Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#4981 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 20:32

Pour revenir au sujet de la coupe du monde, après le merveilleux article du NZ Herald intitulé « Vous pouvez déjà nous donner la coupe du monde », on apprend que la chaîne TV NZ qui diffuse la CDM n'a pas acheté les droits pour la petite finale.

 

Et donc les NZ ne pourront pas voir le dernier match de leur équipe (sauf en streaming).

 

 

 

 

On n'avait pas dit que c'était les Anglais les méchants arrogants ?


  • cetotomatos et grospaquet33 aiment ceci

#4982 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 21:47

Là où je trouve que Jones a raison c'est que la presse nz me paraît très fière de leur équipe nationale, ils ont très élogieux à l'égard des blacks(et ils ont de quoi bien sûr), mais ce n'est pas le cas dans tous les pays.

#4983 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 21:55

Pour revenir au sujet de la coupe du monde, après le merveilleux article du NZ Herald intitulé « Vous pouvez déjà nous donner la coupe du monde », on apprend que la chaîne TV NZ qui diffuse la CDM n'a pas acheté les droits pour la petite finale.

 

Et donc les NZ ne pourront pas voir le dernier match de leur équipe (sauf en streaming).

 

 

 

 

On n'avait pas dit que c'était les Anglais les méchants arrogants ?

Ils ont un de ces melons les tout noir, rien que pour ça faudrait qu on leur mette une branlée un de ces quatre.



#4984 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 22:38

Joli tatouage :

 

VA3OV6KDORBX3E3EQESG6P3IFI.jpg



#4985 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 23:23

Pour revenir au sujet de la coupe du monde, après le merveilleux article du NZ Herald intitulé « Vous pouvez déjà nous donner la coupe du monde », on apprend que la chaîne TV NZ qui diffuse la CDM n'a pas acheté les droits pour la petite finale.
 
Et donc les NZ ne pourront pas voir le dernier match de leur équipe (sauf en streaming).
 
 
 
 
On n'avait pas dit que c'était les Anglais les méchants arrogants ?

Comme toujours, je donne une explication de ma position et ou la significance va changé pour celui voulu par la lecteur ou il est ignoré.

Eh bon. Je peux dire seulement que si une commentaire banale sur des arbitres est justification pour des bêtises sur comment les gallois n'ont jamais fait une belle merde et la perle, une commentaire grossière pour ne dire pas très mal ciblé (vu que je viens d'une famille de militants républicains, Irlandais et gallois) sur comment mon pays a détruit pour aucune raison Le Havre (si, cela si, mon pays est Britain, l'état que ma famille a combattu en plusieurs formes, incroyable) puis nous ne sommes pas sur la même page.

Absolument incroyable que une commentaire jetable sur les arbitres, particulièrement quand j'ai aussi dit exactement la même chose sur les arbitres irlandais - mais oui, bien sûr, je ne respecte pas le pays de ma femme, où est né mon fils, le pays de ma mère, le pays où j'ai choisi de habiter mdr - dans la même commentaire. Et cela, ça, est justification pour des attaques comme comment mon pays, cruel et diabolique qu'il soit, a effectué une atrocité pour absolument aucune raison. Ehi... j'aurais pu parler de WW2 moi même et j'aurais pu dire des choses peu belles, bien sûr, mais je ne l'ai pas fait et je ne le ferais jamais parce que cela, ça, c'est l'essence du respect pas une commentaire sur une chose absolument d'aucune importance comme les arbitres d'un sport. (Et je ne dis pas que sois tu qu'as dit cette chose, mais je n'ai vu personne qui a dit "non, ça, c'est de trop" comme j'espère que j'aurais fait en une situation vice versa).

Et si j'étais allemand, et si j'avais dit que je n'aime pas des arbitres d'un pays, ça, ce sera justification pour des commentaires grossières sur Auschwitz, Belsen et Sachsenhausen?

