Aller au contenu


Photo

IP TV et TV streaming


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#61 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 23 mars 2022 - 19:45

Est-ce que les sites du genre jokerstreams, livetv, streamonsport... sont liés de près ou de loin aux IPTV ? J'y connais rien



#62 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 23 mars 2022 - 20:26

Mis à part l'utilisation d'un VPN, pas d'impunité... Et encore ?

Le changement de DNS évite le FAI (Orange pour moi) mais je suppose que l'on reste visible pour les fouineurs.

 

Il y a des VPN gratos (auvergnat oblige) qui fonctionnent pas si mal.



#63 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 535 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 08:43

Est-ce que les sites du genre jokerstreams, livetv, streamonsport... sont liés de près ou de loin aux IPTV ? J'y connais rien

Je pense que oui, ça "risque" de bloquer pas mal de choses, qui de toute façon changent d'adresse tout le temps ! 



#64 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 06 avril 2022 - 21:45

Petite question pour les connaisseurs : c'est possible d'installer une IPTV sur une Fire TV stick ?

J'ai changé de télé récemment pour une Phillips mais je n'ai pas fait attention au système d'exploitation et il s'avère qu'elle est sous Linux et non Androïd, ce qui veut dire que je ne peux plus accéder à l'application MyCanal depuis ma TV.

Étant assez superstitieux, je considère que c'est un signe de la providence et que cela signifie que je dois arrêter de donner de l'argent à Bolloré et Bayle. (Puis si tant qu'à faire je pouvais arrêter d'en donner également à Netflix et Amazon Prime tout en continuant de profiter de leurs programmes d'une façon tout à fait légale, je serais pas loin de faire ma confirmation :fume: )

Pas trop envie d'acheter un boîtier IPTV avec abonnement à l'année, ça ferait encore un appareil de plus branché H24 à côté de la ps5 et de la télé et dans une caravane, il n'y a pas de petites économies de place. :P

Le principe du Fire Stick me plaît bien car cela se branche tout simplement sur un port HDMI de la TV donc aucune perte de place ou fil en plus.

Si une âme charitable et ayant quelques connaissances en streaming pouvait m'aiguiller, je lui en serais fort aise et le remercierais avec un smiley bonhomme amoureux qui d'ordinaire est réservé exclusivement à BB !

#65 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 06 avril 2022 - 21:54

Petite question pour les connaisseurs : c'est possible d'installer une IPTV sur une Fire TV stick ?

J'ai changé de télé récemment pour une Phillips mais je n'ai pas fait attention au système d'exploitation et il s'avère qu'elle est sous Linux et non Androïd, ce qui veut dire que je ne peux plus accéder à l'application MyCanal depuis ma TV.

Étant assez superstitieux, je considère que c'est un signe de la providence et que cela signifie que je dois arrêter de donner de l'argent à Bolloré et Bayle. (Puis si tant qu'à faire je pouvais arrêter d'en donner également à Netflix et Amazon Prime tout en continuant de profiter de leurs programmes d'une façon tout à fait légale, je serais pas loin de faire ma confirmation :fume: )

Pas trop envie d'acheter un boîtier IPTV avec abonnement à l'année, ça ferait encore un appareil de plus branché H24 à côté de la ps5 et de la télé et dans une caravane, il n'y a pas de petites économies de place. :P

Le principe du Fire Stick me plaît bien car cela se branche tout simplement sur un port HDMI de la TV donc aucune perte de place ou fil en plus.

Si une âme charitable et ayant quelques connaissances en streaming pouvait m'aiguiller, je lui en serais fort aise et le remercierais avec un smiley bonhomme amoureux qui d'ordinaire est réservé exclusivement à BB !

Perso je fonctionne avec le Google Chromecast branche en HDMI. Ca te donne un Android leger direct sur ta tele, donc acces a toutes les Apps que tu veux, plus possibilite de streamer l'ecran de ton PC ou de ton telephone ou de ta tablette direct sur ta tele via Google Chrome. 


  • Gourine63 aime ceci

#66 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 06 avril 2022 - 23:32

Perso je fonctionne avec le Google Chromecast branche en HDMI. Ca te donne un Android leger direct sur ta tele, donc acces a toutes les Apps que tu veux, plus possibilite de streamer l'ecran de ton PC ou de ton telephone ou de ta tablette direct sur ta tele via Google Chrome. 


C'est le même principe que le Fire Stick sauf que c'est Google au lieu d'Amazon c'est ça ?

Doit bien y avoir moyen de mettre une appli IPTV directement sur ce joli petit boîtier. :narquois:

#67 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 00:51

C'est le même principe que le Fire Stick sauf que c'est Google au lieu d'Amazon c'est ça ?

Doit bien y avoir moyen de mettre une appli IPTV directement sur ce joli petit boîtier. :narquois:

J'avoue j'ai jamais regarde les applis IPTV, si je stream c'est sur mon laptop et je cast l'image (et le son) sur la tele. Sinon oui, je connais pas bien le Fire, mais c'est le meme principe. Pas sur du systeme d'exploitation utilise par le Fire Stick cela dit. 



