aux billes ? ou tu n'étais pas encore né ? 


  • Sushi et LePetitPalois aiment ceci

#4555 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 18:17

Du coup fin de carrière internationale pour Ben Smith presque sans qu'on s'en rende compte 

 

Il jouera peut-être la petite finale. Ce serait mérité car ce joueur a beaucoup de talent. 



#4556 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 973 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 18:27

Combien la côte totale si je puis me permettre ?


J'ai fait la même, côte totale à 15...
  • Gourine63 aime ceci

#4557 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 18:28

Grosse victoire des anglais, c'est pas forcément très spectaculaire mais cette pression constante qu'ils mettent sur leurs adversaires les rend compliqué à jouer. Ce matin, Underhill, Curry et Itoje ont été les plus impressionnants, Ford a livré une belle partie et Watson à été intenable. Et que dire du banc ... En fait, j'ai eu l'impression de revoir la finale de Ccup entre les Saracens et le Leinster à une intensité encore plus haute.

Côté All Blacks, les astres n'étaient pas alignés. Aux absences remarquées de Franks, Ioane, Mc Kenzie ou Crotty, s'ajoute le retour de blessure de Retallick pour les phases finales et des choix qui n'ont pas été payants même s'ils ont été audacieux. Je ne pense pas que l'on va assister à une période creuse des All Blacks mais plutôt un renouvellement de l'effectif après CDM et il sera toujours aussi compliqué de les battre.

#4558 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 973 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 18:28

Bon allez les Gallois, je me suis fait un p'tit combiné victoire Angleterre/Galles sur parions sport , je serai pas contre du rab de foie gras pour ce Noël
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk


Idem

#4559 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 18:35

Du Salviac dans le texte mais certains propos sonnent justes. L'entretien est intéressant : https://www.lerugbyn...-2610191545.php

"La seule révélation française de cette Coupe du Monde c'est Benjamin Kayser. Je pense qu'il sera le meilleur de tous les consultants rugby que j'ai connu. France Télévision aurait intérêt à l'enrôler. Il est le plus intéressant. Il a tous les outils pour être un consultant de qualité. Quand je dis que c'est le meilleur, je dis que c'est le meilleur de tous les temps." C'est vrai qu'il a été bon.

 

 

 

 

le reste n'est que polémique stérile..



#4560 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 18:38

Grosse victoire des anglais, c'est pas forcément très spectaculaire mais cette pression constante qu'ils mettent sur leurs adversaires les rend compliqué à jouer. Ce matin, Underhill, Curry et Itoje ont été les plus impressionnants, Ford a livré une belle partie et Watson à été intenable. Et que dire du banc ... En fait, j'ai eu l'impression de revoir la finale de Ccup entre les Saracens et le Leinster à une intensité encore plus haute.

Côté All Blacks, les astres n'étaient pas alignés. Aux absences remarquées de Franks, Ioane, Mc Kenzie ou Crotty, s'ajoute le retour de blessure de Retallick pour les phases finales et des choix qui n'ont pas été payants même s'ils ont été audacieux. Je ne pense pas que l'on va assister à une période creuse des All Blacks mais plutôt un renouvellement de l'effectif après CDM et il sera toujours aussi compliqué de les battre.

Tout à fait d'accord !!!

Entre 1987 et 2011, ils ont mis 24 ans à conquérir un deuxième titre ... ça parait totalement surréaliste de croire qu'ils n'en gagneront pas un quatrième avant 2039 !!!!






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users