Aller au contenu


Photo

France - Angleterre (CDM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
414 réponses à ce sujet

#46 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 13:59

Perso j'envoie l'Equipe C
Et si 1 ou 2 dans le tas se démarquent ils seront peut-être dans les 23 pour le 1/4

Baille tolofua Gomez sa
Gabrillagues Leroux
Camara Pica lauret
Machenaud Lopez
Huget barassi guitoune rattez
Medard

Le banc ne fait que 20 mns Max sauf blessures

Poirot Guirado Slimani
Itturia vaha
Serin n'tamack fickou

On préserve chat ollivon alldritt Dupont penaud
Raka vakatawa qui me semblent dans le 15 type

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

#47 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 13:59

À partir des quarts et jusqu'à la fin de la coupe du monde : Ramos - Penaud, Vakatawa, Fickou, Raka - Ntamack (o), Dupont (m) - Iturria, Alldritt, Lauret - Gabrillagues, Le Roux - Baille, Chat, Poirot.
Remplaçants : Gomes Sa, Guirado, Slimani, Vahaamina, Picamoles, Machenaud ou Serin, Lopez, Médard.

Entrée des remplaçants dès la 50ème minute.

Exit Ollivon ? Vahaamahina pas titulaire ?

 

Deux des joueurs les plus convaincants quoi qu'il arrive sur le terrain.


  • RCV06 et urbanodg aiment ceci

#48 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 14:17

Pour discuter un peu tous les jours avec mes potes anglais, je peux vous dire qu'ils ne sont vraiment inquiets.

C'est le moins qu'on puisse dire  ^_^


  • inASMweTrust aime ceci

#49 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 14:24

Pour discuter un peu tous les jours avec mes potes anglais, je peux vous dire qu'ils ne sont vraiment inquiets.

C'est le moins qu'on puisse dire  ^_^

Je suis pas inquiet non plus pour l'EDF : les Blacks aussi ont des périodes mous, voire des entames de matchs merdiques. Ca les empêche pas de gagner. :D  

Le seul truc qui peut gripper les British, c'est un trop-plein de confiance. Je ne crois même pas que si on les emmerde 30-40 ou même 50 mn ils se dérèglent ou déjouent. Je crains un match comme au T6N. On a  de la chance dans notre malheur, car les Anglais, s'ils mènent assez vite, mettront un peu les mains sur le guidon, et ne nous feront pas revivre le 1/4 de 2015 et les essais enfilés comme des perles par les Blacks.. 



#50 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 14:25

À partir des quarts et jusqu'à la fin de la coupe du monde : Ramos - Penaud, Vakatawa, Fickou, Raka - Ntamack (o), Dupont (m) - Iturria, Alldritt, Lauret - Gabrillagues, Le Roux - Baille, Chat, Poirot.
Remplaçants : Gomes Sa, Guirado, Slimani, Vahaamina, Picamoles, Machenaud ou Serin, Lopez, Médard.

Entrée des remplaçants dès la 50ème minute.

 

Alors il faut se mettre à la page...

 

Ramos est Out, Baille et Poirot jouent tous les deux à gauche,  et Vahaa est sans doute le seul (avec Chat par moment) à être indiscutable à ce niveau...

 

Iturria est en dessous d'Ollivon sur ce que l'on voit depuis l'été...



#51 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 14:34

Pour discuter un peu tous les jours avec mes potes anglais, je peux vous dire qu'ils ne sont vraiment inquiets.

C'est le moins qu'on puisse dire  ^_^

Le contraire m eut étonné :D


Perso je mettrais une équipe bis, quel intérêt d'aller risquer de péter des mecs importants et de leur faire prendre un coup de plus au moral en allant défier des Anglais pour un match en carton.


 

ça s'était dans le temps , maintenant quand on est donné perdant , ben ..........on perd !!!

:D  Excellent !!


On rend les matchs tellement chiants et hachés qu'on est capable de les emmerder et d'être dans le coup pendant une partie du match.

 

Pour le reste, les anglais évoluent 15 division au dessus de la notre. Je vois pas comment on pourrait échapper à une leçon de type Tournoi des 6 Nations 2019. Sauf à ce que le scénario décris au début de mon post se produise.

On les ennuie au point de les endormir et crac sur un drop du talon de Camille Chat on les tape B)



#52 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 14:36


On les ennuie au point de les endormir et crac sur un drop du talon de Camille Chat on les tape B)

 

Tu rigoles mais c'est presque ça...



#53 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 14:38

Pour discuter un peu tous les jours avec mes potes anglais, je peux vous dire qu'ils ne sont vraiment inquiets.

C'est le moins qu'on puisse dire  ^_^

Les Anglais ne sont pas inquiets ?... Bof !... Je pense que les Français ne le sont pas plus !

Les deux équipes sont qualifiées et après en 1/4 de finale, qu'on se coltine Galles ou Australie, ça sera quasi impossible de passer à mon avis.

L'EDF a d'ores et déjà atteint son objectif premier, après ce n'est que du bonus (pas offensif...  ^_^ ) !


  • inASMweTrust aime ceci

#54 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 15:03

Les Anglais ne sont pas inquiets ?... Bof !... Je pense que les Français ne le sont pas plus !

