Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LOU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#106 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 19:20

Le LOU est venu pour pourrir le match à l'image de Mignoni qui beugle comme un putois de début à la fin ...
j'ai enfin retrouver le parra que j'aime
notre victoire est méritée malgré une météo catastrophique
 
des supporters lyonnais tres intelligents à la sortie du stade qui chambraient des mecs de Clermont qui demandaient rien , en disant qu'il fallait regarder le classement et que eux étaient 1er (je reconnais bien là la mentalité lyonnaise...) jusqu'à ce que je leur réponde que d'être 1er ne sert strictement à rien et ne garantissait en rien d'etre champion (on est bien placé pour le savoir ;) ) et ils l'ont fermé.
 
Dommage cette defaite contre Pau sinon on serait super bien d'un point de vue comptable,on a quand meme limité la casse par rapport à des équipes comme Castres le racing, la rochelle toulon ou toulouse...
 
Maintenant un autre championnat demarre


Au sujet du pourrissement notons que larbitre a été vigilant sur le sujet en sanctionnant les lyonnais dans les rucks (Bastareaud qui tombait dans notre camp, 2 fois, et donc Gill 2 fois aussi, avec le 2eme carton en compensation du placage haut)

Le LOU est venu pour pourrir le match à l'image de Mignoni qui beugle comme un putois de début à la fin ...
j'ai enfin retrouver le parra que j'aime
notre victoire est méritée malgré une météo catastrophique
 
des supporters lyonnais tres intelligents à la sortie du stade qui chambraient des mecs de Clermont qui demandaient rien , en disant qu'il fallait regarder le classement et que eux étaient 1er (je reconnais bien là la mentalité lyonnaise...) jusqu'à ce que je leur réponde que d'être 1er ne sert strictement à rien et ne garantissait en rien d'etre champion (on est bien placé pour le savoir ;) ) et ils l'ont fermé.
 
Dommage cette defaite contre Pau sinon on serait super bien d'un point de vue comptable,on a quand meme limité la casse par rapport à des équipes comme Castres le racing, la rochelle toulon ou toulouse...
 
Maintenant un autre championnat demarre


Au sujet du pourrissement notons que larbitre a été vigilant sur le sujet en sanctionnant les lyonnais dans les rucks (Bastareaud qui tombait dans notre camp, 2 fois, et donc Gill 2 fois aussi, avec le 2eme carton en compensation du placage haut)
  • djodjodu63 aime ceci

#107 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 19:22

oui bon arbitrage il faut le souligner

j'ai bien aimer les bras casssés sur les touches lyonnaise , quel cirque quand meme



#108 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 21:22

comme on te l'a maté de Lou !!!

 

:panpan:



#109 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 octobre 2019 - 21:27

 
alors si son début de saison est laborieux, je trouve qu'hier il a assuré vu les conditions. Pas de ballon tombé sur réception il me semble, du moins sans pression, relances correctes, etc... son vis à vis (Arnold) a fait pas mal de merde dans les mêmes circonstances.

Totalement.

#110 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 12:06

Vu la qualité globale du match et les conditions, pas si mal oui. Du moins, je pense qu'il a ce qu'il faut pour être bon à ce poste et gommer les lacunes qui lui sont propres lorsqu'il évolue au centre.
La reconversion est un peu trop tardive cependant.
 
On parle d'un mec dont le profil ne fera de toute manière jamais l'unanimité, et moi le premier ce n'est pas le genre de profil que j'apprécie !

Pas même besoin de debat pour moi...bastaraud que le public a eu raison d applaudir car c est un mec droit servant trop facilement de tête de turc, ne sera jamais un troisième ligne...juste une solution transitoire dans un championnat pas vraiment encore lancé...il a été généreux dimanche dans un match fait pour sa puissance dans les petits périmètres.

#111 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 12:21

oui bon arbitrage il faut le souligner

j'ai bien aimer les bras casssés sur les touches lyonnaise , quel cirque quand meme

 

c'est trés bien de le reconnaitre , vu qu'on

est rarement habitué à çà ..


