Aller au contenu


Photo

France - USA (CdM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#586 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:46

 

Moi, tu sais, dans un pays qui permet à Zemmour de vendre des centaines de milliers d'exemplaires de son torche-cul, rien ne me surprend. 

La dessus, je ne peux que te rejoindre...


  • clum63_ aime ceci

#587 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:49

La dessus, je ne peux que te rejoindre...

 

Il vaut mieux éviter ce sujet ..


  • Lima aime ceci

#588 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:49

Raka, parce qu'il n'est pas "Français", doit prouver deux fois plus que les autres. Tout ce qui est négatif compte double, tout ce qui est positif en considéré comme un minimum. 

 

Car si l'on met de côté son premier 1/4 d'heure calamiteux, c'est beaucoup mieux ensuite : solide sur le jeu au pied, en défense, décisif sur l'essai de Serin, termine dans l'en-but sur l'en-avant imaginaire de Guitoune... 

 

C'est pas si pire, comme dirait l'autre, oui mais voilà, c'est Raka, pas Jean-Michel Français. 

Pour le petit milieu médiatique et les convertis de la dernière heure peut être  parce que les gens qui suivent un peu le rugby sont pas cons a ce point quand même.

Moi je vois pas de différence entre Raka et Huget j ai trouvé qu ils avaient été globalement mauvais tous les 2.


  • PATRICK78230 aime ceci

#589 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:51

Sûr que quand tu compares à l'ami Penaud... tu te dis qu'il y a un certain décalage pour ne pas dire un décalage certain....


  • RCV06 aime ceci

#590 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 02 octobre 2019 - 16:54

Pour le petit milieu médiatique et les convertis de la dernière heure peut être  parce que les gens qui suivent un peu le rugby sont pas cons a ce point quand même.

Moi je vois pas de différence entre Raka et Huget j ai trouvé qu ils avaient été globalement mauvais tous les 2.

Pareil capillairement parlant il y a à redire sur les 2!!! :P


  • RCV06 aime ceci

#591 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:55

Sûr que quand tu compares à l'ami Penaud... tu te dis qu'il y a un certain décalage pour ne pas dire un décalage certain....

Penaud il se pose pas de question, il joue en EDF comme il joue a l ASM, Raka on le sens tendu, pas en confiance.

Lopez l a fait briller mais avec Fikou et Médard je sais pas pourquoi il préfère garder les ballons plutot que de lui faire une passe de plus, ou est le risque, il est solide il sait conserver les ballons merdiques, on a l impression qu il y a une certaine défiance de ses partenaire qu il n y a pas avec Penaud par exemple.


  • cocotte 63 et Rugby ? aiment ceci

#592 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 16:59

Pour le petit milieu médiatique et les convertis de la dernière heure peut être  parce que les gens qui suivent un peu le rugby sont pas cons a ce point quand même.

 

pas dit car tu as aussi certains tenants du "il prend la place d'un jeune français" qui vont le juger + durement, style "ben ça valait la peine de le prendre lui plutôt qu'untel".

 

Alors que maintenant qu'il est en EdF le débat n'a plus lieu d'être : on le juge sur pièce point.



#593 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 17:04

 

pas dit car tu as aussi certains tenants du "il prend la place d'un jeune français" qui vont le juger + durement, style "ben ça valait la peine de le prendre lui plutôt qu'untel".

 

Alors que maintenant qu'il est en EdF le débat n'a plus lieu d'être : on le juge sur pièce point.

Il est jeune et il est français je dis ça je dis rien :P


  • cetotomatos aime ceci

#594 Laverdure

Laverdure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Haute Artière
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 17:09

Brunel a mis son équipe B contre les USA.

 

Vu l'enchainement rapide des matchs, ça veut dire l'équipe A contre les Tonga... et l'équipe B contre l'Angleterre !!!

 

Ca promet !!!



#595 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 17:10

Raka ne sera ni le premier, ni le dernier, à ne pas franchir un cap quand il enfile le maillot national. Tout simplement, à mon avis. Pression ? Mental ? On n'est pas riche à ce poste actuellement, quand on compare avec les années 2000 par exemple, donc il a sa chance, mais bon, à mon avis, ça restera une étoile filante qui s'est éteinte il y a bientôt 2 ans.

#596 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 17:14

Raka ne sera ni le premier, ni le dernier, à ne pas franchir un cap quand il enfile le maillot national.

 

pas trop d'accord : il a plutôt été sélectionné à un moment où il n'avait pas vraiment le niveau....

 

ce n'est pas comme si c'était le jour et la nuit entre ses perfs en club et en EdF.


  • George Abitbol aime ceci

#597 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 17:15

Raka ne sera ni le premier, ni le dernier, à ne pas franchir un cap quand il enfile le maillot national. Tout simplement, à mon avis. Pression ? Mental ? On n'est pas riche à ce poste actuellement, quand on compare avec les années 2000 par exemple, donc il a sa chance, mais bon, à mon avis, ça restera une étoile filante qui s'est éteinte il y a bientôt 2 ans.


On a dit cela de Naka et Vakatawa. Attention aux jugements définitifs. Il n'a que 24 ans.

#598 Laverdure

Laverdure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Haute Artière
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 17:15

Raka ne sera ni le premier, ni le dernier, à ne pas franchir un cap quand il enfile le maillot national. Tout simplement, à mon avis. Pression ? Mental ? On n'est pas riche à ce poste actuellement, quand on compare avec les années 2000 par exemple, donc il a sa chance, mais bon, à mon avis, ça restera une étoile filante qui s'est éteinte il y a bientôt 2 ans.

 

Oui, mais c'est pas dû à l'EdF : il a jamais retrouvé son niveau depuis sa blessure.

 

L'étonnant, c'est qu'il ne fait plus du tout ses crochets, qui étaient dévastateurs. Peut-être que c'est un manque de confiance, mais il ne sait plus que foncer dans l'adversaire...


  • George Abitbol aime ceci

#599 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 17:17

Raka ne sera ni le premier, ni le dernier, à ne pas franchir un cap quand il enfile le maillot national. Tout simplement, à mon avis. Pression ? Mental ? On n'est pas riche à ce poste actuellement, quand on compare avec les années 2000 par exemple, donc il a sa chance, mais bon, à mon avis, ça restera une étoile filante qui s'est éteinte il y a bientôt 2 ans.

Hors sujet.

Et les 2 ans font bien rigoler Ptolémée. :P



#600 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 17:27

Raka ne sera ni le premier, ni le dernier, à ne pas franchir un cap quand il enfile le maillot national. Tout simplement, à mon avis. Pression ? Mental ? On n'est pas riche à ce poste actuellement, quand on compare avec les années 2000 par exemple, donc il a sa chance, mais bon, à mon avis, ça restera une étoile filante qui s'est éteinte il y a bientôt 2 ans.

Un peu définitif comme jugement il est jeune encore


  • le nougatier aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users