Aller au contenu


Photo
- - - - -

Et bien voilà...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 23:35

On a perdu à cause de Garcès ce matin ! Je vous l'avait dit qu'un arbitre Français ne devrait jamais arbitrer l'Angleterre et vice versa !

 

Ok, je vais être sérieux maintenant. Aujourd'hui on s'est fait bouffé partout dans cette finale de coupe du monde. World Rugby aurait pu mettre n'importe quel arbitre, que ce soit CJP (non peut être pas quand meêm :fume: ) , ou Parisse, MCCaw, Owens, Péchambert, ou qui vous voulez, l'Angleterre aurait de toute façon perdu cette finale, tant on a été dominé ce matin.

 

Maintenant pourquoi je dis "on" et pas "ils" ? C'est vrai que pour un Français ça peut paraître bizarre.. :D 

 

Tout simplement car, j'ai d'origine Anglais, d'une petite ville sympa où il y a une superbe équipe de rugby et de football (même si le foot ce n'est pas trop mon truc) .. Vous ne savez toujours pas de quelle ville je parle ? De Leicester évidemment ! :D

 

Alors maintenant, je sais que je peux être très lourd (même les Sudaf ne rivalisent pas avec moi vu la lourdeur de mes posts :fume: ) avec des provocations à 2 balles ou autre, mais je fais ça avec le sourire et dans la bonne humeur même si parfois ça m'agace vos foutages de gueule ! :D :fume: 

 

D'ailleurs, je n'étais plus vraiment trop présent sur ce forum, car le cher Fred (que je salue amicalement bien sûr :flowers: ) m'a offert 3 semaines de congés :fume: Et en fait, à partir de ce jour où je ne postais plus l'Angleterre s'est mis à bien jouer comme par magie, enchaînant les victoires. Du coup, pour la finale, et bien je n'ai pas voulu posté avant le match (superstition à la con, on est d'accord ? :D :fume :w00t: ) Cependant je restais quand même pour vous lire.

 

Alors aujourd'hui on a perdu, à la régulière, mais tout de même, je suis fier de ce qu'on a pu faire durant cette Coupe du Monde, de mon équipe, du parcours que l'on a fait, battre les Blacks fut un grand moment. En tout cas de cette manière là, c'était juste énorme. Mais voilà, un excès de confiance sûrement, et puis une demie qui a laissé des traces et une équipe des Springboks parfaite ont eu raison de l'Angleterre.

 

Alors oui effectivement je suis un peu déçu et triste, mais vous savez, on a tellement l'habitude avec notre chère équipe de l'ASM que j'en suis vacciné depuis un petit moment ! :fume: Cela ne reste que du sport et franchement j'adore vous faire chier avec l'Angleterre ! :D

 

J'ai découvert le rugby en 2006 (mon premier match était contre le CSBJ au Michelin; whaouw ça date !). Mais avant, il y a avait eu ce tournoi des 6 Nations, et mon premier match que j'ai regardé fut Angleterre VS Pays de Galles. Je suis tombé amoureux de maillot blanc que je trouvais superbes avec ces lignes verticales rouge.. Et puis par le jeu produit de ce match. Cette équipe envoyait du lourd, de grands joueurs que je ne connaissais pas très bien encore comme des Wilkinson pour ne citer que lui.

 

Au fil du temps je me suis attaché à cette équipe, qui fait que maintenant je suis un fan inconditionnel de cette Rose !

 

Mais bien sûr et ne vous inquiétez pas ! Parce que je suis Auvergnat l'ASM est dans mon  coeur (à jamaaaaaaaais) et vraiment, une coupe d'Europe me donnerait plus de plaisir qu'une Coupe Du Monde ! :flowers:

 

 

Allez, une petite photo pour conclure, une photo qui restera un grand moment .. :flowers:

 

20213758-7616361-image-a-1_1572087740732


  • le nougatier, sékito sancy, Le vieux Tullois et 7 autres aiment ceci

#2 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2019 - 00:18

Welcome back. :flowers:

 

 

Allez, une petite photo pour conclure, une photo qui restera un grand moment .. :flowers:

 

20213758-7616361-image-a-1_1572087740732



La percée de Kolbe en finale restera également un grand moment. :P

IJ35I6v.png


  • Jesus Hans Hubert Vorme, julien, cocotte 63 et 6 autres aiment ceci

#3 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2019 - 08:41

Trop fort le George :D :D :D :D



#4 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2019 - 08:58

bon retour parmi nous ...

sois tranquille ; une seule chose compte . . . l'A S M !

 

 

quant au reste



#5 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2019 - 17:26

Rien que pour le fait que tu va pas nous péter les rouleaux avec le titre des Anglais je remercie les Sud Af jusqu a la prochaine CDM :fume:



 

 

Allez, une petite photo pour conclure, une photo qui restera un grand moment .. :flowers:

 

20213758-7616361-image-a-1_1572087740732

J ai pas remarqué il a fait cette tête la face au Panzers du Sud :innocent:


  • red-and-black31 et l'autre aiment ceci

#6 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2019 - 18:03

Rien que pour le fait que tu va pas nous péter les rouleaux avec le titre des Anglais je remercie les Sud Af jusqu a la prochaine CDM :fume:


J ai pas remarqué il a fait cette tête la face au Panzers du Sud :innocent:

Contre les Bocks, y'a pas d'Haka. :blink:


  • RCV06 aime ceci

#7 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2019 - 10:21

RAF.

Le bûcher pour cet homme.


  • Caplan aime ceci

#8 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2019 - 16:49

RAF.

Le bûcher pour cet homme.

 

Quel con ce Siflex ! :fume:


  • Siflex aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users