Aller au contenu


Photo

France - USA (CdM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#466 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 10:48

Je ne me souviens plus : avant les Blacks en quart en 2015, on a subit pareille purge

France Roumanie 2015 c'est plus ou moins le même topo.

 

Je me rappelle avoir eu honte dans un bar à Cardiff entouré de supporters Australiens et gallois.



#467 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 10:50

J'admire TF1 qui fait des efforts inhumains pour vendre son fond de commerce ! B)  

 

Même rugbyrama n'essaye plus....

 

https://www.rugbyram...697/story.shtml



#468 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 10:52

Qu est ce qu on a été mauvais, heureusement que les remplaçants ont fait le boulot.

Comment on peut faire autant de fautes techniques à ce niveau c'est hallucinant.

L arbitrage était au niveau des français, digne du top14

C'est loin d'être gagné contre le Tonga et alors après .......

 

Petites touche personnelle nos ailiers ont été mauvais tous les 2 même s'ils ont marqué.

Je ne crois pas qu'après ce match, les joueurs comprennent l'arbitrage en Top14.

Charges au coude tolérées, placages haut autorisés, etc...

Je croyais qu'il y avait eu une réunion des arbitres pour unifier les arbitrages, si c'est ça le résultat !



#469 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 10:52

Va peut être falloir arrêter de sans arrêt se rapporter à Huget et d'émettre une critique à son égard même quand on parle de la piètre performance de Raka ou d'un autre.
 
Aujourd'hui Raka n'a pas été bon du tout, comme depuis quelques temps, rien de plus.
On sent qu'il a toujours un truc, mais il a la tête complètement à l'envers.


Sur ce match je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre catastrophique.
Raka a fait une pénalité bête, 2 en avants évitable, mais à quand même assuré sur d'autres actions.

Et Huget a fait son Huget, avec sa vaillance et ses boulettes. Et il n'a oas non plus eu trop l'occasion de se mettre en valeur.
  • Kiwifrog aime ceci

#470 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 10:53

En fait on a rien vu... pas d'organisations collectives, pas de combinaisons, Iturria a disparu des radars... comment c'est possible pour un joueur de cette qualité... on se débarrasse ou on dégueule des ballons, on s'engage pas physiquement... et après tout s'enchaîne les en avants, les fautes...

 

finalement il n'y a que le coaching qui a été une réussite sur ce match...

 

Lopez qui fait du Lopez... deux belles passes au pied... mais un renvoi direct risqué alors que l'on vient de prendre des points... ASM facts... tu joues loin chez l'adversaire pour leur remettre la pression dans leur camp et tu tentes pas le truc à la desesperado...sachant que Penaud est pas là en plus...

 

Puis il ne s'engage pas, fait des passes au lieu d'aller au charbon... bref ça fait du médiocre comme ses copains...


  • jm12 aime ceci

#471 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 10:53

En fait on a rien vu... pas d'organisations collectives, pas de combinaisons, Iturria a disparu des radars... comment s'est possible pour un joueur de cette qualité... on se débarrasse des ballons, on s'engage pas physiquement... et après tout s'enchaîne les en avants, les fautes...

 

finalement il n'y a que le coaching qui a été une réussite sur ce match...

Le coaching allait forcément gagnant, les Américains étaient carbonisés.



#472 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 10:54

Ça va mieux.
Vaha et serin nickel !!

a eux deux ils amènent la sérénité...

et la sortie de Machenaud nous fait beaucoup de bien,si on m'avait dit qu'un jour j'aplaudirai Serin...



#473 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 10:54

Je retiens les 5 points acquis et attendus.

Le staff a-t-il une chance de terminer cette CdM ?

Nous avons vu une pauvre équipe de France, et un mauvais arbitre, qui n'a pas beaucoup sifflé les USA, notamment en touche.

