Aller au contenu


Photo

Challenge Européen 2019-2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
656 réponses à ce sujet

#16 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 08:47

Et Jules Plisson, il est parti avec Meyer ?????

 

Avec un prénom pareil on ne peut que rester à PARIS !  :P


  • Parigot_Paris aime ceci

#17 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 17:54

De toute façon, moi, ce que j'en disais... :crying:

 

Putain ça pèle à Paname. Vous les montagnards vous êtes habitués, avec vos ceintures de pneu, mais nous avec  nos boas en plume d'autruche on se les gèle. :crying:


  • epo03 aime ceci

#18 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 23:53

Bon ben les parisien on du rester au chaud du vestiaire et ne pas sortir pour ce match.

Défaite contre Brive 11 27 et Jules quitte officielement le stade parisien pour rejoindre celui de la rochelle....

 

SInon le RCT à gagner à Bayonne 20 à 13. 4 essai à 1. Un vrai match d'hivers comme on les aime avec des maillot bien boueux, 3 essais sur mauls, des chandelles, et des jolies coup de pied d'occupation, des buteurs en petite forme et pas grand chose à voir coté trois quart  a part un numéro de funambule de Savéa.



#19 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 121 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 00:41

Bon ben les parisien on du rester au chaud du vestiaire et ne pas sortir pour ce match.

Défaite contre Brive 11 27 et Jules quitte officielement le stade parisien pour rejoindre celui de la rochelle....

 

SInon le RCT à gagner à Bayonne 20 à 13. 4 essai à 1. Un vrai match d'hivers comme on les aime avec des maillot bien boueux, 3 essais sur mauls, des chandelles, et des jolies coup de pied d'occupation, des buteurs en petite forme et pas grand chose à voir coté trois quart  a part un numéro de funambule de Savéa.

 

Ça va lui faire du bien l'air maritime ! :original:



#20 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 08:29

De toute façon, moi, ce que j'en disais... :crying:

 

Putain ça pèle à Paname. Vous les montagnards vous êtes habitués, avec vos ceintures de pneu, mais nous avec  nos boas en plume d'autruche on se les gèle. :crying:

 

Et oui, c'est la différence entre le "BIB" et REGINE !  :P


Bon ben les parisien on du rester au chaud du vestiaire et ne pas sortir pour ce match.

Défaite contre Brive 11 27 et Jules quitte officielement le stade parisien pour rejoindre celui de la rochelle....

 

SInon le RCT à gagner à Bayonne 20 à 13. 4 essai à 1. Un vrai match d'hivers comme on les aime avec des maillot bien boueux, 3 essais sur mauls, des chandelles, et des jolies coup de pied d'occupation, des buteurs en petite forme et pas grand chose à voir coté trois quart  a part un numéro de funambule de Savéa.

 

AGEN, PARIS et BAYONNE se réservent de toute évidence pour éviter la descente en PRO D2 ! 



#21 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 11:09

J espère lui poser la question demain !

 

Est ce qu'il t'a donné une réponse ???? :P

 

Ça va lui faire du bien l'atlantique.



#22 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 11:14

 

Est ce qu'il t'a donné une réponse ???? :P

 

Ça va lui faire du bien l'atlantique.

 

ça le changera de ce qu'on respire a longueur d'année ...



#23 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 11:23

 

Et oui, c'est la différence entre le "BIB" et REGINE !  :P


 

AGEN, PARIS et BAYONNE se réservent de toute évidence pour éviter la descente en PRO D2 ! 

 

Tu as vu les matchs ou tu analyse juste un score brut?

Parceque moi je n'ai pas vu Paris et Agen.

Par contre j'ai vu joué Bayonne et eux n'était pas sur le terrain pour perdre mais dans des conditions climatique toute pourris et un terrain bien lourd ils ont fait ce qu'ils ont pu. Mais ils avait en tout cas l'envie de gagner Très clairement sur terrain sec en favorisant leu jeu de trois quart je suis pas sur qu'on aurait pu s'n tirer aussi bien.

.

Et je le dit honnetement mais animosité, ça me gonfle un peu ce genre de remarque que je la trouve désobligeante pour les joueurs qui sont aligné et pour les équipes qui gagne.

 

De un si les matchs était déjà joué d'avance ça sert à rien de les jouer. Autant regarder les cotes de match et voir qui a la meilleur.

 

De deux tant qu'on aura a gérer des championnats ben forcément les équipes qui rentre sur le terrain ne seront pas bati qu'en fonction du match.

Alors hier oui l'équipe de Bayonne était peu être pas la meilleur qu'on puisse aligné (et encore il y a avit leur meilleur joueur qui a d'ailleur mis l'essai), de même d'ailleurs que celle du RCT était assez expérimentale ou tu avais Soury titulaire à la place d'Etrillard par exemple Corentin Vernet à la place de Gorgodzé cela veut il dire que le rct n'a rien à faire de cette compétition?

Donc oui la coupe d'europe sert au entraineur aussi à faire tourner leur effectif et voir le potentiel de leur jeune j'en convient qu'elle passe après le championnat mais ça pour tout le monde. Si Clermont perd ses deux premiers matchs de coupe d'europe pas sur qu'il aligne dans le troisième une grosse équipe....

Maintenant si les joueurs sont alignés sur la feuille c'est aussi qu'on croit en eux et qu'on veut tout de même gagner le match.



#24 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 12:06

 

Tu as vu les matchs ou tu analyse juste un score brut?

Parceque moi je n'ai pas vu Paris et Agen.

