Aller au contenu


Photo

Voir le TOP 14 à la TV en FRANCE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 09:21

Bonjour,
 
Je poste le sujet ici, car ma question ne concerne que le top 14.
Mais j'ai pas de pbm à ce qu'elle soit déplacée ailleurs un peu plus tard.
 
J'aurais voulu savoir si qqn a étudié le moyen le moins cher (#Auvergnat) de regarder les matchs de top 14.
 
Je sais que Canal est le diffuseur officiel mais est-ce qu'il y a moyen d'optimiser les offres, les packs, les options, etc... ou tout autre moyen.... pour s'en tirer un peu mieux que 60 boules par mois pour regarder uniquement le rugby (On peut toujours parler streaming & co mais ça reste des conditions moyennasses malgré tout.)
 
Merci !
 
Sank.

  • EllbymN aime ceci

#2 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 09:39

La flemme de chercher, mais il y avait un sujet dédié.

A un moment il suffisait d'appeler canal et demander le service résiliation pour avoir 50% de rabais ou plus. Je ne sais pas si c'edt encore d'actualité.

#3 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 10:17

Je l'ai fait, après 17 ans d'abonnement, ils m'ont fait une offre à 35€ environ (au lieu de 49) + l'offre multisport à 10€ , ce qui fait un total de 50€ si je compte la location du décodeur.

C'est clairement trop pour 2h de rugby par semaine 10 mois par an

 

D'où ma demande ;) 



#4 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 10:21

indépendamment de C+ tu as aussi Rugby + qui te permets

de voir tous les matchs moyennant un léger supplément 



#5 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 10:26

En effet,

Mais j'ai un peu travaillé avant de poster ici ;) :

 

- Rugby+ n'existe plus apparemment. C'est inclus ds l'offre Multisport (Golf+ & Rugby+ & Foot+) à 10€ par mois.

- Sur Rugby+ il y a 3 matchs par journée (+ 1 ou 2 sur Canal+ et 1 ou 2 sur Canal+Sport pour une couverture complète).

- Pour être complet, il faut être client Canal+ pour souscrire à cette offre Multisport.



#6 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 10:31

Sank pour ton besoin, très sincèrement,  trouves toi quelqu'un de ton entourage pour qu'il te file ses codes ( à la limite tu lui refiles 10 balles par mois), et tu regarderas ton rugby sur une tablette, et au pire t'achètes un câble HDMi ou une Apple TV pour le mettre sur ta télé...



#7 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 10:34

En effet,

Mais j'ai un peu travaillé avant de poster ici ;) :

 

- Rugby+ n'existe plus apparemment. C'est inclus ds l'offre Multisport (Golf+ & Rugby+ & Foot+) à 10€ par mois.

- Sur Rugby+ il y a 3 matchs par journée (+ 1 ou 2 sur Canal+ et 1 ou 2 sur Canal+Sport pour une couverture complète).

- Pour être complet, il faut être client Canal+ pour souscrire à cette offre Multisport.

 

exact , c'est mon cas 



#8 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 10:37

Si tu as la possibilité de capter via le satellite , il y a un boîtier dont jai oublié le nom qui coûte dans les 200 euros max qui te permet de capter toutes les chaînes gratos . Sinon tu mutualises avec un copain avec qui tu partages le coût et les programmes. Cest ce que je fais avec mon père. Lui sur télé moi sur lordi .

#9 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 107 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 15:48

Salut,

 

Les boîtiers satellite l'an dernier ca ne marchait plus trés bien car canal avait fait une action la dessus.

L'avis de gens qui en ont utilisé pendant 3-4 ans : tu ne sait pas si tu pas amortir ton boitier aujourd'hui, le service peut être coupé pendant plusieurs jours, il faut bidouiller un mimimum. A la fin ca reste illégal (et quand tu vois que la qualité du tipiac c'est bien amélioré depuis l'an dernier, je vois pas trop l'intérêt).

 

Une autre alternative : rugbypass.com + un vpn sur hong kong mais commentaire en anglais. On parle de 20$ par moi et d'un peu moins par an. Dans le même genre :https://www.rugbyasi...-rugby-in-asia/



#10 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 16:27

 

Bonjour,
 
Je poste le sujet ici, car ma question ne concerne que le top 14.
Mais j'ai pas de pbm à ce qu'elle soit déplacée ailleurs un peu plus tard.
 
