Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#4816 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 11:57

Oui, une coupe du monde bien décevante, jusqu'à maintenant !

 

Cette deuxième demie finale hélas ne fait que confirmer la sentence...et la finale promet un nouveau grand moment de confrontation physique...

On a au moins echappé à la soupe aux poireaux... :rolleyes:



#4817 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 11:58

Du boum-boum comme attendu. Quelle tristesse ! Pas une belle pub pour le rugby mais on a malheureusement l'habitude.

Arbitrage au niveau même si Garcés s'est un peu troué comme par exemple pour les premiers points sudaf: sur la phase, le 8 vert arrive en planche comme un dingue, épaule en avant et ça fait pénalité contre les Gallois. C'était tellement énorme que j'ai pas compris la décision.

Bon ça s'est joué à pas grand-chose dans tous les sens du terme. Je pense que je ferai impasse sur la finale parce que ça s'annonce d'un chiant .....



#4818 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 11:58

Mon dieu !!! Comme je l'ai dit avant les demies, tout, mais pas les sud'afs !!!
Il va falloir remettre la ligne de hors jeu à 5m sinon, on ne verra bientôt plus de jeu avec des panzer division pareilles...

#4819 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 11:58

Ridicule. Qu'il est tu avec un commentaire stupide au plus mauvais moment je ne me surprend pas. Ce n'est pas le premier fois de toi.

 

Le mieux pour évacuer la frustration après une défaite c'est de sortir et s’aérer l'esprit c'est perso ce que je fais plutôt que de venir trainer sur les forums ;)

 

Allez sans rancune. Dommage pour ma part une victoire Galloise en coupe du monde m'aurait fait plaisir.


  • PATRICK78230 aime ceci

#4820 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 11:59

Chaque faute sud-africain - pas de problème.

Chaque faute gallois - pénalité.

Il a été très sévère avec nous, comme il soit chaque arbitre français.

Pénalités donnés aux sudafs pour fautes que quand les font les sudafs il n'y avait pas problème.

Honteux.

#4821 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 11:59

 

Suis pas totalement de ton avis. L'AFS avait avant cette coupe du monde bien changé son jeu et pratiqué justement un jeu de trois quart assez sympatique tout en ayant des avant qui faisait le boulot.

Maintenant avec cette coupe du monde et peu être du à leur défaite face au Neo Zed on dirait qu'il revienne à leur ancien rugby pour se rassurer. c'est bien dommage.

Bon ils ont aussi perdu pour moi le meilleur ailier au monde qui a essayer de jouer blesser jusqu'au bout mais ça a pas tenu.  Peu être que cela à jouer aussi.

 

Oui c'est vrai. Mais je regrette qu'ils se cantonnent autant sur les fondamentaux dans la compétition la plus importante et la plus exposée aux yeux de tous. Cependant, ils ont affrontés des adversaires plus faibles qu'eux jusqu’ici. Il est possible qu'ils aient décidé de simplement gérer pour avancer masqué le plus longtemps possible. 

 

Mais contre l'Angleterre, il va falloir selon moi mettre le meilleur XV de départ possible et ouvrir le jeu car le pack ne suffira pas à faire la différence. Surtout que le pack anglais n'est vraiment pas loin de celui des Boks. 

 

J'aimerai bien voir cette compo côté sud-africain : Kitshoff, Marx, Malherbe, Etzebeth, de Jager, Kolisi, du Toit, Vermeulent, de Klerk, Pollard, N'Kosi, de Allende, Am, Mapimpi, Kolbe. 

 

Sur le banc : Mtawarira, Mbonambi, Koch, Mostert, Snyman, Louw, Jantjies, Steyn. 



#4822 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 12:00

Chaque faute sud-africain - pas de problème.
Chaque faute gallois - pénalité.
Il a été très sévère avec nous, comme il soit chaque arbitre français.
Pénalités donnés aux sudafs pour fautes que quand les font les sudafs il n'y avait pas problème.
Honteux.


On dirait Franchic après un match de top14...
  • pims aime ceci

#4823 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 12:00

 

Oui c'est vrai. Mais je regrette qu'ils se cantonnent autant sur les fondamentaux dans la compétition la plus importante et la plus exposée aux yeux de tous. Cependant, ils ont affrontés des adversaires plus faibles qu'eux jusqu’ici. Il est possible qu'ils aient décidé de simplement gérer pour avancer masqué le plus longtemps possible. 

