Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#5101 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 08:36

Coupe du Monde, Finale, Angleterre-Afrique du Sud, samedi 10h

 

Angleterre: 15 Elliot Daly, 14 Anthony Watson, 13 Manu Tuilagi, 12 Owen Farrell ©, 11 Jonny May, 10 George Ford, 9 Ben Youngs, 8 Billy Vunipola, 7 Sam Underhill, 6 Tom Curry, 5 Courtney Lawes, 4 Maro Itoje, 3 Kyle Sinckler, 2 Jamie George, 1 Mako Vunipola
R: 16 Luke Cowan-Dickie, 17 Joe Marler, 18 Dan Cole, 19 George Kruis, 20 Mark Wilson, 21 Ben Spencer, 22 Henry Slade, 23 Jonathan Joseph

Afrique du Sud: 15 Willie le Roux, 14 Cheslin Kolbe, 13 Lukhanyo Am, 12 Damian de Allende, 11 Makazole Mapimpi, 10 Handré Pollard, 9 Francois de Klerk, 8 Duane Vermeulen, 7 Pieter-Steph du Toit, 6 Siya Kolisi ©, 5 Lodewyk de Jager, 4 Eben Etzebeth, 3 Frans Malherbe, 2 Mbongeni Mbonambi, 1 Tendai Mtawarira
R: 16 Malcolm Marx, 17 Steven Kitshoff, 18 Vincent Koch, 19 Rudolph Snyman, 20 Franco Mostert, 21 Francois Louw, 22 Herschel Jantjies, 23 Frans Steyn


  • Lavande50 aime ceci

#5102 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 08:40

Je ne saurai l'expliquer mais je vois l'AFS l'emporter... Les Anglais, j'ai peur qu'ils s'y voient déjà... un peu comme dans le tournoi 2019... et puis patatras... 

 

Les Anglais semblent bien les plus forts, les plus complets MAIS ils ont aussi ce côté hyper confiant pour ne pas dire trop confiant... qui leur a joué des tours bien souvent... bref MEFIA TE...

 

Après l'ami Jones est quand même un phénomène... donc je pense qu'il fera en sorte que l'arrogance légendaire des Anglais ne les fassent pas dérailler...(Lawrence si tu me lis, elle est pour toi celle-là...) :P



#5103 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 08:51

Je ne saurai l'expliquer mais je vois l'AFS l'emporter... Les Anglais, j'ai peur qu'ils s'y voient déjà... un peu comme dans le tournoi 2019... et puis patatras... 

 

Les Anglais semblent bien les plus forts, les plus complets MAIS ils ont aussi ce côté hyper confiant pour ne pas dire trop confiant... qui leur a joué des tours bien souvent... bref MEFIA TE...

 

Après l'ami Jones est quand même un phénomène... donc je pense qu'il fera en sorte que l'arrogance légendaire des Anglais ne les fassent pas dérailler...(Lawrence si tu me lis, elle est pour toi celle-là...) :P

 

Et oui, ils vont passer.......................au tiroir caisse !  B)



#5104 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 12:10

L'amende des Français était plus élevée que celle des Anglais.

De mémoire c'était 2500£, et seulement 2000£ pour les Anglais aujourd'hui.

Mais bon dans les deux cas c'est symbolique.

#5105 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 12:36

 

Et oui, ils vont passer.......................au tiroir caisse !  B)

info ou intox? https://www.minutesp...coupe-du-monde/



#5106 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 937 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 12:48

L'amende des Français était plus élevée que celle des Anglais.

De mémoire c'était 2500£, et seulement 2000£ pour les Anglais aujourd'hui.

Mais bon dans les deux cas c'est symbolique.


Plus de Francais avient franchi la ligne que d'anglais la semaine dernière
S'il y a une logique elle est peut-être là

#5107 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 13:02

Plus de Francais avient franchi la ligne que d'anglais la semaine dernière
S'il y a une logique elle est peut-être là

Ah oui, ça doit être ça. C'est une amende progressive au prorata et pas une amende forfaitaire. :D

info ou intox? https://www.minutesp...coupe-du-monde/

Évoqué page précédente.

#5108 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 14:33

Sont pas naïfs comme des Français : on n'avait pas mis la pression sur Derek Bevan ni sur ce faux témoin de Craig Joubert avant les matches. Bien mal nous en a pris. :crying:

Mieux, on avait fait de viles flatteries au soit disant meilleur arbitre du monde. Du coup la balayette a glissé tranquille.

