Aller au contenu


Photo

France - Angleterre (CDM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
414 réponses à ce sujet

#256 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 07:31

Très confiant après ce match nul inespéré obtenu face aux Anglois.
De bonne augure pour la suite, plus rien ne peut nous arrêter, même les éléments sont avec nous !!
La chatte à Dédé vient de débarquer au Japon.

:lol:  :lol:  :lol:



#257 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 07:39

Incroyable situation.. j'ai même du mal à le croire.... donc certains auront 3 matchs dans les jambes et d'autres 4 avant d'attaquer la dernière ligne droite...

 

Je pense que pour la France c'est plutôt une bonne chose, car ils peuvent passer à deux jours d'opposition avant de préparer le PDG...

 

 

Est-ce que ça va changer la donne au niveau des joueurs pour le 1/4??? that is the nouvelle question des prochains jours...

 

Logiquement non... avec peut être la volonté du staff d'envoyer Raka face au triangle arrière gallois...menfin, cela enverrait Huget direct en tribune... ce qui serait pas non plus une gestion "humaine" au top bref...

 

Guirado devrait commencer le match....pour au moins la 1er MT...



#258 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 07:44

Les génies qui ont décidé que la Coupe du monde aurait lieu au Japon à la saison des typhons sont-ils aussi brillants que ceux qui ont organisé des Championnats du monde d'athlè au Qatar en plein cagnard ou ceux qui ont donné une coupe du monde de foot  au même pays?

 

Pour répondre à cette question, vous tiendrez compte à la fois de l'évolution des prix du pétrole et du gaz naturel depuis 1973, des effets du réchauffement climatique et du montant des dessous de table.

 

Je ramasse les copies après 2022 ....  Bon courage 

 

... et à la bonne vôtre https://www.youtube....h?v=BXn7WEzsCis


  • marco43 et Lourugby aiment ceci

#259 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 07:47

2 matchs annulés (Angleterre / France et Néo-zélandais / Italie) et apparemment un décalé au lendemain (Japon / Ecosse) pourquoi 2 choix différents ???? Le règlement dit à guichets fermés le même jour soit annulé.... Le rugby ne va pas sortir grandi de cette gestion de lévénement...


Moi je ne comprends toujours pas pourquoi on ne décale pas les matches de 24 ou 48h .
J'étais au Japon l'an dernier fin octobre, j'ai eu un typhon à Kyoto, ça a duré de 3h du matin à 14h, à 15h on visitait la vieille ville !!!!!
  • inASMweTrust aime ceci

#260 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 07:56

IL faut réhabilité Julien....

 

Plus que 3 typhon et on est champion du monde...

 

:lol:  :lol:


2 matchs annulés (Angleterre / France et Néo-zélandais / Italie) et apparemment un décalé au lendemain (Japon / Ecosse) pourquoi 2 choix différents ???? Le règlement dit à guichets fermés le même jour soit annulé.... Le rugby ne va pas sortir grandi de cette gestion de lévénement...

 

parceque Japon-Ecosse il y à un enjeu sportif

pour les Français , Blacks , Anglais , ces pays

sont déjà qualifiés donc moins d'enjeu sportif 

reste que c'est un beau bordel ..



#261 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 07:59

Les génies qui ont décidé que la Coupe du monde aurait lieu au Japon à la saison des typhons sont-ils aussi brillants que ceux qui ont organisé des Championnats du monde d'athlè au Qatar en plein cagnard ou ceux qui ont donné une coupe du monde de foot  au même pays?
 
Pour répondre à cette question, vous tiendrez compte à la fois de l'évolution des prix du pétrole et du gaz naturel depuis 1973, des effets du réchauffement climatique et du montant des dessous de table.
 
Je ramasse les copies après 2022 ....  Bon courage 
 
... et à la bonne vôtre https://www.youtube....h?v=BXn7WEzsCis

J'enverrais les mêmes génies faire une randonnée au Qatar. Par cinquante degrés, avec leurs blazers à la con.
  • marco43 aime ceci

#262 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 08:05

effarant ! on nous enlève la possibilité de prouver qu'on pouvait perdre ce match avec les honneurs...


