Aller au contenu


Photo

France - Pays de Galles (CDM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1250 réponses à ce sujet

#196 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 17:57

Bon suffit de tomber malencontreusement sur le crâne de Biggar en début de match, et hop c'est plié.
Mais juste par hasard hein?


Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 Tsss. tsss... :rolleyes:



#197 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 18:32

A tous les pessimistes :

Où est votre fibre tricolore ?

 

Je serre les fesses mais je soutiens les BLEUS de FRANCE !!!



#198 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 20:16

A tous les pessimistes :

Où est votre fibre tricolore ?

 

Je serre les fesses mais je soutiens les BLEUS de FRANCE !!!

Bravo. Moi aussi

 

ALLEZ      FRANCE



#199 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 20:33

Pourquoi Huget et pas Raka ?? Raka n'est même pas sur le banc!

Dans ce match on est loin d'être favori et il faut donc prendre des risques et amener de l'incertitude: Raka était un joueur idéal pour ça et Brunel ne le met même pas sur la feuille. Je ne comprends pas...

 

Pour une fois je vais défendre le staff..

 

Mais bon Huget Raka pour ma part vu la forme de l'un et de l'autre c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Un choix doit être fait et c'est le toulousain qui est choisi on verra demain si c'était le bon.

 

Après sur le banc le problème c'est que Raka n'est pas polyvalent et que si tu es dans l'optique de mettre Picamoles en impact player; pour la gestion de match il te faut alors faire un banc avec minimun 5 avants.

Lopez qui couvre le poste de buteur et d'ouvreur semble indispensable en cas de méforme du buteur. Serin ou Machenaud semble obligatoire aussi en cas de blessure de Dupont ce poste est trop spécifique. Reste plus qu'une place et la je comprend qu'on privilégie la polyvence de Ratez à Raka...



#200 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 20:38

autant les gallois méritaient de remporter la 1/2 contre nous.
 
oui, oui c'est bien le sens de mon message pour EdF-PdG ; des matches pourris jusqu'à la demi et là, miracle (avec aussi un rouge pour les gallois, mais c'est le jeu !) ! Donc on n'est pas à l'abri d'un nouveau miracle, suivi d'autres. La France championne du monde et la binocle ré-élue? Aprés y'aura le T6N pour se reposer.

Le pdg, je sais pas. Les blacks et l'Angleterre d'aujourd'hui, je vois pas comment les battre...

#201 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 20:47

 

Pour une fois je vais défendre le staff..

 

Mais bon Huget Raka pour ma part vu la forme de l'un et de l'autre c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Un choix doit être fait et c'est le toulousain qui est choisi on verra demain si c'était le bon.

 

Après sur le banc le problème c'est que Raka n'est pas polyvalent et que si tu es dans l'optique de mettre Picamoles en impact player; pour la gestion de match il te faut alors faire un banc avec minimun 5 avants.

Lopez qui couvre le poste de buteur et d'ouvreur semble indispensable en cas de méforme du buteur. Serin ou Machenaud semble obligatoire aussi en cas de blessure de Dupont ce poste est trop spécifique. Reste plus qu'une place et la je comprend qu'on privilégie la polyvence de Ratez à Raka...

Et puis surtout pour TF1 c'est mieux que ce soit Huget, on peut faire un petit sujet people avec la famille alors qu avec Raka ...

Et puis TF1 c'est la mafia Toulousaine, des Toulousains qui intw des Toulousains avec des consultants Toulousains B)



#202 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 21:17

Et puis surtout pour TF1 c'est mieux que ce soit Huget, on peut faire un petit sujet people avec la famille alors qu avec Raka ...

Et puis TF1 c'est la mafia Toulousaine, des Toulousains qui intw des Toulousains avec des consultants Toulousains B)

 

et voilà que ça recommence ...

non pas toi RCV , tu fonctionnes

pas à ces conneries ?


  • RCV06 aime ceci

#203 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 21:19

 

et voilà que ça recommence ...

non pas toi RCV , tu fonctionnes

pas à ces conneries ?

