Aller au contenu


Photo

France - USA (CdM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#91 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 08:44

J'aime ce petit, c'est un homme de goût B)

Tu as gâché son enfance ! Tu as démoli son futur (je traduis à la volée) :crying:



#92 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 721 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 08:45

Typhon attendu pour le match France-USA sur Fukuoka, match probablement annulé!

250mm de pluies et vent à 100km/h pour mercredi prochain

nul 0-0 et qualification compromise! La parodie absolue.

 

http://www.meteociel...fukuoka_shi.htm

Ils décalleront peut-être le match au lendemain. l'épisode est violent mais très limité dans le temps.



#93 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 08:47

Ils décalleront peut-être le match au lendemain. l'épisode est violent mais très limité dans le temps.

 

la seule solution serait de l'avancer au mardi.

 

impossible, la France rejoue le dimanche.

 

Ce sera 0-0 et 2 points pour chaque équipe. La CDM est faussée.

 

Imagine, la France éliminée pour cause de match annulé pour typhon... où est la légitimité de cette CDM?

 

d'autres matchs vontre être annulés (NZ-Canada, et d'autres)



#94 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 721 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 09:06

 

la seule solution serait de l'avancer au mardi.

 

impossible, la France rejoue le dimanche.

 

Ce sera 0-0 et 2 points pour chaque équipe. La CDM est faussée.

 

Imagine, la France éliminée pour cause de match annulé pour typhon... où est la légitimité de cette CDM?

 

d'autres matchs vontre être annulés (NZ-Canada, et d'autres)

Amha, Ils vont trouver une solution en accord avec les équipes. Décaller au soir 21 h peut-être suffisant par exemple. L'annulation c'est le dernier recours .



#95 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 09:09

Quand on va avoir 0-0 à France-USA, à NZ-Canada et à Russie-Irlande, j'attends la déclaration de World Rugby.

Un typhon à cette époque au Japon est tellement prévisible.


Amha, Ils vont trouver une solution en accord avec les équipes. Décaller au soir 21 h peut-être suffisant par exemple. L'annulation c'est le dernier recours .

 

Si un match de poule ne peut commencer le jour de match prévu, ledit match ne sera pas reporté au lendemain et sera considéré annulé”, peut-on lire dans le règlement du Mondial. “Dans ce cas, le résultat du match sera déclaré nul et les équipes recevront chacune deux points de match et aucun score enregistré.



#96 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 09:16

Les Dieux ne sont pas avec nous... t'imagines le truc, éliminé car t'as pas pu jouer contre le plus faible de ta poule... le truc si énorme, que je le crois impossible... mais impossible pas français !



#97 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 09:17

Quand on va avoir 0-0 à France-USA, à NZ-Canada et à Russie-Irlande, j'attends la déclaration de World Rugby.

Un typhon à cette époque au Japon est tellement prévisible.


 

Si un match de poule ne peut commencer le jour de match prévu, ledit match ne sera pas reporté au lendemain et sera considéré annulé”, peut-on lire dans le règlement du Mondial. “Dans ce cas, le résultat du match sera déclaré nul et les équipes recevront chacune deux points de match et aucun score enregistré.

 

 

1 - il devait déjà y avoir (d'après toi) des matchs annulés le week-end dernier ils ont tous eu lieu, donc attends un peu avant de te réjouir de l'incompétence de World Rugby.

 

2 - le point du réglement que tu cites n'est pas en contradiction avec la proposition de Jules71 de reporter plus tard DANS LA MEME JOURNEE.

 

3 - Si jamais il ya réellement un match annulé je viendrai te faire mes plates excuses....



#98 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 09:26

 

 

1 - il devait déjà y avoir (d'après toi) des matchs annulés le week-end dernier ils ont tous eu lieu, donc attends un peu avant de te réjouir de l'incompétence de World Rugby.

 

2 - le point du réglement que tu cites n'est pas en contradiction avec la proposition de Jules71 de reporter plus tard DANS LA MEME JOURNEE.

 

3 - Si jamais il ya réellement un match annulé je viendrai te faire mes plates excuses....

 

ça fait 3 runs successifs qu'un typhon est annoncé pour mardi, mercredi et jeudi prochain sur le Japon.

 

95% de chances que France-Usa et d'autres matchs soient annulés entre mercredi et vendredi ou samedi prochain (soir entre 6 et 10 matchs!)

 

Les qualifiés vont se jouer sur des matchs annulés... on parle d'une CDM, c'est incacceptable.

 

Il est d'ailleurs déjà en formation :

https://www.metoc.na...ts/abpwsair.jpg



#99 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 09:33

On en reparle mercredi prochain. (si d'ici là on pouvait éviter 150 posts identiques sur le théme match annulés, parodie, innaceptable, ridicule, etc.... cela serait sympa :flowers: ).


  • cocotte 63 et pedro6384 aiment ceci

#100 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 09:37

ça sert à rien de parler d'un match qui ne se jouera pas... par contre le scandale annoncé depuis des mois de l'annulation certaine de rencontres qui va fausser la CDM mérite d'en parler largement.

Et la France doit jouer dans la même région 4 jours plus tard contre les Tonga...



#101 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 09:46

ça sert à rien de parler d'un match qui ne se jouera pas... par contre le scandale annoncé depuis des mois de l'annulation certaine de rencontres qui va fausser la CDM mérite d'en parler largement.

 

 

C'est ton opinion mais rien ne t'autorise à l'imposer.... Je te propose d'ouvrir plutôt un sujet "Match annulés de la CDM" et laisser ceux qui veulent parler du match le faire.

 

edit : le "c'est ton opinion" concerne uniquement la phrase en gras......


Modifié par diomedea, 26 septembre 2019 - 09:55 .


#102 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 09:48

C'est ton opinion mais rien ne t'autorise à l'imposer.... Je te propose d'ouvrir plutôt un sujet "Match annulés de la CDM" et laisser ceux qui veulent parler du match le faire.

 

Une qualification de plusieurs équipes qui se joue sur des matchs joués ou non selon les uns et autres c'est une parodie. Si un match est annulé, c'est toute la cdm qui doit l'être puisqu'elle sera faussée.

Si par exemple la France ne peut pas jouer contre les USA (voire les Tonga 4 jours plus tard) et est éliminée par l'Argentine qui jouerait ses 4 matchs...où est la crédibilité de la compétition?



#103 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 10:08

Ils ont pas un stade couvert au Japon ? S'il y'a vraiment un typhon si balèze que ça, tu préviens les équipes 2-3 jours avant et leur dit de rejoindre la ville où se trouve le stade fermé.

Un match à 16h, un à 18h et un à 20h et on en parle plus, doit bien y avoir quelques solutions quand même.

#104 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 10:09

ça sert à rien de parler d'un match qui ne se jouera pas... par contre le scandale annoncé depuis des mois de l'annulation certaine de rencontres qui va fausser la CDM mérite d'en parler largement.
Et la France doit jouer dans la même région 4 jours plus tard contre les Tonga...

On connaît tous la fiabilité des tes prédictions apocalyptiques. Merci de nous épargner la redondance ou je me verrai, à contrecœur, contraint de prendre les mesures nécessaires pour qu'on puisse continuer de discuter tranquillement.



#105 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2019 - 10:15

Julien avant de partir en sucette... attends un peu que ce que tu annonces se produise... B) viens faire un tour sur les pronos cyclistes pour te détendre...






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users