Aller au contenu


Photo

France - USA (CdM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#571 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:25

On demanda donc au fidjien de raquer, et le fidijien Raka. :w00t:

 

 

 

 

 

 

 

Avertissement des modos : essaye en core et tu joueras pilier gauche face au Baumettes RFC. :crying:


  • PATRICK78230, bazooka, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#572 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:25

Faut le remettre dimanche et puis c'est tout... on parle de Raka... ok mais il marque un essai et en donne un autre tout en se prenant un coup de la corde à linge digne de l'undertaker..., pas de fautes sous les ballons hauts à son crédit, et à l'opposé un  gros HJ, deux biens vilains en avant, plus une faute de défense... à son débit...

 

j'aimerai que l'on parle aussi de Ramos qui a été d'une faiblesse abyssale... j'ai eu de la peine pour lui... vraiment... avec une telle concurrence Médard peut jouer jusqu’à ses 40 balais...


  • Néophyte, isitolo31, musky et 1 autre aiment ceci

#573 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:28

Raka, parce qu'il n'est pas "Français", doit prouver deux fois plus que les autres. Tout ce qui est négatif compte double, tout ce qui est positif en considéré comme un minimum. 

 

Car si l'on met de côté son premier 1/4 d'heure calamiteux, c'est beaucoup mieux ensuite : solide sur le jeu au pied, en défense, décisif sur l'essai de Serin, termine dans l'en-but sur l'en-avant imaginaire de Guitoune... 

 

C'est pas si pire, comme dirait l'autre, oui mais voilà, c'est Raka, pas Jean-Michel Français. 


  • l'exil, cocotte 63, musky et 2 autres aiment ceci

#574 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:28

Un peu d'exagération non ?

On a commencé à lui parler d'EDF avant sa blessure, ce me semble.

Bon alors c'est l age désolé  :crying:



#575 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:30

et si on rappelait Nakaitaci... juste pour voir... si la malédiction tient toujours...



#576 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:31

Faut le remettre dimanche et puis c'est tout... on parle de Raka... ok mais il marque un essai et en donne un autre tout en se prenant un coup de la corde à linge digne de l'undertaker..., pas de fautes sous les ballons hauts à son crédit, et à l'opposé un  gros HJ, deux biens vilains en avant, plus une faute de défense... à son débit...

 

j'aimerai que l'on parle aussi de Ramos qui a été d'une faiblesse abyssale... j'ai eu de la peine pour lui... vraiment... avec une telle concurrence Médard peut jouer jusqu’à ses 40 balais...

Ça l a à peine ralenti il est gaillard le garçon, Huget se roulerait encore par terre a l heure qu il est  B) 

 

Depuis le début je trouve Medard très bien propre sur tout, ses relances son jeu au pied


et si on rappelait Nakaitaci... juste pour voir... si la malédiction tient toujours...

Mignoni va pas aimé maintenant qu il a retrouvé son meilleur niveau



#577 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:32

on en parle de la qualité de passe d'Huget et de sa dextérité pour récupérer un ballon au sol?



#578 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:35

on en parle de la qualité de passe d'Huget et de sa dextérité pour récupérer un ballon au sol?

 

petit match de Huget pour ma part 



#579 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:38

Moi Médard ce qui me gêne, c'est que je trouve qu'il gère trop... il n'amène plus de folie... certes son niveau moyen est correct, mais comme sur l'action où il est avec Raka en relance... pourquoi tape t-il dans ce ballon dans le dos qui fait 20 mètres au lieu de tenter de jouer le deux contre deux avec 30 mètres de large...  putain, on se débarasse toujours de la gonfle... jouez, prenez des risques bordel...

m'enfin on est d'accord que c'est pas ce que montre Ramos qui va le mettre en danger...

 

Huget a fait un match moyen... rien qui justifie sa note dans RR... rien d'extra, pas d'énormes conneries, moyennasse...