Les deux équipes sont qualifiées et après en 1/4 de finale, qu'on se coltine Galles ou Australie, ça sera quasi impossible de passer à mon avis.

L'EDF a d'ores et déjà atteint son objectif premier, après ce n'est que du bonus (pas offensif...  ^_^ ) !

Si l'objectif reconquête du public français et redorer l'image et le jeu de l'EDF existait, celui-ci n'est en revanche pas atteint, au contraire.



#55 Laverdure

Laverdure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Haute Artière
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 15:10

Je ne crois pas du tout que les Anglais vont lever le pied : leur culture, c'est qu'on joue à fond du coup d'envoi au coup de sifflet final, et on joue pour gagner, même si il n'y a pratiquement plus aucune chance (comme Liverpool mené 3-0 à la mi-temps de la finale de coupe d'Europe en 2005 !).

Tout ce que leur staff peut faire pour ne pas gagner, c'est mettre leur équipe B.

Manque de chance, elle est encore trop forte pour notre équipe A...



#56 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 15:30

Si l'objectif reconquête du public français et redorer l'image et le jeu de l'EDF existait, celui-ci n'est en revanche pas atteint, au contraire.

L'objectif N°1 était d'atteindre les 1/4 de finale, c'est fait !

Pour la reconquête du public français, on attendra encore un peu, à moins que l'équipe gagne son 1/4 de finale ; là, ça commencerait peut-être à changer l'appréciation d'une partie de ce fameux public français... Et par un heureux concours de circonstances, l'EDF se qualifie pour la finale et là, c'est tout le public qui adhère. Les adversaires de la France en finale étant tétanisés de rencontrer ces invités inattendus perdent leurs moyens (par peur d'y ramasser...) et l'EDF remporte sa 1ère CDM !

Alors là, je te dis pas, c'est le nirvana, tous aux anges, défilé sur les Champs Elysées, président, champagne et tout le toutim, la grande fiesta, comme pour les pousse-cailloux !

 

Hé... surtout ne dis rien, j'adore rêver...   :innocent:



#57 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 15:33

Le seul truc qui peut gripper les British, c'est un trop-plein de confiance.

Je ne suis pas sûr. C'est plutôt un biais Français. Voire latin.
  • pims et inASMweTrust aiment ceci

#58 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 15:42

Vu qu'on a déjà notre billet en poche pour les quarts, j'enverrais tous les coiffeurs, en mettant les tauliers en tribune.

Ensuite, pour la phase finale de la compétition, je ferais une équipe 1,5 avec un banc XXL si jamais les choses tournent mal.

Contre les rosbeefs : Ramos - Huget, Vakatawa, Guitoune, Raka - Lopez (o), Serin (m) - Lauret, Picamoles, Camara - Gabrillagues, Iturria - Baille, Mauvaka, Gomes Sa.
Remplaçants : Poirot, Chat, Slimani, Le Roux, Alldritt, Machenaud, Lopez, Médard.

lopez titulaire et sur le banc, va rentrer sur les rotules c'est sur ^_^


L'objectif N°1 était d'atteindre les 1/4 de finale, c'est fait !

Pour la reconquête du public français, on attendra encore un peu, à moins que l'équipe gagne son 1/4 de finale ; là, ça commencerait peut-être à changer l'appréciation d'une partie de ce fameux public français... Et par un heureux concours de circonstances, l'EDF se qualifie pour la finale et là, c'est tout le public qui adhère. Les adversaires de la France en finale étant tétanisés de rencontrer ces invités inattendus perdent leurs moyens (par peur d'y ramasser...) et l'EDF remporte sa 1ère CDM !

Alors là, je te dis pas, c'est le nirvana, tous aux anges, défilé sur les Champs Elysées, président, champagne et tout le toutim, la grande fiesta, comme pour les pousse-cailloux !

 

Hé... surtout ne dis rien, j'adore rêver...   :innocent:

du rêve au cauchemar, il n'y a qu'un pas :crying:



#59 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 15:43

L'objectif N°1 était d'atteindre les 1/4 de finale, c'est fait !

Pour la reconquête du public français, on attendra encore un peu, à moins que l'équipe gagne son 1/4 de finale ; là, ça commencerait peut-être à changer l'appréciation d'une partie de ce fameux public français... Et par un heureux concours de circonstances, l'EDF se qualifie pour la finale et là, c'est tout le public qui adhère. Les adversaires de la France en finale étant tétanisés de rencontrer ces invités inattendus perdent leurs moyens (par peur d'y ramasser...) et l'EDF remporte sa 1ère CDM !

Alors là, je te dis pas, c'est le nirvana, tous aux anges, défilé sur les Champs Elysées, président, champagne et tout le toutim, la grande fiesta, comme pour les pousse-cailloux !

 

Hé... surtout ne dis rien, j'adore rêver...   :innocent:

Bon je vais pas briser tes rêves prématurément...

 

 

(Mais personnellement j'aurai préféré voir du jeu et pas de 1/4 de finale).



#60 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 15:46

L'équipe de France est notre représentante à tous, elle est la jauge de notre niveau à tous, donc nous reconnaissons tous que l'Anglais est un être qui nous est largement supérieur. Putain ça fait mal......Michel une corde stp 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users