J'aurais voulu savoir si qqn a étudié le moyen le moins cher (#Auvergnat) de regarder les matchs de top 14.
 
Je sais que Canal est le diffuseur officiel mais est-ce qu'il y a moyen d'optimiser les offres, les packs, les options, etc... ou tout autre moyen.... pour s'en tirer un peu mieux que 60 boules par mois pour regarder uniquement le rugby (On peut toujours parler streaming & co mais ça reste des conditions moyennasses malgré tout.)
 
Merci !
 
Sank.

 

 

Se désabonner de Canal+ / Résiliation en respectant la procédure

Dire non quand on vous rappelle 

Dire non la 2ème fois qu'on vous rappelle et dire que la raison c'est que c'est trop cher

 

Puis attendre la belle proposition 

 

La mienne : 

Bouquet Sport via Orange : C+, C+ Sport et Décalé (pas de C+Cinema, Serie, Familly) + Eurosport + Bein (important pour la CCUP) + autres chaines sport

 

J'en ai repris pour 29,90€ sur 2 ans; bientôt terminé je crois, faut que je fasse gaffe et me désabonne à nouveau sinon ça passe à 45€ / mois

 

 

Montant de l'opération     29,9 EUR

Date de valeur                 04/09/2019

Nom du bénéficiaire         CANALSAT - Groupe CANAL PLUS

Libellé complémentaire     PRLV CANAL Abonnement mensuel



#11 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 592 messages

Posté 01 octobre 2019 - 21:30

Sank pour ton besoin, très sincèrement,  trouves toi quelqu'un de ton entourage pour qu'il te file ses codes ( à la limite tu lui refiles 10 balles par mois), et tu regarderas ton rugby sur une tablette, et au pire t'achètes un câble HDMi ou une Apple TV pour le mettre sur ta télé...


On est nombreux à faire ça. Il ya des dizaines d'options ensuite pour regarder ça sur un grand écran (tv android, box android, chromecast, miracast, câble hdmi, bon vieux pc sur la télé...) selon ton équipement à la maison.

Canal est vraiment hors de prix; pour le prix d'un abonnement C+ j'ai trois services de streaming de séries/films, un service de musique et il me reste de quoi acheter un pack de bière.

Espérons qu'ils attendent pas le dernier moment pour s'aligner...

#12 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 10:58

Merci à tous pour vos contributions.

Vous arrivez aux même conclusions que moi :

Il n'y a pas de solution simple et à un coût rationnel pour suivre le TOP 14  :crying:  :crying:  :crying:

 

Perso je pense que mettre 20€/mois pour le suivre serait un bon prix, mais de ce que je vois personne n'a d'option à moins d'une 40aine d'€.... à part partager un code avec qqn (mais pas possible ds mon cas : les copains utilisent déjà le code de papa ou tonton partagés avec les frangins ou les cousins...).

 

Je pense que pendant qq mois, j'alternerais entre

- du streaming (illégal et de mauvaise qualité)

- m'inviter chez les copains

- aller au bar (à voir si c'est bien rentable du coup   :innocent:  )

 

Et je ferais le point ds qq mois



#13 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 14:35

Merci à tous pour vos contributions.

Vous arrivez aux même conclusions que moi :

Il n'y a pas de solution simple et à un coût rationnel pour suivre le TOP 14  :crying:  :crying:  :crying:

 

Perso je pense que mettre 20€/mois pour le suivre serait un bon prix, mais de ce que je vois personne n'a d'option à moins d'une 40aine d'€.... à part partager un code avec qqn (mais pas possible ds mon cas : les copains utilisent déjà le code de papa ou tonton partagés avec les frangins ou les cousins...).

 

Je pense que pendant qq mois, j'alternerais entre

- du streaming (illégal et de mauvaise qualité)

- m'inviter chez les copains

- aller au bar (à voir si c'est bien rentable du coup   :innocent:  )

 

Et je ferais le point ds qq mois

 

Le streaming est la solution la moins onéreuse de toutes les solutions que tu envisages !  ^_^



#14 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2019 - 21:48

on peut aussi se mettre à plusieurs pour payer et partager le code d'accès;

il faut bien s'entendre par contre ;

c'est ce que je fais et ça fonctionne très bien






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users