Aller au contenu


Photo

LANEN Thibaud


  • Veuillez vous connecter pour répondre
814 réponses à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 18:09

Grande première pour le jumeau de Clément,sur le banc contre le Stade Toulousain, mais en 2eme ligne manifestement.
En lui souhaitant de rentrer en jeu.

#2 clem123

clem123

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 18:15

Bonne chance a lui

 

contrairement a Clément , il a l'air de plus jouer au poste de 2ème ligne avec les espoirs



#3 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 039 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 19:48

Qu'il profite un peu plus longtemps de sa 1ère "officielle" chez les pros que durant les matchs amicaux... :innocent:



#4 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 19:59

Il me fait penser à David barrier

#5 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 17:53

Intéressant comme minot, il semble bien sentir le jeu



#6 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 18:12

Les deux jumeaux puent le rugby. Par contre, c'est des gabarits légers ! Ils vont forcément s’épaissir un peu mais ils ne seront jamais des golgoths, ils seront sur les standards d'Iturria au mieux.



#7 clem123

clem123

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 18:41

Entré en deuxième ou troisième ligne?

#8 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 18:45

Les deux jumeaux puent le rugby. Par contre, c'est des gabarits légers ! Ils vont forcément s’épaissir un peu mais ils ne seront jamais des golgoths, ils seront sur les standards d'Iturria au mieux.


C'est l'envie qui fera la différence, Fisher n'est guère plus épais mais il est redoutable sur les rucks et plus véloce pour déchirer un rideau défensif

#9 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 19:08

Le papa si ma mémoire est bonne jouait au ST RUTHENOIS AVEYRON RUGBY avant d'être muté professionellement à MENDE....

 

Sacrée entrée au ST/TOULOUSAIN, où ça tapait fort à 19 piges....match correct sans trop se livrer....attention à un poste comme ça de ne pas l 'envoyer à l 'abattoir avec risque de  blessure à la clé...je le trouve logiquement bien sûr un peu tendron encore, pour ce genre de confrontation face aux TEKORI  ELSTAD  ARNOLD KAINO



#10 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 19:52

je lui ai vu récupérer une balle en touche du bout des doigts, à l'horizontal, avec une sacrée dextérité.

Impressionnant


  • xdderf63 aime ceci

#11 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 20:12

Le papa si ma mémoire est bonne jouait au ST RUTHENOIS AVEYRON RUGBY avant d'être muté professionellement à MENDE....

 

Sacrée entrée au ST/TOULOUSAIN, où ça tapait fort à 19 piges....match correct sans trop se livrer....attention à un poste comme ça de ne pas l 'envoyer à l 'abattoir avec risque de  blessure à la clé...je le trouve logiquement bien sûr un peu tendron encore, pour ce genre de confrontation face aux TEKORI  ELSTAD  ARNOLD KAINO

Selon le site des Espoirs les deux Jumeaux sont nés en 1997 .... ça fait tout de même un peu plus de 19 piges ... ce qui n'empêche pas de les protéger et de ne pas prendre trop de risques ...

Comme le dit El Mariachi ci-dessous, ces deux jeunes  "puent le rugby" , mais ils ne feront jamais 2m 05 et 125 kg , en pro ils ne seront jamais des deuxièmes lignes. Comme pour Iturria (et peut-être encore plus que lui car Arthur à mon avis a plus de physique qu'eux ) il faut les préparer à jouer 3ème ligne :  ils ont d'énormes qualités techniques : adresse, vitesse, sens du jeu et sens du tempo pour arriver exactement au bon endroit au bon moment pour prendre un intervalle ou pour faire une bonne passe ... 


  • jm12 aime ceci

#12 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 20:24

Selon le site des Espoirs les deux Jumeaux sont nés en 1997 .... ça fait tout de même un peu plus de 19 piges ... ce qui n'empêche pas de les protéger et de ne pas prendre trop de risques ...
Comme le dit El Mariachi ci-dessous, ces deux jeunes  "puent le rugby" , mais ils ne feront jamais 2m 05 et 125 kg , en pro ils ne seront jamais des deuxièmes lignes. Comme pour Iturria (et peut-être encore plus que lui car Arthur à mon avis a plus de physique qu'eux ) il faut les préparer à jouer 3ème ligne :  ils sont d'énormes qualités techniques : adresse, vitesse, sens du jeu et sens du tempo pour arriver exactement au bon endroit au bon moment pour prendre un intervalle ou pour faire une bonne passe ... 


Ou 3/4 centre !!!
  • inASMweTrust aime ceci

#13 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 15:30

Selon le site des Espoirs les deux Jumeaux sont nés en 1997 .... ça fait tout de même un peu plus de 19 piges ... ce qui n'empêche pas de les protéger et de ne pas prendre trop de risques ...

Comme le dit El Mariachi ci-dessous, ces deux jeunes  "puent le rugby" , mais ils ne feront jamais 2m 05 et 125 kg , en pro ils ne seront jamais des deuxièmes lignes. Comme pour Iturria (et peut-être encore plus que lui car Arthur à mon avis a plus de physique qu'eux ) il faut les préparer à jouer 3ème ligne :  ils ont d'énormes qualités techniques : adresse, vitesse, sens du jeu et sens du tempo pour arriver exactement au bon endroit au bon moment pour prendre un intervalle ou pour faire une bonne passe ... 

Quelles sont leurs "mensurations" stp ?



#14 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 15:49

Belle rentrée, à revoir!



#15 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ici
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 15:57

Selon le site des Espoirs les deux Jumeaux sont nés en 1997 .... ça fait tout de même un peu plus de 19 piges ... ce qui n'empêche pas de les protéger et de ne pas prendre trop de risques ...

Comme le dit El Mariachi ci-dessous, ces deux jeunes  "puent le rugby" , mais ils ne feront jamais 2m 05 et 125 kg , en pro ils ne seront jamais des deuxièmes lignes. Comme pour Iturria (et peut-être encore plus que lui car Arthur à mon avis a plus de physique qu'eux ) il faut les préparer à jouer 3ème ligne :  ils ont d'énormes qualités techniques : adresse, vitesse, sens du jeu et sens du tempo pour arriver exactement au bon endroit au bon moment pour prendre un intervalle ou pour faire une bonne passe ... 

Itoje, c'est 1.95 m pour 115 kg ... :innocent:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users