Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Ulster


  • Veuillez vous connecter pour répondre
386 réponses à ce sujet

#376 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 11:58

https://twitter.com/...726984300072960
J'adore le 22 irlandais gentiment repoussé par Naqalevu et qui tente ensuite de choper Uhila...

Si ça c'est pas du courage, c'est... De l'inconscience ?

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#377 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 13:51

Si ça c'est pas du courage, c'est... De l'inconscience ?
 

 

Exactement ! Le courage s'arrête au seuil de l'inconscience! ( proverbe chinois d'ailleurs ! )  B)



#378 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 22:26

Bon j 'aime bien  revoir un match décallé avec un peu de recul...pas fichu de le trouver sur canal à la demande encore moins sur béins sport à la demande!

 

On nous propose en double le RM92/MUNSTER car à la fois diffusé sur Ant2 et  Beins sport et tous les autres du Week-end y compris Toulon..et Clermont/Ulster : niet depuis dimanche ! le seul à ne pas être  rediffusé  !!

 

Y a vraiment de sacrés cerveaux à Canal+ !

 

Par contre j 'ai revu en vidéo sur le site ASM face book le résumé du match très plaisant des jeunots ASM/RM92 franchement je me suis régalé par la qualité du jeu proposé et le niveau de certains !

je me tue à le dire ! chaque saison il y a 7 matchs de poule a voir gratuitement (c'est Commejaime ;-) ) aux Gravanches. Ce sont de beaux match, et statistiquement vous avez un ou deux joueurs qui va évoluer un jour ou l'autre avec les pros. Ceux qui suivaient les saisons 2015-16 et suivantes ont pu découvrir  Ezéala, les freres Lanen, Fischer, Giorgi Beria,  Dessaignes, Ruaud, Lemardellet,.. et d'autres comme Hutteau (Vannes), Tournebize (qui vient de signer à Brive), Trussardi, Palmier etc...

 


  • inASMweTrust et Codoràvie aiment ceci

#379 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2020 - 09:04

je me tue à le dire ! chaque saison il y a 7 matchs de poule a voir gratuitement (c'est Commejaime ;-) ) aux Gravanches. Ce sont de beaux match, et statistiquement vous avez un ou deux joueurs qui va évoluer un jour ou l'autre avec les pros. Ceux qui suivaient les saisons 2015-16 et suivantes ont pu découvrir  Ezéala, les freres Lanen, Fischer, Giorgi Beria,  Dessaignes, Ruaud, Lemardellet,.. et d'autres comme Hutteau (Vannes), Tournebize (qui vient de signer à Brive), Trussardi, Palmier etc...

 

Ah si j 'habitais Clermont ou pas loin ,j 'irais avec plaisir voir ces jeunes...je le fais avec nos jeunes pousses du S.O M j 'adore !

 

On ne valorise pas assez le travail effectué tout au long des saisons par les éducs passionnés et dévoués aux gamins dans l 'ombre !

 

Chez nous pas mal d'anciens joueurs mais pas qu'eux s'investissent aux écoles de rugby ; la nôtre est fort bien placée à tous les niveaux!

 

Quand je perçois comme samedi la richesse de l 'effectif de l 'ASM et de son encadrement: ça fait rêver !

 

Le 10 des Crabos je ne connais pas son nom nous a sorti une partie  époustouflante...il a tout ce jeune il peut remplacer Camille aux tirs au buts... :P



#380 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2020 - 09:46

Si ça c'est pas du courage, c'est... De l'inconscience ?

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

il avait sans espéré, si possible, se tenter des plaquages sur Moala et Raka, mais c'est allé trop vite  :rolleyes:



#381 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2020 - 10:53

il avait sans espéré, si possible, se tenter des plaquages sur Moala et Raka, mais c'est allé trop vite  :rolleyes:


Houla, là ce sont tes doigts qui sont allés trop vite...😋

#382 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2020 - 12:54

A un moment donné , on sera rattrapé par la réalité.
Langleterre est arrivé en final de la coupe du monde avec une moyenne (à vue de nez) de 50 sélections par joueurs.
À la vue du groupe de Galthie, si on arrive avec une moyenne de 20 en 2023 ça sera déjà un exploit...

La composition du staff me plaît mais franchement ce groupe de 42 me me déplaît fortement. On est dans l éternel recommencement avec l équipe de France depuis 10ans. J attendais mieux de Galthie.meme si sa comm est très bonne.

il ne faut pas être frileux, en 4 ans  ;

Horan (80 sélections)  et Little (75 sélections) ont débuté leur carrière internationale avec l'Australie à 19 ans et ont été champions du monde 2 ans après, puis en en 1999, 1 an avant leur retraite internationale

avec 7 ou 8 matches par an, certains ne seront pas loin des 50 sélections en 2023 ;

et si tu n'appelles pas des en EDF maintenant , comment veux tu qu'ils  aient un jour 50 sélections??



#383 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2020 - 21:51

Ah si j 'habitais Clermont ou pas loin ,j 'irais avec plaisir voir ces jeunes...je le fais avec nos jeunes pousses du S.O M j 'adore !

 

On ne valorise pas assez le travail effectué tout au long des saisons par les éducs passionnés et dévoués aux gamins dans l 'ombre !

 

Chez nous pas mal d'anciens joueurs mais pas qu'eux s'investissent aux écoles de rugby ; la nôtre est fort bien placée à tous les niveaux!

 

Quand je perçois comme samedi la richesse de l 'effectif de l 'ASM et de son encadrement: ça fait rêver !

 

Le 10 des Crabos je ne connais pas son nom nous a sorti une partie  époustouflante...il a tout ce jeune il peut remplacer Camille aux tirs au buts... :P

le 10 s'appelle Giral, le trombinoscope apparait en fin du résumé video sur la page Facebook. Il doit être un 1ere année, car je ne me souviens pas l'avoir vu la saison dernière. En revanche il m'a semblé que le buteur était le 12, qui s'appelle Dayral, tjrs selon le trombi. c'est lui qui adresse une transversale au pied "Brockesque" pour le 2eme essai de l'ASM.
 


  • jm12 aime ceci

#384 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2020 - 22:10

Non je ne le ferai pas celle sur Giral, elle est trop fastoche.



#385 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2020 - 23:12

Non je ne le ferai pas celle sur Giral, elle est trop fastoche.


Dommage, j'aurais bien aimé.

#386 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2020 - 23:35

Et bien tu l'as pas Aimé ?



#387 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 09:33

Et bien tu l'as pas Aimé ?


Si, j'ai toujours Aimé Giral.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users