Aller au contenu


Photo

C.D.M : ANGLETERRE / AFRIQUE DU SUD ( FINALE 2019 )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#481 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 14:44

 

Tu preches un convaincu...dans une CDM ce sont les oppositions de style que j'apprécie....j'ai adoré Fidji-Georgie, Ecosse-Japon puis NZ Irlande dans ce registre...

 

Nz Irlande pour moi aucun intérêt tant c'était déséquilibrer.

 

Après en ce qui concerne une finale et cela reste donc un match aavnt tout à ne pas perdre pour beaucoup....

Mais quoiqu'on en dise et même si je ne me souviens ps de toutes les finales  (notamment 87 ou 91) cela reste il me semble une des plus belle finale qu'on ait pu voir....

 

95 que des pénalités une prolongation à rallonge pas de jeu....

99 les Australien joue des francais qui avait déjà fait leur finales une semaine avant pas de match tous ce qu'on retient c'est Eales qui parle à l'arbitre et avertie qu'il quitte le terrain si Soulette fait la même chose qu'en demis.

2003 trop dépité par les demi mais pas souvenir d'une grande finale de toute façons quand les anglais gagne c'est pas une belle finale.

2007 Un vainqueur sans essai petit match.

2011 pas beaucoup de jeu honnêtement. Des all Black timoré par l'enjeu, des francais valeureux qui perdent le match sur un arbitre trop timoré pour pouvoir siffler la meilleur équipe du monde, mais aussi et peu être parcequ'il n'avait pas de Kolbe dans leur rang...

 

2015 Une équipe bien trop au dessus du lot qui globalement domine la finale mais bon ça reste peu être la référence

2019 Deux équipe un peu tétaniser par l'enjeu et qui déjoue surtout pour l'une. Mais on a vu tout de même un bon combat d'avant, des mélées enfoncés, maul superbement créer, quelques envolé de trois quart, des anglais qui reste au contact et craque à 10 minute de la fin avec deux essais pour moi magnifique donc y a pas tout à jetter.

 

Sinon pour moi les matchs de ce mondiale ce sont Irlande Japon, Ecosse Japon,, Afrique du Sud- Nouvelle Zelande, Angleterre-Nouvelle Zelande et France-Angleterre.



#482 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 14:45

pas celle-là en tout cas, car les Boks étaient largement au-dessus et ce n'est pas l'arbitrage qui les fait gagner, comme en 95 ou caomme Castres en 93  :rolleyes:
:bush:

Celle là c'est certain qu'ils ne la doivent qu'à eux-mêmes. Ça n'exclut pas de bien preparer l'avant match...

#483 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 14:45

 

Toutes ces équipes se tiennent. Tu rejoues 3 fois cette CDM, tu as 3 champions différents. 

Tu la rejoues 6 fois, les Français sont champions... 

 

sur un malentendu .. :unsure:


  • inASMweTrust aime ceci

#484 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 039 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 14:48

Vivement 2023, déjà hâte d'aller acheter mes places !



#485 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 14:51

 
Toutes ces équipes se tiennent. Tu rejoues 3 fois cette CDM, tu as 3 champions différents. 
Tu la rejoues 6 fois, les Français sont champions... 

Pourtant, ça fait 9 fois qu'on la joue, cette CdM, avec toujours aucun succès... pas de chance, ou rien de mis en place pour se la donner, la chance ?

#486 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 15:05

Pourtant, ça fait 9 fois qu'on la joue, cette CdM, avec toujours aucun succès... pas de chance, ou rien de mis en place pour se la donner, la chance ?

