Aller au contenu


Photo

la NZ broie du noir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#46 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 10 juin 2020 - 03:24

Pardon d'intervenir sur ce topic, mais juste une question dans le climat actuel, il est toujours autorisé d'employé le terme : ALL BLACKS ??? otez moi d'une doute.... ^_^ ...

Je crois comprendre que c'est plutot une tentative de blague, etc, mais un peu comme magpie, j'ai du mal a saisir. Oui le climat a un peu change, dans le sens ou on peut pas balancer des trucs racistes a tort et a travers, et j'ai pas encore vu ce qu'on me predit depuis plus de 20 ans: le fameux "tu vas voir on pourra plus rien dire, plus rien faire" (je passe sur le fameux "ne prends pas l'ascenceur avec une femme aux USA, elle peut te faire un proces si elle veut"). 


  • Kiwifrog et George Abitbol aiment ceci

#47 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 10 juin 2020 - 06:00

Joker: je ne ferai pas l'offense à Magpie de lui expliquer que le terme 'all blacks" n'a rien à voir avec la couleur noire..



#48 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 juin 2020 - 16:15

Les All Blacks contre le XIII d'Australie pour renflouer les caisses ?
Par AFP

il y a 1 heure

INTERNATIONAL - Les rois du rugby à XV contre ceux du XIII ? Des discussions sont en cours pour organiser un match exhibition inédit entre les All Blacks néo-zélandais et les Kangaroos australiens, a-t-on appris jeudi auprès des deux sélections.

Cette rencontre aux contours encore flous pourrait se dérouler le 5 décembre en Australie à 14 joueurs contre 14. Elle veut s'appuyer tant sur la rivalité géographique entre Australiens et Néo-Zélandais que sur celle historique entre les deux formes de rugby. Elle est destinée essentiellement à renflouer les caisses des deux fédérations mises à mal par les annulations de matches consécutives à la pandémie de Covid-19. Le patron de la fédération de rugby néo-zélandaise, Mark Robinson, a confirmé la tenue de pourparlers, bien que sa priorité soit de disputer le plus grand nombre de rencontres à XV en 2020.

"On nous a proposé l'option de ce match hybride. C'est l'un des nombreux scénarios possibles pour une année unique comme celle-ci où nous voulons faire preuve d'innovation pour trouver des idées génératrices de revenus", a déclaré M. Robinson aux médias néo-zélandais. "Nous allons y travailler et voir si cette idée mérite d'aller plus loin", a-t-il prudemment déclaré. Mal Meninga, l'entraîneur de l'équipe australienne championne du monde, a lui déclaré au Courier-Mail de Brisbane avoir "hâte que cela se produise" et "espérer faire décoller ce concept". Le vice-capitaine des Kangaroos, Daly Cherry-Evans, s'est dit favorable même s'il n'a "absolument aucune idée de la façon dont cela fonctionnerait". "Ça semble amusant, donc je suis prêt à le faire", a-t-il déclaré.

 

Après ils pourront aussi tester un match contre une équipe moitié Gorilles moitié kangourous après ils pourront faire des matchs contre les Advengers enfin bref y a de quoi se faire du blé !!



#49 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 568 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 02:37

Si on peut croire les réactions sur les réseaux sociaux, la plupart des fans de rugby en Nouvelle-Zélande ne semblent pas aimer l'idée ...



#50 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 14:39

Des idées genératrices de revenus.....

Remix du Haka par Martin Solveig, cure détox à la fougere argentée by Shiseido, ADN des Barett, moulage en bronze du buste de Read by Damien Hirst, plan de jeu de Steve Hansen sur velin crouté cuir dédicacé et numeroté dans la Pléiade, 3 coupes du monde en argent et 50 repliques or et diamant by Chopard, 5000 tonnes de kiwy noirs by AIG ( là, faut faire vite..)....bref, des idées y'en a !



#51 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 16:17

New Zeland vs Angleterre

Et là ça va renflouer les caisses. Guichet fermé. Mais personnellement, que les Blacks soient en difficulté ça me va.

Si ça permet de leurs avoir une équipe plus faible pour la prochaine coupe du Monde c'est très bien.