#68 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 07:13

 signifie que je dois arrêter de donner de l'argent à Bolloré et Bayle.

Depuis septembre je ne subventionne plus Bolloré, Praud, Hanouna... et j'en suis ravi

Je me contente de mater les matchs de l'ASM et parfois du foot sur mon pc, à vil prix mais avec une très belle qualité

J'ai encore reçu une relance téléphonique de canal la semaine dernière et après avoir fait le topo sur Bolloré et sa clique au gars il m'a dit "effectivement je vous comprends" :lol:


  • clum63_ aime ceci

#69 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 10:37

ben l'argent va quand même à un système mafieux , mais ça coute moins d'argent c'est vrai . Enfin quand ça marche (faut pas être supporter du psg , c'est souvent bloqué) .



#70 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 12:49

J'avoue j'ai jamais regarde les applis IPTV, si je stream c'est sur mon laptop et je cast l'image (et le son) sur la tele. Sinon oui, je connais pas bien le Fire, mais c'est le meme principe. Pas sur du systeme d'exploitation utilise par le Fire Stick cela dit. 


Visiblement les Fire Stick fonctionnent sous Android, donc théoriquement possibilité de télécharger plus ou moins tout ce qu'on veut mais dans la pratique j'en sais rien.

J'aimerai retrouver une IPTV à l'année (j'en ai déjà eu une par le passé et ça marchait très bien mais ça faisait un boîtier, une télécommande et un HDMI en plus et j'aime pas le bordel électronique qui traîne de partout, déjà les fils de la console plus ceux de la télé ça m'énerve :D )

Depuis septembre je ne subventionne plus Bolloré, Praud, Hanouna... et j'en suis ravi
Je me contente de mater les matchs de l'ASM et parfois du foot sur mon pc, à vil prix mais avec une très belle qualité
J'ai encore reçu une relance téléphonique de canal la semaine dernière et après avoir fait le topo sur Bolloré et sa clique au gars il m'a dit "effectivement je vous comprends" :lol:


Ça me fait un peu pareil, surtout que maintenant que je n'ai plus MyCanal sur la télé, je suis obligé de passer par la PS5 pour regarder canal.

Ces deux faits cumulés font que j'aimerai tout couper et repasser à mes petits streamings à moindre coût.

#71 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 22 mai 2022 - 07:23

Hello à tous, dites depuis hier matin les nouvelles - par nouvelles j'entends les plus récentes actives - adresses de jokerstream, liverugby et streamonsport ne fonctionnent plus sur mon navigateur qui me dit : "Ce site est inaccessible". Streamonsport marchait encore vendredi soir pour Oyo-Colomiers, bizarre ...
L'un d'entre vous a pu visionner un match hier avec un de ces stream ? 



#72 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 22 mai 2022 - 09:51

la réponse a ta question t'a été donnée hier ... 

 

Suite aux plaintes des diffuseurs , ton FAI a dû bloquer ces adresses connues de streaming ,

il faut donc changer tes DNS pour pouvoir de nouveau y accéder :

 

https://www.numerama...os-windows.html

 

https://www.frandroi...ide-sur-android

 

signé la buse qui te salue  :flowers: ...


  • GonzO Avant Tout, pims et ronite aiment ceci

#73 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 22 mai 2022 - 10:13

la réponse a ta question t'a été donnée hier ... 

 

Suite aux plaintes des diffuseurs , ton FAI a dû bloquer ces adresses connues de streaming ,

il faut donc changer tes DNS pour pouvoir de nouveau y accéder :

 

https://www.numerama...os-windows.html

 

https://www.frandroi...ide-sur-android

 

signé la buse qui te salue  :flowers: ...

 

Salut Renard, merci de ta réponse. Comme l'informatique est complexe, et bien ça marche à nouveau sans changement des DNS. Va comprendre  :huh:

 

Mais ceci étant, la manip de pouvoir utiliser des DNS alternatifs reste intéressante, y'aura forcément un moment où mon FAI va se plier à la cause des diffuseurs.



#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mai 2022 - 12:42

 

Salut Renard, merci de ta réponse. Comme l'informatique est complexe, et bien ça marche à nouveau sans changement des DNS. Va comprendre  :huh:

 

 

ça signifie que l'ARCOM t'a repéré rien de plus , mais c'est déjà trop

 

sinon si tu a du APPLE tu peux utiliser le relais privé sur Mac ou iPhone iPad 

c'est gratuit et très efficace



#75 LeClermontois

LeClermontois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 août 2023 - 20:58

Bonjour tout le monde,

 

Les saisons sportives vont bientôt reprendre. J'ai fait le choix de stopper l'ensemble de mes abonnements et je souhaiterais me tourner vers de l'IPTV.
 
Toutefois, pour un non-initié comme moi, il est compliqué de faire le bon choix. Ainsi, si certains d'entre vous peuvent m'apporter son aide afin de m'orienter vers le bon choix ca serait type top !
 
(Bien sur, si la demande n'est pas approprier, je supprime)
 
Merci à tous. 





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users