Si, le top 14.
  • inASMweTrust aime ceci

#487 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 15:05

A un poil de c... près, c'est l'edf qui soulevait la coupe. Quand je lis qu'on était pas si loin juste parce qu'on a failli battre le Pdg..... Que Laporte le dise ok, c'est sa réélection qui est en jeu. Mais assumons qu'on est loin sur la qualité de jeu, la capacité à jouer ce jeu plus de 60 mn et la capacité à enchaîner 2 ou 3 matchs de ce niveau en s'adaptant à des gros aux jeux très différents.
  • Y&B aime ceci

#488 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 15:13

A un poil de c... près, c'est l'edf qui soulevait la coupe. Quand je lis qu'on était pas si loin juste parce qu'on a failli battre le Pdg..... Que Laporte le dise ok, c'est sa réélection qui est en jeu. Mais assumons qu'on est loin sur la qualité de jeu, la capacité à jouer ce jeu plus de 60 mn et la capacité à enchaîner 2 ou 3 matchs de ce niveau en s'adaptant à des gros aux jeux très différents.

Faut pas simplement se droguer pour dire ça, il faut droguer ses interlocuteurs.

#489 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 15:15

en tous cas les Anglais tombent de haut ...

" eux qui se voyaient déjà en haut de l'affiche " ..


  • Bougnat et Breton aime ceci

#490 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 15:21

Poite avait l'air de faire un peu la gueule à la remise des médailles  :innocent:

 

https://www.facebook...432992974081001


  • inASMweTrust aime ceci

#491 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 15:25

J'ai pas trouvé Owens bien souriant non plus....



#492 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 15:29


  • PPR aime ceci

#493 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 15:30

Nz Irlande pour moi aucun intérêt tant c'était déséquilibrer.
 
Après en ce qui concerne une finale et cela reste donc un match aavnt tout à ne pas perdre pour beaucoup....
Mais quoiqu'on en dise et même si je ne me souviens ps de toutes les finales  (notamment 87 ou 91) cela reste il me semble une des plus belle finale qu'on ait pu voir....
 
95 que des pénalités une prolongation à rallonge pas de jeu....
99 les Australien joue des francais qui avait déjà fait leur finales une semaine avant pas de match tous ce qu'on retient c'est Eales qui parle à l'arbitre et avertie qu'il quitte le terrain si Soulette fait la même chose qu'en demis.
2003 trop dépité par les demi mais pas souvenir d'une grande finale de toute façons quand les anglais gagne c'est pas une belle finale.
2007 Un vainqueur sans essai petit match.
2011 pas beaucoup de jeu honnêtement. Des all Black timoré par l'enjeu, des francais valeureux qui perdent le match sur un arbitre trop timoré pour pouvoir siffler la meilleur équipe du monde, mais aussi et peu être parcequ'il n'avait pas de Kolbe dans leur rang...
 
2015 Une équipe bien trop au dessus du lot qui globalement domine la finale mais bon ça reste peu être la référence
2019 Deux équipe un peu tétaniser par l'enjeu et qui déjoue surtout pour l'une. Mais on a vu tout de même un bon combat d'avant, des mélées enfoncés, maul superbement créer, quelques envolé de trois quart, des anglais qui reste au contact et craque à 10 minute de la fin avec deux essais pour moi magnifique donc y a pas tout à jetter.
 
Sinon pour moi les matchs de ce mondiale ce sont Irlande Japon, Ecosse Japon,, Afrique du Sud- Nouvelle Zelande, Angleterre-Nouvelle Zelande et France-Angleterre.

Australie vs France 1987 reste un des plus beaux match de rugby de phase finale de coupe du monde. Tout y était, le jeu, les coups pour coup, le suspens mais c'était une demi. Sinon, la finale 1991 entre aussies et all blacks valait son pesant ... En fait, c'était aussi une demi ...
En terme d'intensité, la finale d'aujourd'hui est au-dessus de tout ce que l'on a pu voir en finale.

#494 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 15:36

 

un beau match de Garçés pour la der 

propre et sans bavures ..bravo 


  • inASMweTrust aime ceci

#495 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 15:50

ya pas eu photo les anglais ont pris une leçon de rugby et se sont fait marcher dessus et encore j'ai trouvé Garce(es)  tres clement avec eux car ils doivent prendre un jaune en 1ere mi tps vu le nombre de fautes en melées et au sol

Mr Eddy Jones tournera sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler et d'etre arrogant dans ses conf de presse

ils se sont vus un peu trop beaux les rosbeefs


  • Bougnat et Breton et inASMweTrust aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users