Aller au contenu


Photo

France - Angleterre (CDM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
414 réponses à ce sujet

#91 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 220 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 20:09

Avec Fickou au centre, les ailiers n’ont pas fini de se plaindre de ne pas voir le ballon.
C’est dommage de se passer D’huget, meilleur ailier du monde...parce ce que 2 essais en finale.

#92 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 20:19

L'objectif à mons sens serait d'entrer dans le top5 d'ici 3 ans.

Irlande et Australie ne sont pas inatteignable. Blacks, Boks, Anglais ont de l'avance basée sur des structures solides qu'il va falloir construire de zero. Pdg devant structurellement, mais auront ils d'autres générations aussi fortes ? Argentine, j'espère qu'ils vont continuer à progresser. Le top serait qu'en 2023 on ait 8 top équipes (2 par poule) et 8 outsiders.
  • Paolinito aime ceci

#93 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 20:37

 

A ce propos, j'ai beaucoup aimé le Tongien qui attend un max pour aplatir dans son embut que les Français arrivent.

C'est eux qui perdent, et ils jouent la montre !

Oui je me suis dit qu il était un peu con le mec et pas compris pourquoi Baille a couru pour aller le faire aplatir, il aurait pu soit attendre soit y aller en marchant B)


  • George Abitbol aime ceci

#94 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 20:51

Oui je me suis dit qu il était un peu con le mec et pas compris pourquoi Baille a couru pour aller le faire aplatir, il aurait pu soit attendre soit y aller en marchant B)

 

Je me suis fait la même réflexion sur mon canapé. Bon il y allait en trottinant, pas en courant, n'exagère pas. :P

 

Je me suis dit « putain, mais pourquoi tu y vas ? Il y a 9 points d'avance et il reste 20 minutes. Laisse le tout seul et vois combien de temps il met avant de se décider à aplatir. Au pire s'il n'a pas aplati à 79 minutes 30, tu vas le titiller un peu. ». Et puis je suis sûr que le public aurait adoré si la situation avait duré quelques secondes de plus.


  • RCV06 aime ceci

#95 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 21:26

Oui je me suis dit qu il était un peu con le mec et pas compris pourquoi Baille a couru pour aller le faire aplatir, il aurait pu soit attendre soit y aller en marchant B)

Sur ce match on a vu que les tongiens connaissaient la règle mais avaient un peu de mal avec la logique : idem sur le dernier non-essai français, ils ne vont pas au contact pour ne pas créer de maul (puisqu'il faut un porteur de balle et un joueur de chaque équipe) mais au lieu d'en profiter pour se mettre partout autour du "groupe" de joueurs (puisque pas de maul, pas de HJ) et mettre le bordel dans les transmissions françaises, ils s'alignent sagement derrière la ligne de HJ qui n'existe pas et prennent un essai. ou presque.



#96 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULON
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 21:27

N'Tamack père en bout du bois sur le rugby francais. Plutôt justement sans concession, en dehors de la partie ou il pense que fifils est un bon choix en 10...

www.dailymail.co.uk/sport/rugbyunion/article-7541933/amp/That-French-flair-except-France-Emile-Ntamack-fears-loss-culture.html

 

Contenu à part (il a bien le droit de penser ce qu'il veut, hein !), je trouve cette ITW malvenue. On a visiblement des pbs en internes avec l'affaire Guirado. Je demande pas l'union sacrée (quoique) mais je pense qu'à un moment, c'est important de différer, même si l'ami Emile en a gros sur la patate.



#97 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 21:29

 

Contenu à part (il a bien le droit de penser ce qu'il veut, hein !), je trouve cette ITW malvenue. On a visiblement des pbs en internes avec l'affaire Guirado. Je demande pas l'union sacrée (quoique) mais je pense qu'à un moment, c'est important de différer, même si l'ami Emile en a gros sur la patate.

Il dit quoi l Emile ?



#98 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULON
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 21:37

Il dit quoi l Emile ?

