Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#1006 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 10:56

La liste des Tonga :

 

Avants : Siegfried Fisiihoi, Vunipola Fifita, Latu Talakai, Paula Ngauamo, Sosefo Sakalia, Siua Maile, Siua Halanukonuka, Ma'afu Fia, Ben Tameifuna, Sam Lousi, Leva Fifita, Sitiveni Mafi, Sione Kalamafoni, Maama Vaipulu, Fotu Lokotui, Zane Kapeli, Dan Faleafa, Nasi Manu.

Arrières : Sonatane Takulua, Leon Fukofuka, Samisoni Fisilau, Kurt Morath, James Faiva, Siale Piutau ©, Malietoa Hingano, Nafi Tuitavake, Atieli Pakalani, David Halaifonua, Viliami Lolohea, Cooper Vuna, Telusa Veainu.



#1007 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 13:25

Ioane appelé pour compenser la blessure de Mo'unga

https://www.planetru...s-injury-cover/


Fidji - Tonga, 29-19.

Quelqu'un a-t-il vu le match ? 10 points seulement ! Que penser du Tonga ?

Des résumés lus ça et là dans des médias anglo-saxons, les Tonga ont bougé les Fidjiens, mais ceux-ci étaient supérieurs et ont accéléré quand il le fallait. 

Mais au risque de me répéter, le match contre eux, juste avant l'Angleterre, sera à haut risque (défaite, blessures). Ca reste joueur, costaud, et quand ils ont le ballon ça va vite. 



#1008 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 14:29

Les 31 Irlandais :

 

Avants: Rory Best, Tadhg Beirne, Jack Conan, Sean Cronin, Tadhg Furlong, Cian Healy, Dave Kilcoyne, Iain Henderson, Jean Kleyn, Peter O’Mahony, Andrew Porter, Rhys Ruddock, James Ryan, John Ryan, Niall Scannell, CJ Stander, Josh van der Flier

Arrières: Bundee Aki, Joey Carbery, Jack Carty, Andrew Conway, Keith Earls, Chris Farrell, Robbie Henshaw, Rob Kearney, Jordan Larmour, Luke McGrath, Conor Murray, Garry Ringrose, Jonathan Sexton, Jacob Stockdale



#1009 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 16:50

Les 31 Irlandais :

 

Avants: Rory Best, Tadhg Beirne, Jack Conan, Sean Cronin, Tadhg Furlong, Cian Healy, Dave Kilcoyne, Iain Henderson, Jean Kleyn, Peter O’Mahony, Andrew Porter, Rhys Ruddock, James Ryan, John Ryan, Niall Scannell, CJ Stander, Josh van der Flier

Arrières: Bundee Aki, Joey Carbery, Jack Carty, Andrew Conway, Keith Earls, Chris Farrell, Robbie Henshaw, Rob Kearney, Jordan Larmour, Luke McGrath, Conor Murray, Garry Ringrose, Jonathan Sexton, Jacob Stockdale

La grosse surprise, c'est l'absence de Toner, remplacé par le néo-naturalisé ( :rolleyes: ) sud-africano-irlandais Kleyn. Gros débat là bas sur la "nationalisation" : le gars a intérêt à être aussi bon que Raka ou Willemse en EDF  :lol:  :D

https://www.lequipe....u-monde/1055147



#1010 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 17:48

Le groupe des 31 Géorgiens

Avants: Jaba Bregvadze (Sunwolves/JPN), Levan Chilachava (Montpellier/FRA), Beka Gigashvili (Toulon/FRA), Otar Giorgadze (Brive/FRA), Guram Gogichashvili (Racing 92/FRA), Beka Gorgadze (Bordeaux-Bègles/FRA), Mamuka Gorgodze (Toulon/FRA), Vano Karkadze (Aurillac/FRA), Lasha Lomidze (Doncaster/ANG), Shalva Mamukashvili (Enisseï-STM Krasnoïarsk/RUS), Giorgi Melikidze (Stade Français/FRA), Kote Mikautadze (Montpellier/FRA), Mikheil Nariashvili (Montpellier/FRA), Giorgi Nemsadze (Ospreys/GAL), Beka Saginadze (Aurillac/FRA), Shalva Sutiashvili (Soyaux-Angoulême/FRA), Giorgi Tkhilaishvili (Batoumi)

Arrières: Tedo Abzhandadze (Brive/FRA), Gela Aprasidze (Montpellier/FRA), Giorgi Begadze (Kochebi Bolnisi), Zurab Dzneladze (Lokomotiv Tbilissi), David Katcharava (Enisseï-STM Krasnoïarsk/RUS), Lasha Khmaladze (Batoumi), Giorgi Kveseladze (Armazi Marneouli), Vasil Lobzhanidze (Brive/FRA), Lasha Malaguradze (Krasny Yar Krasnoïarsk/RUS), Ioseb Matiashvili (Lelo Saracens), Tamaz Mchedlidze (Rouen/FRA), Mirian Modebadze (Koutaïssi), Merab Sharikadze (Aurillac/FRA), Alexander Todua (Batoumi)



