Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Harlequins . CCUP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#286 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 14:57

Vous êtes issus d'une région très reculée de la France, donc je comprends que certains rencontrent quelques difficultés...

Pour faire simple, ça explique la défense des Harlequins (rush défense), qui présente certaines faiblesses.

La victoire de l'ASM est due à une parfaite exploitation de ces points faibles, notamment par le jeu au pied tactique de C Lopez.

L'article se termine par des remerciements au Marseillais pour son immense apport au Rugby mondial, et pour son rôle dans le rapprochement entre les peuples.

Merci, je fais partie de ces régions reculées où la 1ère langue (et seule au collège) était l'espagnol.

Finalement pourquoi en faire des pages puisque 2 lignes suffisent.

Les consultations chez le Marseillais, sont courtes, allez y au lieu d'attendre 4 h à la porte de votre toubib.

.


  • Le Marseillais et RCV06 aiment ceci

#287 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 15:21

Alors, dans le genre de trucs passionnants, j'ai trouvé ça sur l'analyse de notre victoire.

Bon, d'accord, il faut parler anglais, mais essayez quand même de jeter un coup d’œil:

https://ekrugbyanaly...-quins-defence/

 

envoi le sur le twitter d'Escot... il l'ouvre et va direct se jeter dans la Seine... :P

 

sinon blague à part, c'est aussi pour ça que perso, je garderai Lopez en EDF tant qu'il affiche ce niveau en Champions Cup afin d'accompagner les N'Tamack, Jalibert, et autres Carbonnel... et que je suis contre une purge générationnelle au profit intégral de la jeune garde...

 

Lopez est loin d'être mon joueur préféré mais il a encore des choses à apporter à la jeune garde, et peut rendre encore de biens beaux services...


  • julien, Le Marseillais et RCV06 aiment ceci

#288 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 15:25

Décidément, c'est une opignon populaire en ce moment. :D

J'y suis pour rien moi, ce sont eux qui le disent  :innocent:


  • George Abitbol aime ceci

#289 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 15:52

https://ekrugbyanaly...-quins-defence/

est ce que je peux déposer une traduction "automatique" ?



#290 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 17:08

j'aime bien quand l'article dit"les jaunards"

#291 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 17:17

Vous êtes issus d'une région très reculée de la France, donc je comprends que certains rencontrent quelques difficultés...

Pour faire simple, ça explique la défense des Harlequins (rush défense), qui présente certaines faiblesses.

La victoire de l'ASM est due à une parfaite exploitation de ces points faibles, notamment par le jeu au pied tactique de C Lopez.

L'article se termine par des remerciements au Marseillais pour son immense apport au Rugby mondial, et pour son rôle dans le rapprochement entre les peuples.

Même si je me méfierai toujours des mecs qui ont des amis anglais, merci pour ce court résumé. B)



#292 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 17:25

Vous êtes issus d'une région très reculée de la France, donc je comprends que certains rencontrent quelques difficultés...

Pour faire simple, ça explique la défense des Harlequins (rush défense), qui présente certaines faiblesses.

La victoire de l'ASM est due à une parfaite exploitation de ces points faibles, notamment par le jeu au pied tactique de C Lopez.

L'article se termine par des remerciements au Marseillais pour son immense apport au Rugby mondial, et pour son rôle dans le rapprochement entre les peuples.

Ben mon vieux...   :rolleyes:  B)  :hat:


  • Le Marseillais aime ceci

#293 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 17:26

Ben mon vieux...   :rolleyes:  B)  :hat:

N encourages pas ce gros mytho stp ^_^


  • ELSAZOAM et pedro6384 aiment ceci

#294 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 18:04

laisse les se débrouiller  Marseillais , ils n'avaient qu'à travailler à l'école !!  B)

où ça ?...



#295 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 21:48

laisse les se débrouiller  Marseillais , ils n'avaient qu'à travailler à l'école !!  B)

L'inculte que je suis, s'est effectivement débrouillé ^_^  ^_^ ….Message reçu fort et clair - Fin - 



#296 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 21:53

Même pas la rubrique de JB Lafond sur rugbyrama ?

Si, quand même. Grâce aux chroniques à Lafond je sais déormais ouvrir une bouteille de pinard en m'asseyant dessus



#297 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2019 - 09:43

Vous êtes issus d'une région très reculée de la France, donc je comprends que certains rencontrent quelques difficultés...

Pour faire simple, ça explique la défense des Harlequins (rush défense), qui présente certaines faiblesses.

La victoire de l'ASM est due à une parfaite exploitation de ces points faibles, notamment par le jeu au pied tactique de C Lopez.

L'article se termine par des remerciements au Marseillais pour son immense apport au Rugby mondial, et pour son rôle dans le rapprochement entre les peuples.

Avec les images, j'avais deviné de quoi il s'agissait. Mais il manquait ce quelque chose qui fait vibrer le coeur J&B...

Et merci encore pour ton apport au rapprochement des peuples !


  • Le Marseillais aime ceci

#298 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2019 - 11:19

Une interview de Joe Marler qui parle de notre match et de leur suivant. C'est Cantonesque!

 


  • Silhouette, RCV06, George Abitbol et 2 autres aiment ceci

#299 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2019 - 11:30

Une interview de Joe Marler qui parle de notre match et de leur suivant. C'est Cantonesque!
 

[/size]

je ne sais pas ce qu'il prend, mais ça doit être très fort...

#300 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2019 - 11:55

Une interview de Joe Marler qui parle de notre match et de leur suivant. C'est Cantonesque!

Excellent !

:D

Par contre, la comparaison s'arrête là. Cantona est juste perché. Marler part dans un délire au second degré et pousse le truc jusque au bout.

Pour les moins anglophones d'entre nous, il part d'un expression très utilisée en Anglais "get back on the horse that bucked you", littéralement, on remonte sur un cheval après une chute (et on ne laisse pas tomber), jusqu'à réussir.

C'est un peu l'équivalent de notre franchouillard "On va fermer notre gueule et se remettre à bosser".

Là il part de l'expression, le journaliste s'attend à ce que le joueur promette de bosser dur. Mais non, il amené son cheval boire et lui demande s'il veut boire ou nager, imite la réponse du cheval (avec un accent Irlandais) et le tout en gardant son sérieux (on voit à un moment qu'il a du mal a se retenir de rire).

Ce mec est énorme.

Bon bien sûr c'est moins drôle traduit et expliqué.

À la fin il n'oublie pas de remercier, comme il se doit, le Marseillais pour sa contribution au rugby mondial, à la médecine, à la littérature et à la physique des particules.
  • musky, Le Marseillais, Silhouette et 3 autres aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users