#5109 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 160 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 14:48

Eddie Jones et Erasmus sont pour moi les deux meilleurs coachs sur Terre actuellement, pas vérifié les autres planètes mais je parie même du système solaire.

 

Ils ont tiré le plus de leurs effectifs. Quand tu regardes les deux effectifs, il y a de très bons joueurs sans aucun doute mais aucun actuellement n'est irrésistible individuellement: si, Kolbe chez les Boks. Mais à part lui sans être chauvin, t'as pas là un Dupont à la mêlée qui te bat 4 défenseurs tranquille sur une attaque arrêtée, t'as pas un Penaud qui franchit dès qu'il touche un ballon, t'as pas un Vakatawa qui crée une situation d'essai une fois sur deux, t'as pas un Radradra ou un Tuisova ou un Nakarawa, un Beauden Barrett. Tuilagi ou Billy V ont été plutôt discrets. Jonny May est un excellent ailier mais il faut le mettre en situation il ne crée pas tout seul comme un Teddy Thomas. Etzebeth, Beast Mtawarira, Itoje, Underhill, Kolisi... sont de super joueurs mais uniquement au service d'un collectif, ils ne vont pas te produire une situation d'essai de rien. Owen Farrell est un très bon gestionnaire/excellent butteur mais un mauvais défenseur très limité athlétiquement pour un centre dans le Rugby moderne.

Je répète: de très bons joueurs de part et d'autre à toutes les lignes, bien évidemment, mais c'est pas des effectifs galactica et ils sont surtout là car excellents collectivement, réguliers, forts tactiquement et super organisés (en plus du talent).


  • Gourine63 aime ceci

#5110 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 15:02

Il faut un peu de sagesse dans ce monde de merde. :P

I'am poor lonesome cow boy ! :music02:



#5111 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 15:58

Peut-être déjà posté par quelqu'un ?...
 
https://rmcsport.bfm...ks-1796331.html
 
Pour ma part, je mettrai aussi une amande aux Néo-Z

je ne veux pas savoir où tu comptes leur mettre des amandes aux néo z !! :w00t:
  • Parigot_Paris, Ottomobil et George Abitbol aiment ceci

#5112 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 16:00

je ne veux pas savoir où tu comptes leur mettre des amandes aux néo z !! :w00t:

:w00t:



#5113 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 248 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 19:42

Eddie Jones et Erasmus sont pour moi les deux meilleurs coachs sur Terre actuellement, pas vérifié les autres planètes mais je parie même du système solaire.

 

Ils ont tiré le plus de leurs effectifs. Quand tu regardes les deux effectifs, il y a de très bons joueurs sans aucun doute mais aucun actuellement n'est irrésistible individuellement: si, Kolbe chez les Boks. Mais à part lui sans être chauvin, t'as pas là un Dupont à la mêlée qui te bat 4 défenseurs tranquille sur une attaque arrêtée, t'as pas un Penaud qui franchit dès qu'il touche un ballon, t'as pas un Vakatawa qui crée une situation d'essai une fois sur deux, t'as pas un Radradra ou un Tuisova ou un Nakarawa, un Beauden Barrett. Tuilagi ou Billy V ont été plutôt discrets. Jonny May est un excellent ailier mais il faut le mettre en situation il ne crée pas tout seul comme un Teddy Thomas. Etzebeth, Beast Mtawarira, Itoje, Underhill, Kolisi... sont de super joueurs mais uniquement au service d'un collectif, ils ne vont pas te produire une situation d'essai de rien. Owen Farrell est un très bon gestionnaire/excellent butteur mais un mauvais défenseur très limité athlétiquement pour un centre dans le Rugby moderne.

Je répète: de très bons joueurs de part et d'autre à toutes les lignes, bien évidemment, mais c'est pas des effectifs galactica et ils sont surtout là car excellents collectivement, réguliers, forts tactiquement et super organisés (en plus du talent).

 

et c'est bien ça le plus important 



#5114 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 015 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 21:59

Halfpenny pas sur la feuille de match demain... car victime d'une commotion cérébrale... :blink: :blink: :unsure: :unsure:



#5115 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 248 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 22:00

Halfpenny pas sur la feuille de match demain... car victime d'une commotion cérébrale... :blink: :blink: :unsure: :unsure:

 

j'ai pas vu .. ta source ?






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users