Maintenant, les 5 points nécessaires et indispensables face au Tonga : c'est loin d'être fait :(



#474 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 10:59

Apparemment sur l’essai de Serin, il a eu de très bonnes mains. Merci pour lui.

Par contre Huget, ce mec là est une catastrophe ambulante

c'est tout vrai ,mais Huget lui ,il est beau et passe mieux sur les premières pages de magazines...

 

j’ai comme l'impression que Raka va payer cher,sa maladresse ,même si apprêt sa décapitation il trouve encore la lucidité d'assurer sa passe qui mène a l'essai,le bouc émissaire parfait....



#475 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 859 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 11:00

a eux deux ils amènent la sérénité...

Pour la serénité ... on a aussi  le N°9 remplaçant .... et qui marque son essai


  • Eria aime ceci

#476 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 11:00

 Au final, on gagne 5 essais a 0 et on prend le bonus mais ca a été dur a prendre forme. L'EDF explose rarement les petites équipes et ce n'est pas en ce moment avec le manque de confiance et une équipe remaniée que ca va arriver. 

 

L'EDF est au niveau ou on l'attendait avant la CdM. Au meme niveau que l'Argentine ou l'Ecosse mais surement au-dessous des ténors. L'ennui est qu'on ne sent pas quelque chose émerger de cette équipe. On risque de perdre le match contre l'Angleterre puis etre sorti facilement en 1/4 par les Gallois. Au vu de nos performances depuis 4 ans, ca sera logique mais quel ennui. 


  • Le vieux Tullois aime ceci

#477 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 11:01

Ce soir et dans la presse... il devrait être fidjien à n'en pas douter...

 

Ce qui fait chier quand même, c'est que tu vois pas grand chose qui te fait dire, putain les mecs sont ensemble depuis 3 mois, on voit les trucs mis en place, ça avance... il y a des séquences super intéressantes, de beaux lancements de jeu etc...



#478 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 859 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 11:02

 Au final, on gagne 5 essais a 0 et on prend le bonus mais ca a été dur a prendre forme. L'EDF explose rarement les petites équipes et ce n'est pas en ce moment avec le manque de confiance et une équipe remaniée que ca va arriver. 

 

L'EDF est au niveau ou on l'attendait avant la CdM. Au meme niveau que l'Argentine ou l'Ecosse mais surement au-dessous des ténors. L'ennui est qu'on ne sent pas quelque chose émerger de cette équipe. On risque de perdre le match contre l'Angleterre puis etre sorti facilement en 1/4 par les Gallois. Au vu de nos performances depuis 4 ans, ca sera logique mais quel ennui. 

depuis 8 ans !!!! 



#479 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 11:02

 Au final, on gagne 5 essais a 0 et on prend le bonus mais ca a été dur a prendre forme. L'EDF explose rarement les petites équipes et ce n'est pas en ce moment avec le manque de confiance et une équipe remaniée que ca va arriver. 
 
L'EDF est au niveau ou on l'attendait avant la CdM. Au meme niveau que l'Argentine ou l'Ecosse mais surement au-dessous des ténors. L'ennui est qu'on ne sent pas quelque chose émerger de cette équipe. On risque de perdre le match contre l'Angleterre puis etre sorti facilement en 1/4 par les Gallois. Au vu de nos performances depuis 4 ans, ca sera logique mais quel ennui. 

Et si par Miracle on passe les quarts, on reprend du daube 14 et une EDF faible pour 8 ans


Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#480 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 774 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 11:04

on met l'équipe type contre les tonga avec une victoire à l'arrachée car on a pas mal de réussite pour l'instant.

On remet cette équipe bis contre les anglais, ils se font défoncer, ça coûte la tête à qq joueurs et à Brunel.

En quart on remet l'équipe type qui perd avec les honneurs contre des gallois réduits à 13.

 

Scenario bis: Raka sort un match contre les anglais à la ASM-Saracens, Brunel se sent alors obligé de le mettre en quart, on est champion du monde...


  • pedro6384 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users