Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#991 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 09:01

Non mais je comprends totalement ce que vous dites il y a pas de soucis, j'essaie juste d'expliquer qu'à mon sens il a tort de laisser transparaître ses pensées.

Je peux admettre que l'éviction de Parra est dégueulasse, elle l'est. Néanmoins dans une équipe si tout le monde ouvre sa gueule ça peut pas aller, des lors la sentence est légitime.

Évidemment entre la déclaration d'Iturria et celle de Parra il y a un monde, je ne suis pas débile. Toutefois ce n'est indéniablement pas prudent de sa part, après évidemment : "à qui la faute ?".

Tu as vu George je fais des paragraphes comme toi maintenant

Je te rejoins la dessus.

 

Il y a un équilibre entre dire d'un joueur qui ouvre sa gueule (Parra) que c'est Zorro et dire d'un autre qui ne se mouille pas trop que c'est un individualiste à la botte de la fédération (Poirot).

Dans une année de Coupe du monde, il y a des choses qui doivent se passer et se dire uniquement en interne, quitte à ce que nous, amateur/spectateur, on se tape toutes les interviews fades et policées d'avant et d'après match.

 

C'est de toute manière 99% des interviews de sportifs tout sport confondus. Et ils ne sont pas les seuls responsables, loin de là : le sport est un éternel recommencement qui implique que les interviews se répètent, le sport est devenu professionnel, les question sont parfois (souvent) débiles et/ou peu intéressantes, on les interviews dans des conditions pas faciles (mi-temps, coup de sifflet final...).



#992 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 09:09

moinsse de trente mille personnes au stade ! La tactique est bonne : on fait croire aux macaronis que le match est annulé et on gagne sur tapis vert ! :w00t:

 

 

Volare oh-oh

Cantare oh-oh-oh

Nel blu di pinto di blu

felice di stare lassu ! :music01:


  • Bougnat et Breton, pedro6384 et Francoisbougnat aiment ceci

#993 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 09:38



Non mais je comprends totalement ce que vous dites il y a pas de soucis, j'essaie juste d'expliquer qu'à mon sens il a tort de laisser transparaître ses pensées.

Je peux admettre que l'éviction de Parra est dégueulasse, elle l'est. Néanmoins dans une équipe SI TOUT LE MONDE OUVRE SA GUEULE ça peut pas aller, des lors la sentence est légitime.

Évidemment entre la déclaration d'Iturria et celle de Parra il y a un monde, je ne suis pas débile. Toutefois ce n'est indéniablement pas prudent de sa part, après évidemment : "à qui la faute ?".

Tu as vu George je fais des paragraphes comme toi maintenant


Bien évidement que tout le monde ne peut pas l'ouvrir, mais qd Morgan l'a fait, il était encore "installé" par Moustache comme taulier de cette EDF.

Cela n'a certes pas duré, mais il était légitime, amha, qu'il prenne la parole à ce sujet. Il 'a fait, et bien. (trop ?... )

Sinon désolé pour les majuscules, mais je n' ai pas encore trouvé le caractère gras sur ma tablette...



Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#994 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 09:56

Il sous-entend clairement que ça le fait chier qu'on le sollicite, pour moi rien n'est pro dans cette déclaration, ni le fond, ni la forme.

 

Moi je trouve ses réponses assez fines, placées. Un peu comme s'il savait jouer avec la ligne jaune. Tout en se déculpabilisant, l'air de rein, au détour d'une phrase, d'une éventuelle performance moyennasse, comme le dit Jésus machin.

Et quand bien même il y aurait du sous entendu, la force de ce dernier c'est qu'on peut pas te reprocher d'avoir dit les choses sous-entendues, sinon la défense est très simple : non j'ai jamais dis ça  :D


  • Francoisbougnat aime ceci

#995 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 10:10

En attendant Parisse, éh ben c'est un grand joueur.

 

La donna è mobile

qual pium'al vento

Muta d'accento

e di pensiero :music01:



#996 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 10:17

En attendant Parisse, éh ben c'est un grand joueur.

Plus depuis le 25 mai 2019.

#997 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 10:23

Plus depuis le 25 mai 2019.

You are presently retourning the couteau in the wound !!! :crying: Fucking bastard ! :crying:



#998 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 12:17

Bon, il est presque certain qu'on va pas jouer les barons du tapis pendant cette fucking coupe du monde.

 

Il est patent depuis un certain temps que les dirigeants qui dirigent notre sport ne sont peut-être pas à la hauteur des espoirs que les présidents de clubs avaient placés dans eux.

 

Il appert que le risque de l'avoir dans le Kühlühlü n'est pas nul, loin de là.