  • cetotomatos aime ceci

#112 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 12:53

Pas même besoin de debat pour moi...bastaraud que le public a eu raison d applaudir car c est un mec droit servant trop facilement de tête de turc, ne sera jamais un troisième ligne...juste une solution transitoire dans un championnat pas vraiment encore lancé...il a été généreux dimanche dans un match fait pour sa puissance dans les petits périmètres.

Il ne le sera jamais, peut être, même si on ne le sait pas encore totalement.

 

En revanche, je persiste à croire qu'il aurait pu l'être. Et être très bon à ce poste.


  • jules71 aime ceci

#113 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 13:06

Il ne le sera jamais, peut être, même si on ne le sait pas encore totalement.

 

En revanche, je persiste à croire qu'il aurait pu l'être. Et être très bon à ce poste.

Je pense qu il aurait pu faire un bon 3 eme ligne a la Armitage, même profile même qualité de grattage.

Par contre la c'est trop tard et puis surtout en 8 qui est un des postes les plus complet du rugby, technique, tactique, physique



#114 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 13:13

Je pense qu il aurait pu faire un bon 3 eme ligne a la Armitage, même profile même qualité de grattage.

Par contre la c'est trop tard et puis surtout en 8 qui est un des postes les plus complet du rugby, technique, tactique, physique

On est d'accord.

 

En attendant, je pense quand même qu'il pourra dépanner à ce poste. Je crois pas que Lyon ait vu en lui le futur n°8 qui doit les amener vers le titre !



#115 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 13:23

On est d'accord.

 

En attendant, je pense quand même qu'il pourra dépanner à ce poste. Je crois pas que Lyon ait vu en lui le futur n°8 qui doit les amener vers le titre !

Si j ai bien compris il était joker CDM donc voila il fait le taf mais c'est du provisoire en tout cas vu leurs résultats on peut pas dire que ça les ait handicapés ^_^  


  • Lima aime ceci

#116 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 22:46

Liam GILL (LOU RUGBY)
ASM Clermont Auvergne / LOU Rugby du dimanche 20 octobre 2019 (J8 TOP 14)
Carton rouge
M. Liam GILL a été reconnu coupable d' "Indiscipline" et plus particulièrement pour "Cumul de 2 cartons
jaunes au cours d'une même rencontre".
Par conséquent, M. Liam GILL est suspendu 1 semaine.
La suspension prend effet au jour de la rencontre. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par
le LOU Rugby, la suspension d'1 semaine s'étendra jusqu’au dimanche 10 novembre 2019.
M. Liam GILL sera donc requalifié à compter du lundi 11 novembre 2019.
 
 
Francisco GOMEZ KODELA (LOU RUGBY)
ASM Clermont Auvergne / LOU Rugby du dimanche 20 octobre 2019 (J8 TOP 14)
Citation
M. Francisco GOMEZ KODELA a été reconnu coupable de "Jeu dangereux" et plus particulièrement pour
"Charger ou faire tomber un adversaire porteur du ballon sans tenter de saisir ce joueur".
C'est le degré inférieur de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 2 semaines.
Après prise en compte du facteur aggravant (casier disciplinaire), la sanction a été augmentée d'1 semaine.
Puis, compte tenu des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, conduite avant et
pendant l'audience, expression de remords), la sanction a été réduite d'1 semaine.
Par conséquent, M. Francisco GOMEZ KODELA est suspendu 2 semaines.
La suspension prend effet au jour de l'audience. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par
le LOU Rugby, la suspension de 2 semaines s'étendra jusqu’au dimanche 17 novembre 2019.
M. Francisco GOMEZ KODELA sera donc requalifié à compter du lundi 18 novembre 2019.



#117 Jean-Luc 45454

Jean-Luc 45454

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2019 - 20:14

Salut à tous,

 

Malgré que la pluie ait joué les trouble-fête, Clermont a réalisé une belle performance contre les Lyonnais. On a laissé quelques erreurs défensives, certes, mais, nous avons tenu bon pour remporter une précieuse victoire. Jake McIntyre a été sans aucun doute le bourreau des Lyonnais. 

 

À bientôt !






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users