Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 10ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#226 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 09:34

Sur les rouges, c'est assez mérité, je ne discuterai pas là dessus. C'est très bien que l'arbitre sanctionne les déblayages dangereux.

Le problème c'est qu'il sanctionnera les adversaires de Toulouse mais pas Toulouse (KAINO vs LEE)

 

Sur les en avants c'est triste en effet, çà donne à tous un goût amer. Les équipes ne jouent pas la même compétition



#227 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 09:41

Sur les rouges, c'est assez mérité, je ne discuterai pas là dessus. C'est très bien que l'arbitre sanctionne les déblayages dangereux.
Le problème c'est qu'il sanctionnera les adversaires de Toulouse mais pas Toulouse (KAINO vs LEE)
 
Sur les en avants c'est triste en effet, çà donne à tous un goût amer. Les équipes ne jouent pas la même compétition

Ok avec toi mais il serait judicieux de faire un tableau comparatif pour voir où se situe vraiment Toulouse vis à vis de ça par rapport aux autres équipes. Pas certain qu'on est le monopole des EA mais certainement qu'on le fait bien plus remonté quand c'est nous.

#228 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 258 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 09:47

Dans un contexte très similaire que nous (retours CdM, saison dernière quasi identique), le ST fait quand même meilleure impression que nous. Ça n'est pas du catastrophisme. Juste rappeler qu'on ne peut pas complètement s'abriter derrière le manque d'automatismes ou la fatigue de la saison dernière. Ça n'augure d'ailleurs pas plus de succès en fin de saison. Mais on a vraiment une équipe en début de cycle et une autre qui va avoir besoin d'accentuer son renouvellement.

 

oui, le ST, Montpellier, Toulon semblent se mettre en marche petit à petit. Bordeaux garde le rythme.

 

Bref des concurrents sérieux pour les 6, avec Lyon bien sûr et on voit qu'on est à la traîne en terme de production.

 

Là, on a une série épaisse avec Bath x2, Toulon, CO et Racing si je ne dis pas de bêtise... Il va falloir monter le curseur car un bon match sur 2 ou 3, ce n'est pas suffisant comme rythme.



#229 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 11:37

Deux victoires lors de la double confrontation, repos à Toulon, puis deux victoires lors de la réception du CO et dans la lose arena. Ça me semble être le programme idoine et le plus réalisable du moment, viser la victoire au Racing vu leurs productions à domicile est nécessaire.

#230 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 11:46

Ca commence à devenir pénible.

A chaque fois que je vais voir l'ASM à Toulon, qui est quand même mon déplacement le plus pratique, c'est pour assister à un match gigot-haricot.



#231 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 13:08

Ca commence à devenir pénible.
A chaque fois que je vais voir l'ASM à Toulon, qui est quand même mon déplacement le plus pratique, c'est pour assister à un match gigot-haricot.


Et encore toi tu peux y aller, moi ça fait bien 4-5 saisons que je bosse à chaque Montpellier-Clermont et c'est vrai que ça me les brise menu. Enfin cette année je vais peut-être pouvoir conjurer le sort vu que c'est au printemps. 🙏🙏🙏

#232 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 13:19

Bon il nous manquait quand même 8 9 gros titulaires donc je pense qu'on a de la marge. Après l'arbitrage "maison" c'est pénible ça donne un goût amer.

Surtout quand c'est habituel. On dirait que les arbitres prennent un coup de taser dans les roustons s'ils signalent un en avant toulousain. Le plus beau c'est que les joueurs n'ont jamais l' air surpris.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users