 

Mais contre l'Angleterre, il va falloir selon moi mettre le meilleur XV de départ possible et ouvrir le jeu car le pack ne suffira pas à faire la différence. Surtout que le pack anglais n'est vraiment pas loin de celui des Boks. 

 

J'aimerai bien voir cette compo côté sud-africain : Kitshoff, Marx, Malherbe, Etzebeth, de Jager, Kolisi, du Toit, Vermeulent, de Klerk, Pollard, N'Kosi, de Allende, Am, Mapimpi, Kolbe. 

 

Sur le banc : Mtawarira, Mbonambi, Koch, Mostert, Snyman, Louw, Jantjies, Steyn. 

 

Kolbe est blessé.....



#4824 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 12:02

Jeu degueulasse des sudafs mais des gallois décevant bien que vaillants !
Go england!!

#4825 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 12:02

 
Le mieux pour évacuer la frustration après une défaite c'est de sortir et saérer l'esprit c'est perso ce que je fais plutôt que de venir trainer sur les forums ;)
 
Allez sans rancune. Dommage pour ma part une victoire Galloise en coupe du monde m'aurait fait plaisir.

Je n'ai pas oublié ton commentaire sur le drapeau. Pas de problème avec qui le voit diversement a moi mais quand a chaque fois que je me sens blessé c'est une personne en particulier que cherche de mettre du sel sur la plaie, bon, a quoi sert la discussion avec un tel type? Je te demande avec politesse de ne me parler jamais plus.

#4826 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 12:03

Chaque faute sud-africain - pas de problème.

Chaque faute gallois - pénalité.

Il a été très sévère avec nous, comme il soit chaque arbitre français.

Pénalités donnés aux sudafs pour fautes que quand les font les sudafs il n'y avait pas problème.

Honteux.

 

C'est un triangle amoureux. Peyper nous la met contre vous, Garces vous la met contre les Sud Afs. Résultats on est les baisés et les Sud Afs les baiseurs.

 

Plus sérieusement j'ai trouvé l'arbitrage de Garces bon dans l'ensemble. Il a eu du mérité de rester concentrer dans un match ou tu te fait chier ou tu doit juger toutes les 20 secondes un cas d'en avant.

 

Vous perdez car vous avez rien fait du match. En plus vous avez été bien supérieur sur les ballons hauts et y'a eu que ça. Donc c'est pas les ballons qui manquaient.



#4827 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 12:04

Ridicule. Qu'il est tu avec un commentaire stupide au plus mauvais moment je ne me surprend pas. Ce n'est pas le premier fois de toi.

 

certes Vulcan, mais le rugby Gallois sur ce match, c'est bonjour tristesse.

J'ai vu une tentative et un essai, dommage ne ne pas en avoir osé une deuxième...



#4828 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 12:05

 

Kolbe est blessé.....

 

Pour la finale aussi ? Ce serait un coup dur car Willie le Roux est à côté de ses pompes...



#4829 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 12:05

Je n'ai pas oublié ton commentaire sur le drapeau. Pas de problème avec qui le voit diversement a moi mais quand a chaque fois que je me sens blessé c'est une personne en particulier que cherche de mettre du sel sur la plaie, bon, a quoi sert la discussion avec un tel type? Je te demande avec politesse de ne me parler jamais plus.

 

Quel histoire de drapeau? Je ne m'en souviens même plus? Tu es sur d'avoir bien traduit et interpréter mes propos? Déjà que j'arrive pas à me faire comprendre de mes compatriote parfois alors j'imagine pour un étranger qui me lit...

 

Et c'était peu être du second degré sur le moment  de ma part mal venu peu être ou pas.

Enfin désolé de t'avoir de blessé...



#4830 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2019 - 12:07

Chaque faute sud-africain - pas de problème.

Chaque faute gallois - pénalité.

Il a été très sévère avec nous, comme il soit chaque arbitre français.

Pénalités donnés aux sudafs pour fautes que quand les font les sudafs il n'y avait pas problème.

Honteux.

 

rappelle moi quelle équipe tu supportes ?






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users