#580 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:40

Moi Médard ce qui me gêne, c'est que je trouve qu'il gère trop... il n'amène plus de folie... certes son niveau moyen est correct, mais comme sur l'action où il est avec Raka en relance... pourquoi tape t-il dans ce ballon dans le dos qui fait 20 mètres au lieu de tenter de jouer le deux contre deux avec 30 mètres de large...  putain, on se débarasse toujours de la gonfle... jouez, prenez des risques bordel...

 

- la pétoche 

- les consignes de jeu ( peut-être )



#581 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:41

Raka, parce qu'il n'est pas "Français", doit prouver deux fois plus que les autres. Tout ce qui est négatif compte double, tout ce qui est positif en considéré comme un minimum. 

 

Car si l'on met de côté son premier 1/4 d'heure calamiteux, c'est beaucoup mieux ensuite : solide sur le jeu au pied, en défense, décisif sur l'essai de Serin, termine dans l'en-but sur l'en-avant imaginaire de Guitoune... 

 

C'est pas si pire, comme dirait l'autre, oui mais voilà, c'est Raka, pas Jean-Michel Français. 

Je pense pas que ce soit la raison principale pour la majorité des gens qui le critiquent.

 

Pour moi, le souci est encore une fois médiatique. Raka a été vendu comme le sauveur de l'EDF (comme d'autres avant lui...) dès que la possibilité de le sélectionner a commencé à émerger. Cette idée de "Raka en messi" est rentrée dans la tête "des gens" sans que les faits réels à son égard soient évoqués : blessures, méforme...

Résultat, il ne fait pas de miracle, bien au contraire, et il se fait fracasser encore plus fort.


  • le nougatier, roy nz 87, bazooka et 1 autre aiment ceci

#582 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:42

ouais peut être, mais cette situation est belle, t'as quand même autre chose à faire que taper dans le ballon ainsi...

 

Pour Raka comme pour Nakaitaci et même Vakatawa dans un passé récent, du côté des journaleux s'est souvent très limite quand même...pour ne pas dire tendancieux...


  • clum63_ aime ceci

#583 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:45

Je pense pas que ce soit la raison principale pour la majorité des gens qui le critiquent.

 

Pour moi, le souci est encore une fois médiatique. Raka a été vendu comme le sauveur de l'EDF (comme d'autres avant lui...) dès que la possibilité de le sélectionner a commencé à émerger. Cette idée de "Raka en messi" est rentrée dans la tête "des gens" sans que les faits réels à son égard soient évoqués : blessures, méforme...

Résultat, il ne fait pas de miracle, bien au contraire, et il se fait fracasser encore plus fort.

 

Moi, tu sais, dans un pays qui permet à Zemmour de vendre des centaines de milliers d'exemplaires de son torche-cul, rien ne me surprend. 


  • George Abitbol, clum63_ et Francoisbougnat aiment ceci

#584 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:46

Moi Médard ce qui me gêne, c'est que je trouve qu'il gère trop... il n'amène plus de folie... certes son niveau moyen est correct, mais comme sur l'action où il est avec Raka en relance... pourquoi tape t-il dans ce ballon dans le dos qui fait 20 mètres au lieu de tenter de jouer le deux contre deux avec 30 mètres de large...  putain, on se débarasse toujours de la gonfle... jouez, prenez des risques bordel...

m'enfin on est d'accord que c'est pas ce que montre Ramos qui va le mettre en danger...

 

Huget a fait un match moyen... rien qui justifie sa note dans RR... rien d'extra, pas d'énormes conneries, moyennasse...

Ca traduit bien le manque de confiance de cette équipe qui n ose pas qui est toujours fébrile et qui est toujours dans la crainte que ça se retourne contre eux.

 

Quand il est dans le collectif toulousain ce genre de ballon il le joue.


  • Lima aime ceci

#585 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:46

ouais peut être, mais cette situation est belle, t'as quand même autre chose à faire que taper dans le ballon ainsi...

 

l'enjeu est tellement important que ça peut paralyser le jeu

habituel , les envies ..

et aussi certains joueurs restent en dedans de peur de mal faire 

et fatalement ils font mal .. :crying:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users