Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Harlequins - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
309 réponses à ce sujet

#271 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 991 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vic
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 19:10

Les sarries seront ils touchés (voir coulés) ou au contraire vont ils essayer de démontrer leur envie...That is the question...mais je crains qu'ils ne soient pas vraiment sur le terrain contre les bas bleus...

 

Les clubs anglais sont quelque part moins bêtes que les clubs français pour régulariser la situation du SC.

 

Quand aux Jaunes et Bleus, je pense que ça va l'faire sans trop de soucis pour peu que l'on fasse vraiment les 80 minutes.



#272 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 150 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 19:12

Une belle équipe proposée par Franck, on récolte les 5 points, les Saracens et le Racing s'auto-éliminent, on reçoit en quart à la maison, on gagne le quart, et voilà tout ira bien. :D


  • Codoràvie aime ceci

#273 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 19:39

Mouais, on a pas de cul quand meme, cette nouvelle pour les Saries arrivent au plus mauvais moment pour nous.

Vont ils etre vraiment concentré sur leur qualification en coupe d'Europe? Je l'espere vraiment...



#274 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 19:46

hate de voir Itturia en 8.

il va se mettre en 4 :P


  • Eria aime ceci

#275 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 207 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 20:11

il va se mettre en 4 :P

son double ...



#276 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 20:55

En puissance pure, devant, Lee est bien remplacé. Pour son explosivité, par contre, je ne suis pas certain qu'Arthur ait retrouvé tout son peps.

Il a déjà joué 8 en jeune, c'est un plus, mais baladé d'un poste à l'autre, ce sera un beau challenge pour lui.

Pour sa technique, j'aurais préféré Lapandry en 8.

Dans mes souvenirs, il a effecivement joué en 8 .... mais plutôt rarement .. lorsqu'il n'était pas dans la cage il était plus souvent 6 que 8 ! 

Mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui .... c'est avant tout un bon joueur de rugby et il peut d'adapter à ce poste ... où il jouera sûrment  beaucoup plus dans le registre d'un Bonnaire que d'un Elvis ou un Lee !!! 



#277 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 22:04

On va les démonter.


  • Yosky et Codoràvie aiment ceci

#278 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 07:17

Mieux vaut se concentrer sur nous et ce que nous avons à faire !

 

Sera toujours temps de faire les comptes ensuite ,!

 

Pour le RM92 même si rien n 'est joué avant, il est évident qu'ils vont tout faire pour gagner là bas et vu le contexte c'est une probabilité envisageable!

 

Alors on reste sur notre objectiuf et après on verra mais ce match est important pour à minima valider ce nouvel état d'esprit du groupe

 

Comme le dit Rabouninet , ce match peut-être un joli piège si on s'imagine aller gagner là bas la fleur au fusil sans y mettre les ingrédients et la solidarité du groupe.

 

Le résultat avant  tout...et le contenu !



#279 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 078 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 07:18

Une belle équipe proposée par Franck, on récolte les 5 points, les Saracens et le Racing s'auto-éliminent, on reçoit en quart à la maison, on gagne le quart, et voilà tout ira bien. :D

 

Et on va au Leinster en demi ? des fois je me demande si vaut mieux pas allez taper le racing en 1/4



#280 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 185 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 08:06

 
Et on va au Leinster en demi ? des fois je me demande si vaut mieux pas allez taper le racing en 1/4

Finir 4 ou 5ème ne changerait rien pour la demi.

#281 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 179 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 08:08

Dans mes souvenirs, il a effecivement joué en 8 .... mais plutôt rarement .. lorsqu'il n'était pas dans la cage il était plus souvent 6 que 8 ! 
Mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui .... c'est avant tout un bon joueur de rugby et il peut d'adapter à ce poste ... où il jouera sûrment  beaucoup plus dans le registre d'un Bonnaire que d'un Elvis ou un Lee !!!


Dans l'Equipe ce matin, Alex Audebert est persuadé que la 3L alignée aujourd'hui est hyper complémentaire et compare Ituria, qu'il avait aligné au couloir quand il coachait les espoirs, à "Matabiau" Cigagna.
  • cetotomatos et Codoràvie aiment ceci

#282 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 09:34

On devrait être pas mal en touche.
  • Corse63 aime ceci

#283 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 09:44

Iturria en 8 c est une expérience passionnante a suivre : il a ttes les qualités pour réussir à ce poste au vu de sa gestuelle balle en main et de sa capacité de déplacement.
Moins puissant qu un Cigagna ou Lee son intelligence dans le jeu est très prometteuse pour offrir à l ASM une alternative précieuse et originale a ce poste (on ne voit plus que des 8 perforants, peut etre une nouvelle ère en perspective ?).
  • Frédéric58 et Corse63 aiment ceci

#284 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 10:31

Les Sarrasins arrive au bout. Les joueurs reste des hommes qui arrive à la fin d'une histoire qui se termine en eau de boudin. Je ne serais pas surpris qu'il se resserre autour de ça et qu'il profite de leur dernier instant en grande Coupe d'Europe pour essayer de sortir par la grande porte
  • Yosky aime ceci

#285 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 10:37

Iturria en 8 c est une expérience passionnante a suivre : il a ttes les qualités pour réussir à ce poste au vu de sa gestuelle balle en main et de sa capacité de déplacement.
Moins puissant qu un Cigagna ou Lee son intelligence dans le jeu est très prometteuse pour offrir à l ASM une alternative précieuse et originale a ce poste (on ne voit plus que des 8 perforants, peut etre une nouvelle ère en perspective ?).

 

A force de "trimballer" ce pauvre ITURRIA à tous les postes de troisième ou seconde ligne; j'ai le sentiment qu'on le dessert plus qu'autre chose !  :unsure:


  • ziob03 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users