:P



#204 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 21:53

 

et voilà que ça recommence ...

non pas toi RCV , tu fonctionnes

pas à ces conneries ?

 

Quelles conneries ? les frisettes c'est plus telegenique et picétout...

 

Mafia toulousaine ou pas, Raka n'a pas sa place dans un match fermé comme les gallois savent les faire...

 

Sinon difficile de se motiver pour ce match, tant on doit prendre si les gallois jouent le rugby qu'ils savent produire...reste plus que l'hypothetique exploit sans lendemain, mais ça devient lassant !



#205 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 21:59

L'exploit on doit l'espérer.

Ça me gave d'entendre des "quand bien même on gagnerait patatita".
Si on sort un gros match on doit être content et puis c'est tout.
Ce ne sera pas une question de chance car la réussite se provoque.

Soyons objectif: si on bénéficie d'un rebond favorable, c'est bien.
Si on se prend un essai gag à la dernière minute qui nous fait perdre le match on va dire qu'on est nul.
Si on gagne grâce à un essai gag on va dire qu'on est nul parceque l'on a besoin d'un essai casquette pour gagner.
Evitons cette rengaine.

On a rien à perdre !

#206 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 22:03

 

Quelles conneries ? les frisettes c'est plus telegenique et picétout...

 

Mafia toulousaine ou pas, Raka n'a pas sa place dans un match fermé comme les gallois savent les faire...

 

Sinon difficile de se motiver pour ce match, tant on doit prendre si les gallois jouent le rugby qu'ils savent produire...reste plus que l'hypothetique exploit sans lendemain, mais ça devient laçant !

 

sur un malentendu .. :P



#207 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 22:31

L'exploit on doit l'espérer.
Ça me gave d'entendre des "quand bien même on gagnerait patatita".
Si on sort un gros match on doit être content et puis c'est tout.
Ce ne sera pas une question de chance car la réussite se provoque.
Soyons objectif: si on bénéficie d'un rebond favorable, c'est bien.
Si on se prend un essai gag à la dernière minute qui nous fait perdre le match on va dire qu'on est nul.
Si on gagne grâce à un essai gag on va dire qu'on est nul parceque l'on a besoin d'un essai casquette pour gagner.
Evitons cette rengaine.
On a rien à perdre !

mais tu sais que t'es mignon toi?

#208 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 22:35

Ouais

#209 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 22:54

bon aller parlons peu parlons bien parlons concret: prédiction -> la France mène 37-6 à la pause et perd le match de 10pts. Nan bon oui, ce n'est qu'un plagiat du script du dernier match 6N (en légèrement exagéré, mais si peu finalement) et ça ne satisfait pas bien.

 

aahh jsais pas, j'ai du mal là, manque d'inspiration du moment ou alors affiche vraiment trop bizarre et imprévisible..

- je sens qu'il y aura un essai pourri Gallois classique (casquette, intercept, mauvais rebond, tout ce que tu veux),

- je paris qu'ils ne vont pas marquer du match un seul essai construit sans aucune ambiguïté/controverse quelconque,

- je pense que Fickou risque d'être discret v Parkes/Davies mais que Vaka en second centre va apporter des ouvertures,

- je sens que les français en calbut' à la maison vont se tirer les cheveux de la supériorité galloise au sol et de la mollesse des français à arriver au ruck.

- je pense que le xv de France va malgré les intimidantes stats déf. des Gallois, marquer 2 essais.



#210 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 23:03

 

En 2011, on aurait certes du gagner en finale contre les Blacks car l'arbitre nous avait honteusement volé, mais en finale on n'aurait jamais du y être car en demi l'arbitre avait tout aussi honteusement volé le Pays de Galles à notre bénéfice! Autant on méritait de remporter la finale, autant les gallois méritaient de remporter la 1/2 contre nous.

Franchement, je ne comprends pas, j'ai reregardé ce match contre les Gallois de 2011 y'a pas si longtemps. J'ai trouvé qu'il n'y avait rien à y redire, le rouge est mérité et derrière on prend l'ascendant sur ce match. On a meme finalement dominé le match, et je n'ai pas été choqué par les décisions arbitrales.


  • Gourine63 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users