Aller au contenu


Photo

France - Angleterre (CDM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
414 réponses à ce sujet

#361 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 09:07

respectable oui, mais un poil lourdingue aussi

C'est vrai que les propos redondants sur Tekori, Huget, "Guy Rado", le gros Bastareaud, les drogués du Racing, les Springboks de Montpellier, l'arbitrage, les arbitres qui sont tous plus corrompus et nuls les uns que les autres, le complot anti-ASM, que dis-je, anti-Auvergnat, c'est aussi fin que du papier à cigarette.


  • le nougatier, gigi, pims et 1 autre aiment ceci

#362 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 09:28

Ben on est aussi là pour ça, vu qu'il n'y a plus de bistrot dans les petits villages, ni non plus de voisins pour en dire du mal !



#363 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 09:34

C con cette annulation... le match qui devait nous en dire un peu plus sur cette EDF et ses progrès... là tu te retrouves sans rien après deux matchs médiocres contre des équipes plus faibles et avec le 1/4 ensuite ben, normalement tu plies les gaules juste derrière... 

 

compliqué de s'enthousiasmer...mis à part s'ils créent la surprise dans 8 jours...et encore...



#364 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 12:04

C'est vrai que les propos redondants sur Tekori, Huget, "Guy Rado", le gros Bastareaud, les drogués du Racing, les Springboks de Montpellier, l'arbitrage, les arbitres qui sont tous plus corrompus et nuls les uns que les autres, le complot anti-ASM, que dis-je, anti-Auvergnat, c'est aussi fin que du papier à cigarette.

pas pareil les sujets que tu cites sont peut être redondant mais au moins ils sont variés et disserté par beaucoup de monde ici.
Julien est plus dans un registre de dépressif anxiogène bien souvent non prouvé par des faits (dirigeants incompétent, météo cataclysmique, recrutement insuffisant, etc etc...) et au bout d'un certains nombres d'années à le lire je t'avouerai que pour ma part je trouve cela lourdingue oui beaucoup plus que les sujets que tu cites.
Et je finirai en disant que si des fois il faisait un mea culpa, ça mangerai pas de pain non plus, cela lui a souvent été demandé sans que jamais il ne le fasse, c'est dommage .
  • George Abitbol aime ceci

#365 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 12:18

un autre typhon pour le quart et la demie et on fini en finale des "matchs" nuls...



#366 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 248 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 12:44

pas pareil les sujets que tu cites sont peut être redondant mais au moins ils sont variés et disserté par beaucoup de monde ici.
Julien est plus dans un registre de dépressif anxiogène bien souvent non prouvé par des faits (dirigeants incompétent, météo cataclysmique, recrutement insuffisant, etc etc...) et au bout d'un certains nombres d'années à le lire je t'avouerai que pour ma part je trouve cela lourdingue oui beaucoup plus que les sujets que tu cites.
Et je finirai en disant que si des fois il faisait un mea culpa, ça mangerai pas de pain non plus, cela lui a souvent été demandé sans que jamais il ne le fasse, c'est dommage .


Ben moi ça ne me gêne pas !!!
Ça me fait rire et en plus (et surtout) ce n'est JAMAIS méchant.
C'est vrai des fois c'est lourd et répétitif mais on est là pour rigoler non ?
Je préfère 1000 fois les prédictions apocalyptiques de Julien que les remontrances moralisatrices de certains sur des propos juste là pour faire rire.
Liberez Julien !!!!
  • le nougatier, jules71, Eria et 1 autre aiment ceci

#367 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 12:57

pas pareil les sujets que tu cites sont peut être redondant mais au moins ils sont variés et disserté par beaucoup de monde ici.
Julien est plus dans un registre de dépressif anxiogène bien souvent non prouvé par des faits (dirigeants incompétent, météo cataclysmique, recrutement insuffisant, etc etc...) et au bout d'un certains nombres d'années à le lire je t'avouerai que pour ma part je trouve cela lourdingue oui beaucoup plus que les sujets que tu cites.
Et je finirai en disant que si des fois il faisait un mea culpa, ça mangerai pas de pain non plus, cela lui a souvent été demandé sans que jamais il ne le fasse, c'est dommage .