#1011 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 17:54


Le groupe des 31 Géorgiens

Avants: Jaba Bregvadze (Sunwolves/JPN), Levan Chilachava (Montpellier/FRA), Beka Gigashvili (Toulon/FRA), Otar Giorgadze (Brive/FRA), Guram Gogichashvili (Racing 92/FRA), Beka Gorgadze (Bordeaux-Bègles/FRA), Mamuka Gorgodze (Toulon/FRA), Vano Karkadze (Aurillac/FRA), Lasha Lomidze (Doncaster/ANG), Shalva Mamukashvili (Enisseï-STM Krasnoïarsk/RUS), Giorgi Melikidze (Stade Français/FRA), Kote Mikautadze (Montpellier/FRA), Mikheil Nariashvili (Montpellier/FRA), Giorgi Nemsadze (Ospreys/GAL), Beka Saginadze (Aurillac/FRA), Shalva Sutiashvili (Soyaux-Angoulême/FRA), Giorgi Tkhilaishvili (Batoumi)

Arrières: Tedo Abzhandadze (Brive/FRA), Gela Aprasidze (Montpellier/FRA), Giorgi Begadze (Kochebi Bolnisi), Zurab Dzneladze (Lokomotiv Tbilissi), David Katcharava (Enisseï-STM Krasnoïarsk/RUS), Lasha Khmaladze (Batoumi), Giorgi Kveseladze (Armazi Marneouli), Vasil Lobzhanidze (Brive/FRA), Lasha Malaguradze (Krasny Yar Krasnoïarsk/RUS), Ioseb Matiashvili (Lelo Saracens), Tamaz Mchedlidze (Rouen/FRA), Mirian Modebadze (Koutaïssi), Merab Sharikadze (Aurillac/FRA), Alexander Todua (Batoumi)

J'espère voir chez eux les progrès entrevus en 2015, parce qu'ils avaient produit un jeu plutôt séduisant et loin du cliché sur leur unique force en mêlée.

#1012 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 18:36

petit scoop : Cros reste à quai et picamoles va au Japon !!! rien que ca j'ai envie de vomir... ils m'auront écœuré jusqu'au bout !!!!


  • pims aime ceci

#1013 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 18:39

petit scoop : Cros reste à quai et picamoles va au Japon !!! rien que ca j'ai envie de vomir... ils m'auront écœuré jusqu'au bout !!!!

ce qui veut dire que Camara saute aussi ?

Il était sensé en rester qu'un du trio Cros/Pica/Camara



#1014 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 18:42

petit scoop : Cros reste à quai et picamoles va au Japon !!! rien que ca j'ai envie de vomir... ils m'auront écuré jusqu'au bout !!!!


  • julien aime ceci

#1015 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 18:42

ce qui veut dire que Camara saute aussi ?

Il était sensé en rester qu'un du trio Cros/Pica/Camara

ca je sais pas mais si Camara part au Japon c'est vraiment qu'on a faire à de sacrés incompétents mais ca on le savait déjà ...

 

quand je pense qu'ils sont meme pas foutus de donner du tps de jeu à tous les joueurs... ces mecs sont juste méprisants



#1016 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 18:43

Tellement illogique de se séparer d'un novice au profit d'un ancien qui a fait des preuves, dont le tort est de faire parti du paysage rugbystique français..

#1017 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 18:48

Tellement illogique de se séparer d'un novice au profit d'un ancien qui a fait des preuves, dont le tort est de faire parti du paysage rugbystique français..

picamoles a fait ses preuves en bleu ??????!!!!!! c'est une blague j'espere !!! il n'a jamais rien apporté excepté quelques matches que je compte sur les doigts d'une main fallait tourner la page depuis bien longtemps avec certains joueurs ....


  • julien et pedro6384 aiment ceci

#1018 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 18:50

On prend un joueur pur 8 alors qu'on a déjà Alldritt et Ollivon, qui est peu mobile, au détriment de ce que l'on manque le plus, un gratteur-plaqueur technique, et mobile... l'inverse du discours de privilégier le mouvement.

Affligeant.


  • djodjodu63, Lima et pedro6384 aiment ceci

#1019 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 19:00

C'est Denis Brogniart qui va annoncer la liste vu qu'apparemment y'en a qui ont le totem d'immunité


  • julien et djodjodu63 aiment ceci

#1020 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 19:10

Picamoles en sera, pas Cros d'après rugbyrama.




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users