  • marco43 et Bougnat et Breton aiment ceci

#263 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 721 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 08:36

Pour l'EDF, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. On est poussif et plus faible physiquement. Jouer un match de moins ne peut être qu'un avantage. Je nous vois bien en1/2 à la surprise générale

 

Pour Japon /Ecosse par contre ce serait un pur scandale que le pays hôte se qualifie par un match annulé même s'ils ont fait le boulot jusqu'ici nos amis japonais.


  • arverne19 et jm12 aiment ceci

#264 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 08:52

 
:lol:  :lol:



 
parceque Japon-Ecosse il y à un enjeu sportif
pour les Français , Blacks , Anglais , ces pays
sont déjà qualifiés donc moins d'enjeu sportif 
reste que c'est un beau bordel ..


Et parce que Italie Nouvelle-Zélande il n'y a pas un jeu sportif ? L'Italie est-elle mathématiquement éliminé ?
Si on part du principe que de toute façon ils vont perdre à la limite c'est même pas la peine de faire la Coupe du monde. On détermine les places en fonction du classement IRB on gagnera du temps
  • Panasonic aime ceci

#265 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 08:54

En tout cas, La France n'aura pas l'excuse de la condition physique ni du temps passé ensemble...voir des blessés supplémentaires...

 

Bref, le staff aura quasiment eu un mois pour étudier le futur adversaire pour le 1/4, adversaire dont on connaît le jeu parfaitement depuis que Gatland est aux manettes... bref... il n'y aura aucun effet de surprise à attendre de la part du jeu des Gallois...

 

Donc, nous n'avons plus qu'à espérer un bonne surprise de notre part... l'EDF les avait bien bougé en première MT lors du tournoi... avant de céder sur une palanquée d'erreurs et autres fébrilités coupables...

 

ça reste un adversaire "abordable"  (4 chances sur 10)... même si les Gallois ont cette faculté de réciter leur partition pendant 80 minutes, même en difficulté, ils gardent le cap, l'organisation, l'intensité... bref ce que l'EDF ne sait pas encore faire...

 

Il va falloir les bouger devant et s'envoyer collectivement dans les rucks afin de s'en sortir... car dans ce domaine ils sont excellents (super organisés, toujours à te pourrir les sorties de balles, de leur côté c'est super propre et donc ils sont capables d’enchaîner énormément de phases de jeu) ... ce qui leur permet d'envoyer derrière avec des mecs très rapides et puissants...lancés plein badins...

 

ça va être quand même une super évaluation de nos joueurs et notre staff, sur leurs capacités stratégiques et tactiques... sans excuses physiques... et de temps de préparation...



#266 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 09:05

Les Gallois , ça va pas être de la tarte .. :blink:  :blink:

surtout , qu'il reste un vieux contentieux

CDM que les Gallois n'ont toujours pas

digéré  :crying:



#267 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 09:11

La décision scandaleuse est d'avoir organiser une Coupe du Monde dans ce pays à cette époque !

Remboursez !!!



#268 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 09:19

toujours invaincu avant les quarts, ce match nul est mérité. enfin, nous avons pu voir une équipe de France conquérante. B)


  • Francoisbougnat aime ceci

#269 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 09:26

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi on ne décale pas les matches de 24 ou 48h .
J'étais au Japon l'an dernier fin octobre, j'ai eu un typhon à Kyoto, ça a duré de 3h du matin à 14h, à 15h on visitait la vieille ville !!!!!

On peut pas décaler les matchs de 4 ans plutôt ? Comme ça, on aurait la garantie d'être en 1/4  pour notre CdM :D


  • marco43 et Y&B aiment ceci

#270 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 09:28

J'aime beaucoup Raka et Willemse mais c'est le typhon qu'on aurait du naturaliser. En une seule rencontre, il nous a évité une énième humiliation à lui seul. Avec l'incompétence de Goze, Laporte et consort, seul son talent peut nous protéger durablement des sombres branlées qui se dessinent. 

 

Le match le plus intéressant de la semaine annulé, un mariage qui me prive des quarts, un week-end d'intégration des demis, j'adore ma coupe du monde. Manque plus que le typhon revienne pour les finales et je paie ma tournée  :whistling:


  • bazooka et inASMweTrust aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users