Par contre j'ai vu joué Bayonne et eux n'était pas sur le terrain pour perdre mais dans des conditions climatique toute pourris et un terrain bien lourd ils ont fait ce qu'ils ont pu. Mais ils avait en tout cas l'envie de gagner Très clairement sur terrain sec en favorisant leu jeu de trois quart je suis pas sur qu'on aurait pu s'n tirer aussi bien.

.

Et je le dit honnetement mais animosité, ça me gonfle un peu ce genre de remarque que je la trouve désobligeante pour les joueurs qui sont aligné et pour les équipes qui gagne.

 

De un si les matchs était déjà joué d'avance ça sert à rien de les jouer. Autant regarder les cotes de match et voir qui a la meilleur.

 

De deux tant qu'on aura a gérer des championnats ben forcément les équipes qui rentre sur le terrain ne seront pas bati qu'en fonction du match.

Alors hier oui l'équipe de Bayonne était peu être pas la meilleur qu'on puisse aligné (et encore il y a avit leur meilleur joueur qui a d'ailleur mis l'essai), de même d'ailleurs que celle du RCT était assez expérimentale ou tu avais Soury titulaire à la place d'Etrillard par exemple Corentin Vernet à la place de Gorgodzé cela veut il dire que le rct n'a rien à faire de cette compétition?

Donc oui la coupe d'europe sert au entraineur aussi à faire tourner leur effectif et voir le potentiel de leur jeune j'en convient qu'elle passe après le championnat mais ça pour tout le monde. Si Clermont perd ses deux premiers matchs de coupe d'europe pas sur qu'il aligne dans le troisième une grosse équipe....

Maintenant si les joueurs sont alignés sur la feuille c'est aussi qu'on croit en eux et qu'on veut tout de même gagner le match.

 

Je te sens "motivé" c'est bien !  :P

Mon analyse repose sur les résultats qui, bien évidemment, vont conditionner le reste de la compétition.

Après, chacun peut analyser à sa manière en fonction de sa sensibilité et de son "affect" ! 

 

N.B : Comme je l'ai dit précédemment en ce qui concerne TOULON; il est l'un des grands favoris de cette compétition ! 



#25 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 315 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 16 novembre 2019 - 12:08

 

Tu as vu les matchs ou tu analyse juste un score brut?

Parceque moi je n'ai pas vu Paris et Agen.

Par contre j'ai vu joué Bayonne et eux n'était pas sur le terrain pour perdre mais dans des conditions climatique toute pourris et un terrain bien lourd ils ont fait ce qu'ils ont pu. Mais ils avait en tout cas l'envie de gagner Très clairement sur terrain sec en favorisant leu jeu de trois quart je suis pas sur qu'on aurait pu s'n tirer aussi bien.

.

Et je le dit honnetement mais animosité, ça me gonfle un peu ce genre de remarque que je la trouve désobligeante pour les joueurs qui sont aligné et pour les équipes qui gagne.

 

De un si les matchs était déjà joué d'avance ça sert à rien de les jouer. Autant regarder les cotes de match et voir qui a la meilleur.

 

De deux tant qu'on aura a gérer des championnats ben forcément les équipes qui rentre sur le terrain ne seront pas bati qu'en fonction du match.

Alors hier oui l'équipe de Bayonne était peu être pas la meilleur qu'on puisse aligné (et encore il y a avit leur meilleur joueur qui a d'ailleur mis l'essai), de même d'ailleurs que celle du RCT était assez expérimentale ou tu avais Soury titulaire à la place d'Etrillard par exemple Corentin Vernet à la place de Gorgodzé cela veut il dire que le rct n'a rien à faire de cette compétition?

Donc oui la coupe d'europe sert au entraineur aussi à faire tourner leur effectif et voir le potentiel de leur jeune j'en convient qu'elle passe après le championnat mais ça pour tout le monde. Si Clermont perd ses deux premiers matchs de coupe d'europe pas sur qu'il aligne dans le troisième une grosse équipe....

Maintenant si les joueurs sont alignés sur la feuille c'est aussi qu'on croit en eux et qu'on veut tout de même gagner le match.

Tu es aussi parano que ton président mégalo.....Arverne03 ne voulait pas minimiser la victoire du "Grannnnnd" RCT comme tu sembles le sous-entendre (Edit Ah mince je n’avais pas vu sa réponse entre temps!!!). D'ailleurs toi même tu te contredis en expliquant très bien dans la suite de ton message que les objectifs des clubs et notamment français sont très différents. Et oui pas besoin de regarder les matchs pour savoir qu'Agen Bayonne le SF et également Brive malgré sa victoire en terres françaises occupées ne vont pas jeter toutes leurs forces dans cette compétition voir même faire une impasse complète pour conserver un max de chance pour le Top14.


  • Arverne03 aime ceci

#26 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 20:45

Encore un gros match de Castres en coupe d'Europe... :lol:


  • Fast Kimi aime ceci

#27 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 21:15

3 à 0 pour l'U.B.B. mais il n'y a pas grande foule ce soir à BORDEAUX !  


6 à 3 pour l'U.B.B. après 1/4 d'heure. 



#28 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 21:18

Trop excitant et fascinant ce match entre une de notre regions martiens et Dublin English.

 

Je regarde plutot UBB - Wasps pour la possibilité de voir des joueurs qui savent comment jouer au rugby.



#29 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 21:30

6 à 6 après 20 minutes ! Pas folichon.............. :blink:



#30 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 21:41

KAYSER c'est la classe au niveau des commentaires !

 

16 à 6 pour l'U.B.B. à la mi temps ! ( joli essai )






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users