Aller au contenu


Photo

France - Pays de Galles (CDM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1250 réponses à ce sujet

#976 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:14

Après on ne sait pas ce que le gallois fait avec ses bras dans le ruck. Ce geste est vraiment agressif, c'est difficile de croire qu'il est uniquement la conséquence d'un pétage de plomb solitaire.

Voilà, c'est exactement ce que je me disais.

Il y a peut être eu ouverture de dossier juste avant.

Seul lui le sait.



#977 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:14

Après on ne sait pas ce que le gallois fait avec ses bras dans le ruck. Ce geste est vraiment agressif, c'est difficile de croire qu'il est uniquement la conséquence d'un pétage de plomb solitaire.

Pareil je crois pas une seconde que ce soit gratuit, Vaha c'est ni Imbernon ni Palmié.



#978 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:15

Après on ne sait pas ce que le gallois fait avec ses bras dans le ruck. Ce geste est vraiment agressif, c'est difficile de croire qu'il est uniquement la conséquence d'un pétage de plomb solitaire.

 

Le gallois avec ces bras il gueule juste pour que l'arbitre sanctionne la prise au cou.

Vaha veux le faire taire c'est tout....


  • urbanodg et Pâquerette aiment ceci

#979 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:16

Voilà, c'est exactement ce que je me disais.

Il y a peut être eu ouverture de dossier juste avant.

Seul lui le sait.

C'est a dire que quand tu te fais tirer les burnes ça rend tout de suite moins aimable mais bon je suppose que tous les chantres de l appel au self contrôle supportent ça sans broncher B)


  • Le Marseillais, bazooka et Bad Zé aiment ceci

#980 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:16

Ca ne change rien qu'il y ait eu ouverture du contentieux avant, à ce niveau tu n'as pas le droit de répliquer comme ça.

 

Je suis vraiment déçu pour le joueur qui va logiquement subir un traitement très compliqué dans les semaines à suivre, et ce alors qu'il est surement le meilleur à son poste en France.


  • Pâquerette aime ceci

#981 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:17

C'est son taf. Il est là pour ca.
Mais c'est un fait de jeu et de toute façon, il tape pas, donc on ne peut lui reprocher de le manquer.

Vaha au contraire, la défaite elle est pour lui.
On mène au score, on est à 5m, avec le ballon, devant l'arbitre, devant toutes les caméras, et on est sur le point de marquer.
Et qu'on ne me dise pas que c'est une connerie sans nom, c'est toute la connerie du rugby français, et c'est encore VaHa.

J'espère perso que le staff va lui faire comprendre, en tête à tête et en le sélectionnant pas pour le prochain tournoi, même si il est de loin le meilleur seconde ligne.
Il va falloir qu'il le prouve encore plus avec l'ASM

Il va ramasser sévère dans les médias et ce sera mérité.

Après c'est du sport et de toute façon, on n'est pas au niveau des blacks mais c'est chiant de perdre tous ces matchs sur toujours les mêmes causes.


Je ne sais pas si on peut dire que la défaite n'est que pour Vaha.

Déjà on ne sait pas si on aurait tenu à 15, on a tellement eu de coup de moins bien en seconde mi-temps pendant cette compétition, que c'était possible. De jouer à 14 nous a donné un petit supplément d'âme.

Et il y a aussi des action dans leur 22,où on fait pas le bon choix alors qu'in aurait pu scorer.
  • inASMweTrust aime ceci

#982 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:18

Faut lui apprendre à faire des chose en coulisse sous la ligne de caméra.



#983 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Canabec
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:18

C'est a dire que quand tu te fais tirer les burnes ça rend tout de suite moins aimable mais bon je suppose que tous les chantres de l appel au self contrôle supportent ça sans broncher B)


  • xdderf63 et grospaquet33 aiment ceci

#984 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:18

Voilà, c'est exactement ce que je me disais.

Il y a peut être eu ouverture de dossier juste avant.

Seul lui le sait.

 

Lol sérieusement le gallois il est pris au cou geule comme un putois et se prend un coude dans la guele pour qu'il arrete de hurler et vous chercher encore une autre explication pour justifier ce geste?

 

Le geste de Vaha est inexcusable et a mon avis il va falloir qu'il en assume les conséquence car très clairement le plus dur sera pour lui de finir sa carrière international la dessus.

Alors peu être que Galthié va le rappeller mais on a connu d'autre qui ont vu finir leur carrière sur ce genre de geste malheureusement.


