Aller au contenu


Photo

Six Nations 2020: Quels joueurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#121 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 18:32

Le Raka qu'on voit depuis le début de la coupe d'Europe aurait également toute sa place au tournoi des 6 nations.

non!on! il est pas ad hoc!,en plus on voudrai pas qu'il régresse ,tout comme Arthur et Slimani qui retrouvent des couleurs en jaune et bleu...pour l'EDF on peut leur proposer éventuellement Lopez "le bouc émissaire"qui ne plait pas aux médias mais ça le grand Galthier il s'en cague,pour l'instant, pour assister le grand ,l’immense Namack qui n'a toujours pas  fait ses preuves...

Raka il est bon là ou il n'y a pas de toulousains...à Clermont et pas ailleurs...



#122 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2019 - 01:40

Slimani sur son début de saison ne rentre absolument pas dans le cadre de jeu de l'EDF, il n'est pas assez mobile
Iturria souffre de la comparaison avec ollivon dans un registre similaire
Falgoux Fisher et jedraziak ont une carte à jouer
Le seul clermontois indiscutable c'est penaud

Pour les autres j'ai un faible pour Retière, tolofua

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  • Eria aime ceci

#123 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2019 - 09:09

Slimani sur son début de saison ne rentre absolument pas dans le cadre de jeu de l'EDF, il n'est pas assez mobile
Iturria souffre de la comparaison avec ollivon dans un registre similaire
Falgoux Fisher et jedraziak ont une carte à jouer
Le seul clermontois indiscutable c'est penaud

Pour les autres j'ai un faible pour Retière, tolofua

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

 

Tu as tout dit ! On devrait "honteusement" s'en réjouir pour l'A.S.M !  :bush:



#124 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2019 - 12:21

Et Vahamaahina si il choisit de revenir !

#125 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 09:20

Et Vahamaahina si il choisit de revenir !

 

Faut pas trop rêver sur ce sujet !  B)


  • Eria aime ceci

#126 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 14:31

non!on! il est pas ad hoc!,en plus on voudrai pas qu'il régresse ,tout comme Arthur et Slimani qui retrouvent des couleurs en jaune et bleu...pour l'EDF on peut leur proposer éventuellement Lopez "le bouc émissaire"qui ne plait pas aux médias mais ça le grand Galthier il s'en cague,pour l'instant, pour assister le grand ,limmense Namack qui n'a toujours pas  fait ses preuves...
Raka il est bon là ou il n'y a pas de toulousains...à Clermont et pas ailleurs...


Le staff toulousain met Ntamack sur le banc pour une finale et on en déduit que c'est parce qu'il n'a rien prouvé..
Il a quel âge déjà rappelle moi ?
De plus il fait un très bon début de saison au même titre que Vakatawa.
  • steph, darius63 et Lima aiment ceci

#127 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 14:46

non!on! il est pas ad hoc!,en plus on voudrai pas qu'il régresse ,tout comme Arthur et Slimani qui retrouvent des couleurs en jaune et bleu...pour l'EDF on peut leur proposer éventuellement Lopez "le bouc émissaire"qui ne plait pas aux médias mais ça le grand Galthier il s'en cague,pour l'instant, pour assister le grand ,l’immense Namack qui n'a toujours pas  fait ses preuves...
Raka il est bon là ou il n'y a pas de toulousains...à Clermont et pas ailleurs...

Pas nécessaire d'allumer ntamack pour expliquer les difficultés de Lopez à s'imposer en EDF.

Le début de saison de ntk avec Toulouse est plutôt très bon. Après effectivement il est loin d'être le taulier mais j'étais pas ultra fan l'an passé. Là il commence à devenir intéressant. Et il n'a que 20 ans. Wait and see.
  • xdderf63, Lima et clem123 aiment ceci

#128 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 15:01

Pas nécessaire d'allumer ntamack pour expliquer les difficultés de Lopez à s'imposer en EDF.

