Aller au contenu


Photo

France - Tonga ( CdM )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
572 réponses à ce sujet

#571 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 22:05

 Or donc -ai-je oublié- après un tas de péripéties matérielles rocambolesques, j'ai enfin pu regarder la seconde mi-temps du match !

 Avec un arbitrage chaotique, 2 essais refusés, Penaud surveillé comme le lait sur le feu avec une marge de manoeuvre très mince, des joueurs ne donnant pas vraiment une impression de cohésion sur le terrain, un jeu très fouillis... la peur de se faire dépasser au score jusqu'à la dernière minute (pour changer)... pfiou les Bleus s'en sortent bien sur ce coup-là !

 Mais quid de la suite des événements ? Surtout après avoir lu ici et là les commentaires sur l'ambiance au sein de l'équipe, du staff... ça promet ! :ermm:



#572 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 22:47

excellent résumé de la situation !

 

La photo avec PIca et Machenaud m'a tué.


  • steph aime ceci

#573 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 17:59

https://www.lemonde....36_1616937.html

 

« Certains joueurs, obligés de respecter le protocole de World Rugby de passer devant la presse après la rencontre, n’ont pas fait semblant de les snober dans les grandes largeurs. C’était particulièrement le cas de Wenceslas Lauret, qui n’a jamais caché qu’il n’était pas fan de cet exercice médiatique. Tout au long de son passage devant la presse, le joueur du Racing 92 n’a opposé qu’une seule réponse : « Je s’appelle Groot »

 

Faisant référence à l’unique réplique de Groot, un personnage des Gardiens de la galaxie doublé au cinéma par Vin Diesel, Lauret a plusieurs fois éclaté de rire devant un parterre de journalistes interloqués par ce drôle de comportement.  »
 

 

Visiblement il n'a pas bien récupéré de sa dernière commotion.


  • pedro6384 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users