  • Lourugby et pims aiment ceci

#985 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:19

Bon, la France, huitième nation au classement s'arrête donc en quart de finale de cette coupe du monde, face aux Gallois numéros deux.
Même si le résultat est rageant, il va falloir construire autour des jeunes, comme l'ont fait d'autres pays avant nous afin de préparer 2023.
Triste à l'avance du Vaha bashing qui va s'emparer du pays...Il doit être suffisamment malheureux comme ça...
  • bazooka, RCV06 et jm12 aiment ceci

#986 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:19

C'est son taf. Il est là pour ca.
Mais c'est un fait de jeu et de toute façon, il tape pas, donc on ne peut lui reprocher de le manquer.

Vaha au contraire, la défaite elle est pour lui.
On mène au score, on est à 5m, avec le ballon, devant l'arbitre, devant toutes les caméras, et on est sur le point de marquer.
Et qu'on ne me dise pas que c'est une connerie sans nom, c'est toute la connerie du rugby français, et c'est encore VaHa.

J'espère perso que le staff va lui faire comprendre, en tête à tête et en le sélectionnant pas pour le prochain tournoi, même si il est de loin le meilleur seconde ligne.
Il va falloir qu'il le prouve encore plus avec l'ASM

Il va ramasser sévère dans les médias et ce sera mérité.

Après c'est du sport et de toute façon, on n'est pas au niveau des blacks mais c'est chiant de perdre tous ces matchs sur toujours les mêmes causes.

Voilà !  Tout est dit….on aura beau vociférer , refaire avec des SI...le verdict est tombé et perso je suis évidemment très déçu pour les gars qui se sont envoyés certes pas toujours au top du top mais ça on le sait depuis longtemps ...

 

L'envie était là, l 'investissement aussi , la cerise sur le gâteau aurait du y être aussi...ça passe près , très prés...déçu pour eux oui!  Moi, ce n 'est que du sport mais Sébastien risque fort de payer longtemps et chère sa connerie monumentale à ce niveau et surtout à ce moment du match...

 

Que se passe t-il dans la tête du gars à ce moment précis ? ...

 

Voilà , les gars peuvent vraiment sortir la tête haute , frustrés évidemment….mais le jeu appelle fautes...certaines sont extrêmement lourdes de conséquences….

 

L 'avenir de cette équipe parait quelque peu plus dégagé...si tenté que les instances percutent un minimum !



#987 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:20

Après la déception, la satisfaction: je ne serai plus obligé d'écouter les commentaires de Christian Jean Pierre......... Ouf tranquille pour 4 années  :nono:  :sorcerer:

J'ai bien aimé le Yache, il était moins soporifique que d'habitude. Plutôt sobre sur le rouge de Vaha, il a vécu ce match avec passion sans tomber dans l'excès.
  • jm12 aime ceci

#988 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:20

Il y avait un en avant sur l'essai de Moriarty bien sur.

 

Mais aussi un placage en retard sur Biggar sur le premier essai de la France.

 

Globalement, nous n'avons pas merité la victoire et votre pack a mangé notre. S'il n'y avait pas le carton rouge (sacro-saint et absolumment bete), vous auriez certainement gagné. Si nous jouons comme ça contre les Sudafs, il y aura une tuerie.


  • Le Marseillais, bazooka, RCV06 et 6 autres aiment ceci

#989 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:21

Bon, la France, huitième nation au classement s'arrête donc en quart de finale de cette coupe du monde, face aux Gallois numéros deux.
Même si le résultat est rageant, il va falloir construire autour des jeunes, comme l'ont fait d'autres pays avant nous afin de préparer 2023.
Triste à l'avance du Vaha bashing qui va s'emparer du pays...Il doit être suffisamment malheureux comme ça...

Oui! il va assumer ….mais ça être hard  hard  pour lui….



#990 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 11:21

Ca ne change rien qu'il y ait eu ouverture du contentieux avant, à ce niveau tu n'as pas le droit de répliquer comme ça.

 

Je suis vraiment déçu pour le joueur qui va logiquement subir un traitement très compliqué dans les semaines à suivre, et ce alors qu'il est surement le meilleur à son poste en France.

Tu ne devrais pas mais ....

J attends de vois le commentaire de Dourthe dans Midol, est ce qu il va oser condamner Vaha la ça serait quand même grandiose






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users