 

Cependant. Cependant. J'aime ce vieux pays tordu qui est le nôtre, ce d'autant plus que ma famille paternelle s'y est intégré joyeusement sur trois générations. J'aime nos emblèmes, le coq, que l'on mangera au vin une fois l'ennemi battu, le drapeau, les hymnes patriotiques et aussi les chansons de Brassens, bien qu'il n'ait pas écrit sur le rugby et c'est dommage.

 

Donc, en conséquence :

 

ALLEZ LES BLEUS, BORDEL DE MERDE DE POMPE A CUL !!! :w00t:


  • Lima aime ceci

#999 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:de là-bas
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 19:08

. . .  et aussi les chansons de Brassens, bien qu'il n'ait pas écrit sur le rugby et c'est dommage.

Quand on est plus de quatre on est une bande de cons . . .  :hat:



#1000 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 19:14

Deux déjà c'est beaucoup.



#1001 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 07:47

Le squad des Samoa :

 

Avants: Afaesetiti Amosa, TJ Ioane, Jack Lam, Piula Fa’asalele, Josh Tyrell, Chris Vui, Teofilo Paulo, Kane Leaupepe, Senio Toleafoa, Michael Alaalatoa, Paul Alo-Emile, James Lay, Jordan Lay, Logovi’i Mulipola, Motu Matu’u, Ray Niuia, Seilala Lam

Arrières: Ed Fidow, Tim Nanai-Williams, Ahsee Tuala, Belgium Tuatagaloa, Henry Taefu, Alapati Leiua, Reynold Lee-Lo, Kieron Fonotia, AJ Atatimu, Tusi Pisi, Ulupano Seuteni, Dwayne Polotaivao, Melani Matavao, Scott Malolua


  • Lavande50 aime ceci

#1002 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 13:04

Fidji - Tonga, 29-19.

Quelqu'un a-t-il vu le match ? 10 points seulement ! Que penser du Tonga ?



#1003 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2019 - 18:05

Les 31 Gallois pour la CDM :

 

Avants (18) : Jake Ball, Adam Beard, Rhys Carre, James Davies, Elliot Dee, Ryan Elias, Tomas Francis, Cory Hill, Alun Wyn Jones, Wyn Jones, Dillon Lewis, Ross Moriarty, Josh Navidi, Ken Owens, Aaron Shingler, Nicky Smith, Justin Tipuric, Aaron Wainwright

Arrières (13) : Josh Adams, Hallam Amos, Dan Biggar, Aled Davies, Gareth Davies, Jonathan Davies, Leigh Halfpenny, George North, Hadleigh Parkes, Rhys Patchell, Owen Watkin, Liam Williams, Tomos Williams



#1004 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:AULNAY SOUS BOIS
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2019 - 18:24

Pour ma part, j'étais hier à Cardiff, où j'ai vu les Irlandais battre les gallois devant plus de 60 000 spectateurs, 22-17. Aucun enseignement à retirer de ce match, Gatland ayant eu les corones d'aligner son équipe B pour un match pourtant joué à domicile, tandis que les Irlandais présentaient eux une équipe mixte, beaucoup plus expérimenté.

Aucun sifflet des spectateurs  gallois à la mi-temps (3-15 pour l'Irlande) où à la fin du match, envers leur équipe : ferveur incroyable du peuple gallois, hommes ou femmes, petits ou grands, tout le monde là-bas est derrière les diables rouges..

Et après le match sur le grand écran du stade, les membres du staff gallois ont été présentés, chaleureusement applaudis et Warren Gatland a même reçu une standing ovation.

J'ose pas imaginer si au Stade de France, les tronches de Brunel and co avaient été livrées à la vindicte populaire ...


  • Pâquerette aime ceci

#1005 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2019 - 22:04

Pour ma part, j'étais hier à Cardiff, où j'ai vu les Irlandais battre les gallois devant plus de 60 000 spectateurs, 22-17. Aucun enseignement à retirer de ce match, Gatland ayant eu les corones d'aligner son équipe B pour un match pourtant joué à domicile, tandis que les Irlandais présentaient eux une équipe mixte, beaucoup plus expérimenté.

Aucun sifflet des spectateurs  gallois à la mi-temps (3-15 pour l'Irlande) où à la fin du match, envers leur équipe : ferveur incroyable du peuple gallois, hommes ou femmes, petits ou grands, tout le monde là-bas est derrière les diables rouges..

Et après le match sur le grand écran du stade, les membres du staff gallois ont été présentés, chaleureusement applaudis et Warren Gatland a même reçu une standing ovation.

J'ose pas imaginer si au Stade de France, les tronches de Brunel and co avaient été livrées à la vindicte populaire ...

 

Oui enfin quel est le classement du pays de Galles actuellement?

Celui de la france? Comparons ce qui est comparable...


  • RCV06 et George Abitbol aiment ceci




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users