Le début de saison de ntk avec Toulouse est plutôt très bon. Après effectivement il est loin d'être le taulier mais j'étais pas ultra fan l'an passé. Là il commence à devenir intéressant. Et il n'a que 20 ans. Wait and see.


Il est vraiment intéressant ce jeune.

#129 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 15:07

Le staff toulousain met Ntamack sur le banc pour une finale et on en déduit que c'est parce qu'il n'a rien prouvé..
Il a quel âge déjà rappelle moi ?
De plus il fait un très bon début de saison au même titre que Vakatawa.


Tout à fait. Des jeunes de 20 ans, titulaires indiscutables, il y en a combien déjà chez nous?
Peut-être que notre ami Eria pourrait nous faire une liste ?
  • pims et clem123 aiment ceci

#130 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 15:18

Tout à fait. Des jeunes de 20 ans, titulaires indiscutables, il y en a combien déjà chez nous?
Peut-être que notre ami Eria pourrait nous faire une liste ?

T'embêtes pas, c'est devenu un classique ici.

Rien ne sera épargné à Dupont et N'Tamack en raison de la hype journalistique, aussi débile soit elle, dont ils font l'objet.

Tout cela au détriment évidemment d'une analyse un temps soit peu objective de leurs performances, notamment au regard de leur âge (23 et 20 ans...).


  • steph, isitolo31 et Rugby ? aiment ceci

#131 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 16:51

Tout à fait. Des jeunes de 20 ans, titulaires indiscutables, il y en a combien déjà chez nous?
Peut-être que notre ami Eria pourrait nous faire une liste ?


Ezeala avait l'air bien parti quand même, au point de repousser Penaud au centre pour ne pas se priver de lui à l'aile.

Fischer, s'il maintient son niveau pourrait bien s'adjuger l'un des deux postes à côté de Lee.

Iturria, Cancoriet et Penaud, ils ne devaient pas être bien vieux non plus en 2017.

Je veux bien admettre que l'ASM n'est pas parfaite sur ce point mais elle aligne autant de jeunes que les autres, Toulouse compris. Ne tombe pas dans l'anti-ASM pour contrebalancer avec les anti-autres clubs, s'il te plaît Steph.
  • clem123 aime ceci

#132 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 18:03

Ne rentrons pas dans un concours de taille de b*** qui opposerait le stade à l'asm..
Quel intérêt ?

#133 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 18:38

Ne rentrons pas dans un concours de taille de b*** qui opposerait le stade à l'asm..
Quel intérêt ?

Me semble que la modération a accédé, légitimement, à ta demande! Du coup c'est toi qui relance le truc, non? 



#134 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 18:39

Ne rentrons pas dans un concours de taille de b*** qui opposerait le stade à l'asm..
Quel intérêt ?

 

La polémique fait un peu partie de l'A.D.N française; alors pour un supporter de rugby……………... :P



#135 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 18:55

Pas nécessaire d'allumer ntamack pour expliquer les difficultés de Lopez à s'imposer en EDF.

Le début de saison de ntk avec Toulouse est plutôt très bon. Après effectivement il est loin d'être le taulier mais j'étais pas ultra fan l'an passé. Là il commence à devenir intéressant. Et il n'a que 20 ans. Wait and see.

 N'tamack  en 10,il s'affirme c'est l'avenir ,il a fait une très belle finale ,mais en se qui concerne l'internationale je le veux et pas un autre ,il est jeune talentueux il a tout son temps ,même mouillé il fait des étincelles...

https://www.rugbyram...597/story.shtml

 

les médias , aux supporters en font trop le concernant ,j’aimerais seulement le voire jouer des matchs internationaux de haut niveau,et Galthier doit enfin valider sa place... 

si dans le tournoi, quand ça tape de trop ,contre les Anglais ,Irlandais,ou Gallois on fait entrer un autre je ne comprend plus...






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users