Je comprends ta position sur les propos de Julien.

 

En revanche, les sujets que je cite sont peut être variés, mais ca ne change pas qu'ils sont tous au moins aussi lourdingues. Quand au fait qu'ils sont "disserté", je préfère pas m'exprimer la dessus...


  • le nougatier et gigi aiment ceci

#368 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 13:01

Moi je juge que FredNirom est beau et musculeux. :wub:

 

Bon maintenant je n'ai jamais vu Julien triomphant alors par curiosité... :bush:



#369 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 13:28

pas pareil les sujets que tu cites sont peut être redondant mais au moins ils sont variés et disserté par beaucoup de monde ici.
Julien est plus dans un registre de dépressif anxiogène bien souvent non prouvé par des faits (dirigeants incompétent, météo cataclysmique, recrutement insuffisant, etc etc...) et au bout d'un certains nombres d'années à le lire je t'avouerai que pour ma part je trouve cela lourdingue oui beaucoup plus que les sujets que tu cites.
Et je finirai en disant que si des fois il faisait un mea culpa, ça mangerai pas de pain non plus, cela lui a souvent été demandé sans que jamais il ne le fasse, c'est dommage .

Tu sembles oublier que Julien fait d'excellents CR des matchs de l'ASM.


  • jules71, Bougnat et Breton, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#370 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 13:44

Ben moi ça ne me gêne pas !!!
Ça me fait rire et en plus (et surtout) ce n'est JAMAIS méchant.
C'est vrai des fois c'est lourd et répétitif mais on est là pour rigoler non ?
Je préfère 1000 fois les prédictions apocalyptiques de Julien que les remontrances moralisatrices de certains sur des propos juste là pour faire rire.
Liberez Julien !!!!

 

 

Tu sembles oublier que Julien fait d'excellents CR des matchs de l'ASM.

C'est clair que Julien a un énorme avantage sur certains membres du forum. Il n'est jamais agressif , il n'a pas de poussée excessive de testostérone derrière son clavier. Car ça c'est autrement plus lourdingue!

Pour le reste , quand ses propos en lassent certains, il suffit de ne pas les lire. c'est quand même pas compliqué la vie!

Julien est un vrai passionné, ce que démontre tous les résumés de matchs qu'il fait...

 

Libérez Julien!


  • le nougatier et Bougnat et Breton aiment ceci

#371 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 13:56

mais un poil lourdingue aussi 😇

A l'inverse des victimes du complot médiatico-toulouso-arbitral contre l'ASM



#372 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 13:58

Vous inquiétez pas Julien va revenir rapidement , je lui avais mis 15 jours pour ruminer. Pour rappelle il est habitué à des jugements péremptoires sur les joueurs , le staff , il sait tout sur la météo et les matchs reportés et / ou annulés.

Celui contre les USA ne devait pas avoir lieu , il a matraqué là dessus en critiquant l'incompétence (son mot du dictionnaire préféré depuis qu'il vient se rendre très très utile ici ) des instances du rugby mondial. Outre le fait que ça dénote d'un manque d'humilité ,

son droit à avoir une opinion a usé bon nombre d'entre nous et je ne laisserai plus Julien passer ces angoisses ici.

Il s'est trompé d'une semaine c'est con pour lui, mais si on devait faire le récap' des matchs qui ne devaient pas se jouer à cause des sept plaies d'Egypte vous sauriez qu'il est à côté de la plaque 99% du temps. Pareil pour les autres prédictions concernant les joueurs passés au club ou le staff qui n'y connait rien.

Donc Julien fais bien attention à ce que tu écris.   



#373 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 14:02

C con cette annulation... le match qui devait nous en dire un peu plus sur cette EDF et ses progrès... là tu te retrouves sans rien après deux matchs médiocres contre des équipes plus faibles et avec le 1/4 ensuite ben, normalement tu plies les gaules juste derrière... 

