Aller au contenu


France 27 - Australie 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2004 - 22:44

Comme quoi avec m?me trois mecs de l'ASM en son sein, on peut gagner. whistling

#2 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 13 novembre 2004 - 22:47

Pas de point de bonus ni pour la France ni pour les Wallabies -vincent-
M?me pas eu envie de regarder le match, d?gout? ce soir :(

#3 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2004 - 22:50

Ouais je te comprends. Moi aussi je n'ai rien fait pour aller le suivre ? Montr?al. Ecoeur? que je suis.
Bon, on va aller ce faire un bon petit resto sur le vieux port et ?a devrait aller mieux. :D

#4 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 novembre 2004 - 23:24

z'avez eu tord messieurs, ca se regardait m?me plutot deux fois qu'une. :D
mao ca m'a fait du bien

#5 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 225 messages

Posté 14 novembre 2004 - 08:39

z'avez eu tord messieurs, ca se regardait m?me plutot deux fois qu'une. :D
mao ca m'a fait du bien

beau match, mais pour ma part aucun enthousiasme(pas des joueurs , moi), je regardai ca de facon neutre, encore abasourdi par ce que j'ai vu au pdsmm

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 14 novembre 2004 - 15:27

moi je me suis r?gal? quel match... un des plus beaux que j'ai vu ces derni?res ann?es en intensit?. Quelles d?fenses des deux cot?s que de beaux impacts une EDF s?duisantes avec de bien beaux montferrandais...

Ca m'a fait vraiment du bien apr?s le d?sastreux 'spectacle' du Michelin. A n'y rien comprendre pourtant des ballons on en a eu... comme l'EDF sauf que l'EDF font jouer Magne :P

De toute fa?on depuis l'd?but on le dit c'est de la faute de Magne :D :blink: B)

#7 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 14 novembre 2004 - 17:58

:rolleyes:


Je suis descendu au Barouf ? Montr?al o? j'ai retrouv? les potes, le petit monde de l'ovalie Qu?b?cois.... Beaucoup de joueurs de Parc Olympique, un peu de Westmount, j'?tais le seul Nomade et le match nous a emball?, un bonheur de tous les instants, pas de calcul, du jeu et encore du jeu...... Les Bleus nous ont fait plaisir et les Australiens n'ont pas d?m?rit?, vivement le prochain !

:D

#8 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 14 novembre 2004 - 22:52

J'ai juste vu le r?sum? et d?j? je trouve sa charge sur l'essai de Gregan pas tr?s fine et je viens de lire ?a dans L'equipe.fr

C?dric Heymans :
.../...
Averti verbalement pour un tr?s mauvais geste (tacle les deux pieds en avant) sur Larkham.

Ce mec m?rite t'il une autre s?lection ? :blink:

#9 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 593 messages

Posté 15 novembre 2004 - 09:13

non

#10 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 15 novembre 2004 - 11:29

J'ai juste vu le r?sum? et d?j? je trouve sa charge sur l'essai de Gregan pas tr?s fine et je viens de lire ?a dans L'equipe.fr

C?dric Heymans :
.../...
Averti verbalement pour un tr?s mauvais geste (tacle les deux pieds en avant) sur Larkham.

Ce mec m?rite t'il une autre s?lection ? :blink:

d?ja sur l'essai de gregan, en glissant, il essaie de lui tirer la t?te en arri?re. c'?tait d?ja indigne et plus que dangeureux. Le tacle sur larkham est dans la continuit?. Pas ?tonnant que laporte l'ait fait sortir...
Apr?s son aggression sur Floch je crois que la cause est entendue sur ce joueur. Soit il prend des produits qui le font d?border d'aggressivit?, soit il ne doit plus rejouer au rugby.

#11 Guest_julien_*

Guest_julien_*
  • Invité

Posté 15 novembre 2004 - 13:19

Heymans ets un voyou qui r?p?te un mauvais geste par match et qui ne va pas tarder ? ?tre expuls? ou cit? s'il continue.Dehors...

#12 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 15 novembre 2004 - 13:56

c clair qu'il est en train de pete un cable, il a du prendre un peu trop de jinjin comme on dit vers chez moi .
Faudrait peut voir a le calmer avant qu'un truc de grave se passe.
Sur l'essai de gregan il fait tres clairement une fourchette, c'est horriblement dangereux et il devrait prendre plusieurs matchs de suspension selon moi. Mais a priori il n'a pas ete citer, une ab?ration de plus....

#13 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 15 novembre 2004 - 18:24

Je n'ai vu que l'action sur l'essai de Gregan je n'en revenais pas crying