#52 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 17:10

perso , je serais pas étonné de voir une forte réaction des Blacks

à la hauteur de l'évènement 



#53 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2020 - 10:06

"All Blacks et Kangourous réfléchissent actuellement à l’élaboration d’un match hybride, à mi-chemin entre le XIII et le XV. Mais cela a-t-il un sens ? " Poser la question c'est y répondre ! Décidemment le coronavirus attaque aussi les neurones !  :P



#54 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2020 - 12:40

Putain Andy Haden est mort a 69 ans, j avais bu une bière avec lui et une partie de son équipe a Clermont en 80 ou 81 je sais plus trop suite a un match de tournée, grâce a mes potes NZ qui jouaient avec nous au RCV.

 

On va pas vers le beau :crying:



#55 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2020 - 14:35

Putain Andy Haden est mort a 69 ans, j avais bu une bière avec lui et une partie de son équipe a Clermont en 80 ou 81 je sais plus trop suite a un match de tournée, grâce a mes potes NZ qui jouaient avec nous au RCV.

 

On va pas vers le beau :crying:

hé oui, à notre âge la distraction favorite c'est d'aller assister aux obsèques de nos potes, à qui le tour?


  • RCV06 aime ceci

#56 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2020 - 15:50

Putain Andy Haden est mort a 69 ans, j avais bu une bière avec lui et une partie de son équipe a Clermont en 80 ou 81 je sais plus trop suite a un match de tournée, grâce a mes potes NZ qui jouaient avec nous au RCV.

 

On va pas vers le beau :crying:

 Wow ! le chat noir que tu es !!



#57 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2020 - 21:36

 Wow ! le chat noir que tu es !!

Non mais j ai jamais bu un verre avec 2kro B)



#58 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2020 - 21:42

Non mais j ai jamais bu un verre avec 2kro B)

Tu dis ça pour moi ? 



#59 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2020 - 21:44

Tu dis ça pour moi ? 

Ha c’était toi B)



#60 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 568 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2020 - 15:35

Nord c Sud (Samedi, 5 Sep 2020 - 9h10 - Wellington - à huis clos)

 

 

Nord :
15 Damian McKenzie - 14 Sevu Reece, 13 Rieko Ioane, 12 Anton Lienert-Brown, 11 Caleb Clarke - 10 Beauden Barrett, 9 TJ Perenara - 8 Hoskins Sotutu, 7 Ardie Savea, 6 Akira Ioane - 5 Tupou Vaa'i, 4 Patrick Tuipulotu (cap)-3 Ofa Tuungafasi, 2 Asafo Aumua, 1 Karl Tu'inukuafe. 
 
Remplaçants : 16 Ash Dixon, 17 Ayden Johnstone, 18 Angus Ta'avao, 19 Scott Scrafton, 20 Dalton Papalii, 21 Aaron Smith, 22 Peter Umaga-Jensen, 23 Mitch Hunt.
 
 
Entraîneurs de l’équipe du Nord : entraîneurs adjoints des All Blacks John Plumtree (entraîneur des avants) et Scott McLeod (entraîneur de la défense).
 
 
 
Sud
15 Jordie Barrett -14 Will Jordan, 13 Braydon Ennor, 12 Jack Goodhue, 11 George Bridge - 10 Richie Mo'unga, 9 Brad Weber - 8 Tom Sanders, 7 Tom Christie, 6 Shannon Frizell - 5 Mitchell Dunshea, 4 Sam Whitelock (cap) - 3 Nepo Laulala, 2 Codie Taylor, 1 Joe Moody. 
 
Remplaçants : 16 Liam Coltman, 17 George Bower, 18 Tyrel Lomax, 19 Manaaki Selby-Rickit, 20 Dillon Hunt, 21 Finlay Christie, 22 Josh Ioane, 23 Leicester Faingaanuku.
 
 

Entraîneurs de l’équipe du Sud: entraîneurs adjoints des All Blacks Brad Moaar (entraîneur des arrières) et Greg Feek (entraîneur de la mêlée).

 

 

La sélection des meilleurs joueurs de rugby néo-zélandais dépendra « de la province pour laquelle le joueur a fait ses débuts en première classe » (Mitre 10 Cup)

 

 

Diffusionshttps://www.programm...earoa#236371323


  • Le Marseillais, Lourugby et pims aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users