 

compliqué de s'enthousiasmer...mis à part s'ils créent la surprise dans 8 jours...et encore...

Ça risque de nous être fatal. Je ne me cache pas derrière l'annulation pour fantasmer sur une performance herculéenne du XV contre les Anglais, mais ça aurait certainement permis à cette édf de jouer un match de plus déjà (pas négligeable dans le rhytme d'une CdM à 4-5 matches) mais aussi d'enfin se frotter à une équipe costaud. Là, ils vont débarquer contre des Gallois ultra-focalisés et sûrs de leurs forces, bien échauffés et confiants. Même si les Gallois font un match médiocre ou carrément mauvais, ils devraient gagner, parce qu'ils sont tellement plus en place que même en tergiversant sur une heure de jeu, logiquement ils devraient trouver qqs solutions sur les 20 dernières minutes. Ils sont capables de marquer un essai merdique comme toujours sur contre d'une mauvaise passe française suivie d'un mauvais rebond pour Huget ou Médard qui se loupe, opportunistes mais réalistes, et de rajouter qqs pénalités et gagner de 4pts sur un petit score.



#374 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 14:22

Vous inquiétez pas Julien va revenir rapidement , je lui avais mis 15 jours pour ruminer. Pour rappelle il est habitué à des jugements péremptoires sur les joueurs , le staff , il sait tout sur la météo et les matchs reportés et / ou annulés.

Celui contre les USA ne devait pas avoir lieu , il a matraqué là dessus en critiquant l'incompétence (son mot du dictionnaire préféré depuis qu'il vient se rendre très très utile ici ) des instances du rugby mondial. Outre le fait que ça dénote d'un manque d'humilité ,

son droit à avoir une opinion a usé bon nombre d'entre nous et je ne laisserai plus Julien passer ces angoisses ici.

Il s'est trompé d'une semaine c'est con pour lui, mais si on devait faire le récap' des matchs qui ne devaient pas se jouer à cause des sept plaies d'Egypte vous sauriez qu'il est à côté de la plaque 99% du temps. Pareil pour les autres prédictions concernant les joueurs passés au club ou le staff qui n'y connait rien.

Donc Julien fais bien attention à ce que tu écris.   

Perso c'est ça qui me gêne le plus surtout venant d'un mec dont je doute fortement qu il est la moindre expérience dans ce domaine.

Sa manie de réclamer des jokers pour tout et pour rien, ce mépris qu il a pour les jeunes joueurs qui devraient être de niveau inter dés leur première sortie.

Pour le météo c'est anecdotique.


Tu sembles oublier que Julien fait d'excellents CR des matchs de l'ASM.

Faut bien qu il ait un truc de bien il est humain quand même B)



#375 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 14:27

Tu sembles oublier que Julien fait d'excellents CR des matchs de l'ASM.

oui , mais je ne les lis pas puisque je les ai vu à la télé. :P

 

Ça risque de nous être fatal. Je ne me cache pas derrière l'annulation pour fantasmer sur une performance herculéenne du XV contre les Anglais, mais ça aurait certainement permis à cette édf de jouer un match de plus déjà (pas négligeable dans le rhytme d'une CdM à 4-5 matches) mais aussi d'enfin se frotter à une équipe costaud. Là, ils vont débarquer contre des Gallois ultra-focalisés et sûrs de leurs forces, bien échauffés et confiants. Même si les Gallois font un match médiocre ou carrément mauvais, ils devraient gagner, parce qu'ils sont tellement plus en place que même en tergiversant sur une heure de jeu, logiquement ils devraient trouver qqs solutions sur les 20 dernières minutes. Ils sont capables de marquer un essai merdique comme toujours sur contre d'une mauvaise passe française suivie d'un mauvais rebond pour Huget ou Médard qui se loupe, opportunistes mais réalistes, et de rajouter qqs pénalités et gagner de 4pts sur un petit score.

oui, ils vont certainement jouer les deux mi temps , alors que de notre côté ça n'a pas été vraiment le cas. Mais bon, pour le moment l'équipe a fait le taf et eu les bons rebonds donc on peut y croire .






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users