Aller au contenu


Photo

France - USA (CdM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#526 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 12:47

Bah écoute, ils ont la crotte au cul mais ont 9 points après 2 matchs et sont en bonne place pour jouer les Gaĺlois en 1/4.
J'aurai pas misé grand chose avant la CdM sur cette possibilité.

Alors, c'était certes pas beau mais l'essentiel est là, il y a de la continuité dans la victoire. Ca fait peut-être chier de l'entendre mais, sans vouloir occulter les nombreux manques, c'est pour l'instant un tournoi réussi.

C'est du raccro quand même, comptablement ok mais faut pas regarder sous la jupe.

Quand on voit nos deux matchs on se dit que le 1/4 ce sera bien payé et qu on risque de prendre un gros éclat contre les gallois.

 

Je me demande si a un moment on verra nos joueurs de livrer a fond sans calcul sans foirade.

Quand on voit des ballons qui roulent au sol et que tous nos braves soldats le regardent sans qu il y en ai un qui ait l idée de se jeter dessus comme un mort de faim.



#527 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 12:47

Je crois qu'on a une génération de joueurs qui malheureusement puent la loose. Qui jouent avec la crotte au cul. On est bien obligé de finir avec eux, mais il faudra ouvrir grand les vannes aux u20 double champion du monde, dés la coupe du monde terminé.



#528 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 12:48

Entre une Argentine décevante et une France frustrante, tu crois qu'ils préfèrent jouer la France?
Pas sûr, vraiment pas sûr...

Je pense que l un ou l autre ils  sen tapent complet car eux ils ont sur de leurs force et de leur valeur.



#529 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 12:51

Bah écoute, ils ont la crotte au cul mais ont 9 points après 2 matchs et sont en bonne place pour jouer les Gaĺlois en 1/4.
J'aurai pas misé grand chose avant la CdM sur cette possibilité.

Alors, c'était certes pas beau mais l'essentiel est là, il y a de la continuité dans la victoire. Ca fait peut-être chier de l'entendre mais, sans vouloir occulter les nombreux manques, c'est pour l'instant un tournoi réussi.


Tournoi réussi ?!!!! 160 min de jeu et grosso modo 50 min de rugby à peu près potable avec en face les Argentins et les terrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiibles USA. Putain question réussite t'es souple comme mec !

#530 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 12:53

Ils viennent d enchaîner deux victoires...tu pourrais leur reconnaitre ce mérite...!

Les U20 certes...mais qd on mesure le fossé entre ces garçons et le top 14 puis l écart entre ce dernier et le niveau international....ils auront bien besoin des cadres de ce périple japonais pour se mettre à niveau...

Cette cdm est déjà importante pour les incontournables que sont devenus Vaha, Aldritt, Dupont, Fickou et Penaud...qui sont les cadres de demain !

#531 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 12:53

Tournoi réussi ?!!!! 160 min de jeu et grosso modo 50 min de rugby à peu près potable avec en face les Argentins et les terrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiibles USA. Putain question réussite t'es souple comme mec !

Je pense que ce qu'ils veut dire c'est que dans toutes les autres nations ont est content d'une victoire, même discutable.

 

Moi je me contenterai de dire que ooooooooh :crying:


  • dim50 aime ceci

#532 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 12:56

Le mec il voit le casque il regarde ps ce qu il y a dessous.


C'est du raccro quand même, comptablement ok mais faut pas regarder sous la jupe.

C'est quoi cette subite tendance à vouloir regarder sous les vêtements des joueurs ? :P
  • RCV06 aime ceci

#533 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 13:00

C'est quoi cette subite tendance à vouloir regarder sous les vêtements des joueurs ? :P

Les vieux vicelards du sud :D


  • George Abitbol aime ceci

#534 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 13:01

Ils viennent d enchaîner deux victoires...tu pourrais leur reconnaitre ce mérite...!

Les U20 certes...mais qd on mesure le fossé entre ces garçons et le top 14 puis l écart entre ce dernier et le niveau international....ils auront bien besoin des cadres de ce périple japonais pour se mettre à niveau...

Cette cdm est déjà importante pour les incontournables que sont devenus Vaha, Aldritt, Dupont, Fickou et Penaud...qui sont les cadres de demain !

Oui, ils enchaînent 2 victoires c'est bien pour la confiance et je suis content pour eux mais en tant que supporter qui aime ce jeu, impossible pour moi de me satisfaire de la bouse de rugby proposée. Désolé mais ça ne passe plus ! By the way les Blacks sont en train d'en passer plus de 60 aux canadiens, no comment...
  • RCV06 et Lima aiment ceci

#535 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 13:14

Combien d'équipes dans cette cdm se posent la question de savoir quel sera leur 10 titulaire ?

Une seule. En plus, nous, à chaque tournoi, coupe du monde, fête de la rave, on se pose cette question.

#536 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 13:25

malheureusement on en est là, en terme de jeu produit, de rythme etc...mais je ne suis pas convaincu qu'il faille encore faire un nouvelle purge à la fin de cette CDM... on remplace les partants comme Fofana, Picamoles, voir Guirado... mais on garde le cap avec ce groupe vaille qui vaille en rentrant quelques méritants qui pourront être Marchand (quand il sera revenu en forme), Cros,... voir les recalés...

 

Faut cravacher, progresser, leur donner de la confiance pour qu'ils progressent dans les deux ans à venir... pas le choix, trop de temps de perdu, trop de turnovers, trop peu de choses, il n'y a aucun joueur magique (oublié en top 14) qui te ferait changer la donne en une apparition en bleu... 

 

Gardons le cap, remettons Raka dès dimanche par exemple... MAIS, faut que les joueurs arrivent collectivement à progresser et à changer d'attitude aussi... comme sur l'agressivité et l'envie de se faire plus mal... quand tu vois l'engagement des autres nations...



#537 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 13:28

Entre une Argentine décevante et une France frustrante, tu crois qu'ils préfèrent jouer la France?
Pas sûr, vraiment pas sûr...

 

c'était pas ma pensée ..

j'évoquais la frustration de l'équipe de Galles face à la

France lors de la CDM ou on les à éliminés pour rencontrer

les Blacks en finale 

Les Gallois ont toujours ça bien en mémoire ..



#538 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 13:38

Le Canada c'est où par rapport aux USA ? :crying:



#539 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 13:45

Ils viennent d enchaîner deux victoires...tu pourrais leur reconnaitre ce mérite...!
Les U20 certes...mais qd on mesure le fossé entre ces garçons et le top 14 puis l écart entre ce dernier et le niveau international....ils auront bien besoin des cadres de ce périple japonais pour se mettre à niveau...
Cette cdm est déjà importante pour les incontournables que sont devenus Vaha, Aldritt, Dupont, Fickou et Penaud...qui sont les cadres de demain !


Ba écoute, moi je pense que tu peux lancer des Carbonel, Joseph et consorts sans avoir peur qu'ils fassent moins bien que ceux que l'on a actuellement ! Garder des mecs, bien entendu, mais il faudra un gros renouvellement générationnel si l'on veut voir un jeu de qualité. Parce que là, si l'on prend les 30 dernières années, c'est clairement techniquement le pire de ce que l'on a connu. Je n'enlève rien à l'envie et la volonté qu'on certainement les gars de faire au mieux, mais on est désolé pour eux, ça ne le fait pas !

#540 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 13:45

Je me mets à la place du staff qui je le crois, bosse comme des déglingos depuis 4 ou 5 mois... et à la fin, ils assistent à ça... ça doit quand même être chaud pour ne pas exploser... franchement... c'est à devenir fou...


  • jm12 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users