Mais allez changer mon discours pour quelque chose que vous voulez, ou le ignorer.

Personnellement je sépare les choses graves comme des atrocités perçues et les choses banales comme le sport.

Vraiment c'est trop et j'ai aucune intention de jouer plus ce jeu absolument bête.

#4986 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 07:23

C'est Garces qui va arbitrer la finale/

Bravo



#4987 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 07:37

C'est Garces qui va arbitrer la finale/
Bravo


Quel dommage ! Pour le match le plus important des 4 dernières années et des 4 prochaines, il faut le meilleur arbitre du plateau et le meilleur c'est Owens point barre. World Rugby récompense Garces pour sa carrière, ok, mais fait pour moi une erreur. Je crains que la qualité du match ne s'en ressente, j'espère me tromper mais c'est une mauvaise nouvelle pour moi.
  • cetotomatos et Rugby ? aiment ceci

#4988 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 07:55

C'est Garces qui va arbitrer la finale/

Bravo

Un des pires arbitres du Top 14 (ces derniers temps...) arbitrera la finale de la CDM ?!...   :bush:  :ermm:



#4989 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 08:02

Un des pires arbitres du Top 14 (ces derniers temps...) arbitrera la finale de la CDM ?!...   :bush:  :ermm:

Comme quoi, c'est peut-être pas le pire ?  :innocent:



#4990 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 08:04

Garces est très apprécié à l'international. Pourquoi contester ce choix ?
Un arbitre qui fait parfois des erreurs ? Ba oui, un arbitre quoi...
  • julien et le nougatier aiment ceci

#4991 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 248 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 08:07

Garces est très apprécié à l'international. Pourquoi contester ce choix ?
Un arbitre qui fait parfois des erreurs ? Ba oui, un arbitre quoi...


On va rigoler si il siffle des en-arrière ...
Ou si il fait une fixette sur un pilier gauche ...
:)

#4992 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 08:14

On va rigoler si il siffle des en-arrière ...
Ou si il fait une fixette sur un pilier gauche ...
:)


Pour la fixette sur le pilier gauche, Falgoux, puisque c'est lui, je m'en remets à l'intéressé qui avait lui-même reconnu qu'il avait été pris ce jour là. Son entraîneur, Bes, l'avait aussi reconnu à demi-mot. Mais, c'est plus simple d'y voir le parti pris d'un arbitre, quand ce n'est pas de l'incompétence ou de la malhonnêteté.
  • le nougatier et Lima aiment ceci

#4993 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 08:20

Félicitation à Jérôme Garcès avec cette désignation méritée qui consacre sa très belle carrière (il aura arbitré les finales de Top 14, Coupes d'Europe et donc Coupe du Monde).

 

Un peu dommage de lire ici quelques commentaires désagréables qui mettent sur le dos de l'arbitre des défaites qui ne doivent qu'à la qualité de l'adversaire et à l'ASM... je pense en particulier à la finale de Top 14 logiquement remportée par Toulouse.


  • le nougatier aime ceci

#4994 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 08:27

Quel dommage ! Pour le match le plus important des 4 dernières années et des 4 prochaines, il faut le meilleur arbitre du plateau et le meilleur c'est Owens point barre. World Rugby récompense Garces pour sa carrière, ok, mais fait pour moi une erreur. Je crains que la qualité du match ne s'en ressente, j'espère me tromper mais c'est une mauvaise nouvelle pour moi.

il se pourrait qu' Owens soit juste derrière Garcès pour le seconder



#4995 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 09:28

Garces est très apprécié à l'international. Pourquoi contester ce choix ?
Un arbitre qui fait parfois des erreurs ? Ba oui, un arbitre quoi...

 

j'aime beaucoup Garcés , en règle générale il laisse jouer

au max les attaques , les enchainements , sans etre aussi

pointilleux sur la règle que Owens ...

 

Jérôme Garcès au sifflet de la finale du Mondial!






10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users