Aller au contenu


Photo

Challenge Européen 2019-2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
656 réponses à ce sujet

#256 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 08:02

Concernant l'élimination de Castres sur tapis vert, pour le moment on en rigole un peu, sachant le "palmarès" européen de cette équipe. Mais attendez que la méme règle soit appliquée sur une demi ou une finale de CCup et on ne rigolera plus du tout (et même sans ASM).

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

 

Oui, mais les règles sont connues d'avance ! Après il faut souhaiter que la pandémie se "calme" car sinon tous les matchs à venir seront concernés ............... :ermm:



#257 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 20 septembre 2020 - 08:19

 
Oui, mais les règles sont connues d'avance ! Après il faut souhaiter que la pandémie se "calme" car sinon tous les matchs à venir seront concernés ............... :ermm:


On pourrait désigner le champion dEurope au tirage au sort si la pandémie continue!
Excitant non?

#258 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 08:26

On pourrait désigner le champion dEurope au tirage au sort si la pandémie continue!
Excitant non?

 

Au train où vont les choses, nous allons certainement assister à des faits impensables il y a peu..................... :unsure:  



#259 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 11:38

 

Oui, mais les règles sont connues d'avance ! Après il faut souhaiter que la pandémie se "calme" car sinon tous les matchs à venir seront concernés ............... :ermm:

Le faits quels faits???

 

Les fait les voilà.

Le régelment  dis que le match est annulé quand des cas de coronavirus sont déclarer dans le groupe. Mais il ne donne pas de date  pour faire les tests ni de quel groupe il parle. Es ce celui de la feuille du match, le groupe pro dans son ensemble?

Le CO a fait un test en début de semaine à Castre bien avant le coup d'envoie. Donc le groupe pour le match n'est donc pas donné à l'erc ni même les gars qui vont aller angleterre.

On s'aperçoit qu'il y  3 cas positifs ils sont immédiatement mis en quarantaine et donc pas inscrit sur la feuille de match. Le CO demande alors la possibilité de refaire tester son groupe pour évacuer tout souspsons de cas de contact.

Le problème c'est que ce test prendra du temps et le CO ne devra prendre l'avion que le dimanche au lieu du samedi.

Et là L'ERC dans un premier temps dit oui et ensuite se désiste....

Pour moi le problème il est bien là et dans le flou juridique qui encadre cela et par la gestion de l'ERC.


  • Lourugby et Yanos92 aiment ceci

#260 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 11:53

Ça ressemble un peu à une enculerie quand même ! Rien d'étonnant remarque vu que ça arrange des anglais.
  • Lourugby aime ceci

#261 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 12:16

Le CO paye le titre volé de 93. Copyright CAT

#262 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 15:42

Le CO paye le titre volé de 93. Copyright CAT

salaud...



#263 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 21:25

Le faits quels faits???

 

Les fait les voilà.

Le régelment  dis que le match est annulé quand des cas de coronavirus sont déclarer dans le groupe. Mais il ne donne pas de date  pour faire les tests ni de quel groupe il parle. Es ce celui de la feuille du match, le groupe pro dans son ensemble?

Le CO a fait un test en début de semaine à Castre bien avant le coup d'envoie. Donc le groupe pour le match n'est donc pas donné à l'erc ni même les gars qui vont aller angleterre.

On s'aperçoit qu'il y  3 cas positifs ils sont immédiatement mis en quarantaine et donc pas inscrit sur la feuille de match. Le CO demande alors la possibilité de refaire tester son groupe pour évacuer tout souspsons de cas de contact.

Le problème c'est que ce test prendra du temps et le CO ne devra prendre l'avion que le dimanche au lieu du samedi.

Et là L'ERC dans un premier temps dit oui et ensuite se désiste....

Pour moi le problème il est bien là et dans le flou juridique qui encadre cela et par la gestion de l'ERC.

 

L"E.R.C. ne maitrise rien du tout puisque c'est le gouvernement britannique ( sauf erreur de ma part ) qui décide des conditions d'entrée sur son territoire !  :rolleyes:



#264 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 22 septembre 2020 - 21:17

 
L"E.R.C. ne maitrise rien du tout puisque c'est le gouvernement britannique ( sauf erreur de ma part ) qui décide des conditions d'entrée sur son territoire !  :rolleyes:


Il existait une solution équitable pour éviter à un club français dentrer de manière frauduleuse en Angleterre, jouer là match à Castres qui avait lui aussi termine premier de sa poule.

#265 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 22:07

C'est vraiment dégueulasse d'avoir disqualifié le CO de la sorte !

 

 

Bon en meme temps, ils risquaient de se faire charger les valises là bas... Sinon, ils se faisaient broyer chez les Toulonnais, en dernier recours, ils risquaient fort de se trouver face à l' UBB, mené par un certain ............ Urios, et là ........ c'était la boucherie !      donc pas de regrets ! 



#266 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 22 septembre 2020 - 22:35

C'est vraiment dégueulasse d'avoir disqualifié le CO de la sorte !
 
 
Bon en meme temps, ils risquaient de se faire charger les valises là bas... Sinon, ils se faisaient broyer chez les Toulonnais, en dernier recours, ils risquaient fort de se trouver face à l' UBB, mené par un certain ............ Urios, et là ........ c'était la boucherie !      donc pas de regrets ! 


Leicester termine avec la même nombre de points que nous (23) mais grâce à un bonus défensif consécutif à un essai non valable marqué à Pau (défaite 24-17).
On aurait dû terminer un point devant eux et les recevoir.
Lors de notre dernière confrontation face à eux, on les avait battu 39-0 alors être éliminé sur tapis vert passe mal..

Maintenant effectivement, on aurait sûrement perdu à Toulon la demi-finale derrière mais cest toujours bon de passer un tour pour le moral des troupes.
Au moins, on ne pourra plus dire quon ne joue pas à fond la coupe dEurope!

#267 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 23:03

 

L"E.R.C. ne maitrise rien du tout puisque c'est le gouvernement britannique ( sauf erreur de ma part ) qui décide des conditions d'entrée sur son territoire !  :rolleyes:

toulouse aurait joué et gagné ce match :)



#268 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 06:59

toulouse aurait joué et gagné ce match :)

 

Entre nous, TOULOUSE bénéficie d'une grande "mansuétude" ! On va dire celà comme çà !  B)



#269 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 23 septembre 2020 - 10:05

 
Entre nous, TOULOUSE bénéficie d'une grande "mansuétude" ! On va dire celà comme çà !  B)


Cest malheureusement vrai, on aurait jamais osé disqualifier Toulouse!

#270 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 14:57

Lors de notre dernière confrontation face à eux, on les avait battu 39-0

 

...dans un match avec 0 enjeux car les deux clubs étaient déjà éliminés et après avoir perdu au match aller 54 à 29 (quand Leicester avait encore des chances de se qualifier).






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users