 

Il parle du Rugby Français, de l'encadrement, de Basta et du statut des jeunes. Je souscris entièrement, excepté le passage concernant son fils pour illustrer la situation des jeunes, et je dirais la génération des - de 20. Maladroit et mauvais timing pour ma part. On est en pleine coupe du monde. Tu peux t'abstenir et t'exprimer une fois la compèt terminée. Le groupe a besoin d'ondes positives pour le moment et son ITW n'apporte rien.


  • Jesus Hans Hubert Vorme, steph, exilé-sud-ouest et 2 autres aiment ceci

#99 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 21:39

 

Il parle du Rugby Français, de l'encadrement, de Basta et du statut des jeunes. Je souscris entièrement, excepté le passage concernant son fils pour illustrer la situation des jeunes, et je dirais la génération des - de 20. Maladroit et mauvais timing pour ma part. On est en pleine coupe du monde. Tu peux t'abstenir et t'exprimer une fois la compèt terminée. Le groupe a besoin d'ondes positives pour le moment.

Merci


  • maxidave aime ceci

#100 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULON
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 21:42

Merci

De rien  ;)



#101 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 21:59

 

Il parle du Rugby Français, de l'encadrement, de Basta et du statut des jeunes. Je souscris entièrement, excepté le passage concernant son fils pour illustrer la situation des jeunes, et je dirais la génération des - de 20. Maladroit et mauvais timing pour ma part. On est en pleine coupe du monde. Tu peux t'abstenir et t'exprimer une fois la compèt terminée. Le groupe a besoin d'ondes positives pour le moment et son ITW n'apporte rien.

Dans un canard anglais, il dit rien de plus que ce qu'on répète ici, mais en plus soft.. Rien de méchant. l'union sacrée, ondes positives, tout ça pour moi c'est du blabla de médias, justement. On fait de la merde, disons le, ça ne sera pas pire sur le terrain. 



#102 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 22:30

Je ne vois pas les anglois jouer avec le frein....ils ne laisseront passer l'occasion de nous humilier en mondovision.

Va falloir sacrément s'accrocher sinon on risque de se faire fukushimaïser voir hiroshimaïser.


  • inASMweTrust aime ceci

#103 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 07:18

Je ne vois pas les anglois jouer avec le frein....ils ne laisseront passer l'occasion de nous humilier en mondovision.

Va falloir sacrément s'accrocher sinon on risque de se faire fukushimaïser voir hiroshimaïser.

et jeanne d'arc n'est plus là pour nous sauver, on va se faire waterloriser


  • ASM34 et inASMweTrust aiment ceci

#104 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 08:04

L'équipe de France est notre représentante à tous, elle est la jauge de notre niveau à tous, donc nous reconnaissons tous que l'Anglais est un être qui nous est largement supérieur. Putain ça fait mal......Michel une corde stp 

 

Mouais, en dehors du rugby ils ont un peu de retard : en matière de référendum gag par ex., nous on a eu la dissolution de l'assemblée par Chirac, eux le break seat 20 ans après.

Sinon je leur envie ni leur bouffe, ni leur gueule toute rouge sur nos plage l'été, ni leur presse tabloïd, ni leur météo.


 

Contenu à part (il a bien le droit de penser ce qu'il veut, hein !), je trouve cette ITW malvenue. On a visiblement des pbs en internes avec l'affaire Guirado. Je demande pas l'union sacrée (quoique) mais je pense qu'à un moment, c'est important de différer, même si l'ami Emile en a gros sur la patate.

 

ITW très politique pour destabiliser laporte donc timing parfait avec une visibilité optimale, le mec est pas un lapin de 6 semaines. De toute façon c'est pas ça qui fera empirer la situation de l'Edf. Ne pas se tromper de cible. Ce sont laporte et simon les grands fossoyeurs.

 

Au passage je peux me tromper mais je ressens qu'il n'est pas très adepte de galthié, donc il lui met déjà la pression pour la suite.


  • pedro6384 aime ceci

#105 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 08:11

Mouais, en dehors du rugby ils ont un peu de retard : en matière de référendum gag par ex., nous on a eu la dissolution de l'assemblée par Chirac, eux le break seat 20 ans après.

après la politique de la chaise vide, la politique de la chaise brisée ? :w00t:
  • George Abitbol aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users