Aller au contenu


Photo

France - Pays de Galles (CDM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1250 réponses à ce sujet

#31 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 19:08

Personnellement je pense qu'on peut gagner.. Mais il va falloir faire preuve de réalisme.

Ben justement, si tu penses qu'on peut gagner, tu ne fais pas preuve de réalisme. ;)
  • Ottomobil et inASMweTrust aiment ceci

#32 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 19:14

Donc, on a tout à gagner et pas grand-chose à perdre. Et puis, il y a cette première MT au 6N.

Et surtout cette seconde... deux essais contre son camp, c'est pas donné à n'importe qui



#33 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 19:26

Tout mais pas Guitoune s'il vous plait... 

 

je comprend pas ton opposition  :blink:



#34 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 19:28

Ben justement, si tu penses qu'on peut gagner, tu ne fais pas preuve de réalisme. ;)


Ton sarcasme habituel :)
J'attends de voir ! Si on perd tant pis, je ne serais pas triste.
  • George Abitbol aime ceci

#35 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 22:48

Et surtout cette seconde... deux essais contre son camp, c'est pas donné à n'importe qui

only in France.

Sinon si tu es fan de Laidlaw, je te propose de mettre à jour ton avatar. Il y a lui en torrents de larmes après la défaite contre le Japon.



#36 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 07:33

Ben justement, si tu penses qu'on peut gagner, tu ne fais pas preuve de réalisme. ;)

+1.....il faudra bcp de SI, pour espérer mettre à terre les GALLOIS...Certes , un match n 'est jamais joué à l 'avance encore moins gagné !!!!

 

Le niveau de l 'EDF même avec une équipe transcendée, ne permet pas de baigner dans un quelconque optimisme depuis plusieurs saisons!

 

Au mieux peut-on souhaiter une sortie honorable en mouillant le maillot devant avec quelques actions flamboyantes d'un PENAUD ou d'un DUPONT….mais collectivement à l 'heure de jeu les GALLOIS commenceront - ils à nous remettre les pendules à l 'heure avec un Dan BIGGAR à la baguette !



#37 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 07:34

Sur un match, tout est possible. Des Bleus en état de grâce, et hop !



#38 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 07:56

Sur un match, tout est possible. Des Bleus en état de grâce, et hop !

2...sur...10...Mais elles y sont...sur un match, qui sait ?  Pour gagner  gros il faut miser EDF... :D



#39 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 08:21

Arbitre M. Jaco Peyper ... Sud af... celui qui devait nous arbitrer face à l'Angleterre... on connaît...

 

C'est l'arbitre dans la vidéo de la page précédente... pour ceux qui ne voient pas sa tête... il me semble que l'on souffre avec lui sur les mêlées fermées... enfin rien de bien nouveau, vu que l'on souffre quasiment avec chaque arbitre... l'ami Servat va avoir du taff...


  • jm12 aime ceci

#40 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 08:22

Arbitre M. Jaco Peyper ... Sud af... celui qui devait nous arbitrer face à l'Angleterre... on connaît...

 

perso , je connais pas ..

mais bon , si tu le dis   :flowers:



#41 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 08:40

Mais si tu connais, il est sur le circuit depuis un moment.

 

Une des clés sera aussi notre discipline, vu que l'équipe n'est pas forte dans ce domaine depuis le début de la compet'... contre les Gallois capablent d'enchainer de nombreux temps de jeu même si c'est pas l'Irlande... il va falloir être discipliné... et ça, en sommes nous capables? 

 

Ou est-ce qu'il s'agit uniquement du fait que l'on est moins bien considéré que les autres nations vu nos performances bien médiocres depuis bien trop longtemps....



#42 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 08:46

Déjà trois pages pour ce match importantissime pour la continuité du mandat de Laporte et le bilan de moustache .

#43 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 08:59

en revanche Dupont ça n'a pas l'air d'être la grosse pêche...



#44 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 09:10

Mais si tu connais, il est sur le circuit depuis un moment.

 

Une des clés sera aussi notre discipline, vu que l'équipe n'est pas forte dans ce domaine depuis le début de la compet'... contre les Gallois capablent d'enchainer de nombreux temps de jeu même si c'est pas l'Irlande... il va falloir être discipliné... et ça, en sommes nous capables? 

 

Ou est-ce qu'il s'agit uniquement du fait que l'on est moins bien considéré que les autres nations vu nos performances bien médiocres depuis bien trop longtemps....

 

dans l'ordre je vois en premier lieu :

- l'envie

- l'efficacité du collectif associé à la conquête 

- la discipline



#45 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 11:06

le bricolage face a l’expérience, même si nos joueurs individuellement sont superieur ,j'y crois pas trop et pourtant avec un tournoi plus réussi et au moins un an de plus de vie de ce groupe ,il avait pas de soucis ...

on doit  etre  fort sur les bases ,une troisième ligne lourde et mobile ,avec Ituria et Leroux ou Olivon,..on les bloque en touche et en mêlée déjà,on se doit de leur faire mal devant ,ils n'auront que les miettes..

 

 

                                                                                                                                      Poirot Guirado Slimani

                                                                                                                                       Vaaha  Gabrillargues                                                         ou Le Roux 

                                                                                                                                       Itrurria Aldritt Leroux                                                          ou Olivon                                                                                                                    

                                                                                                                                         

                                                                                                                                        Dupont - Ntamack
                                                                                                                            Huget - Vakatawa - Guitoune - Penaud
                                                                                                                                                   Medard 






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users