Aller au contenu


Photo

Tournoi des Six Nations 2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1474 réponses à ce sujet

#721 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 23:08

Je me rappelle bien avoir vu ce match et l entrée en marchant des Ecossais et du premier Flowers of Scotland

 

Fidji Ecosse était retransmie? Ou tu l'a vu au stade :P faut lire les article le vieux ;)

 

SInon perso j'ai rarement aimé les entrée en marchand moi. Je trouve que cela manque de gniac en règle générale.

 

Je me souviens que les francais de Pelous à Grenoble était rentré en marchand avant le match contre l'Italie résultat une bien belle défaite avec une équipe sans envie complètement dépassé par des Italiens sympathique.



#722 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 23:12

 

Fidjie Ecosse etait retransmie? Ou tu l'a vu au stade :P faut lire les article le vieux ;)

 

SInon perso j'ai rarement aimé les entrée en marchand moi. Je trouve que cela manque de gniac en règle générale.

 

Je me souviens que les francais de Pelous à Grenoble était rentré en marchand avant le match contre l'Italie résultat une bien belle défaite avec une équipe sans envie complètement dépassé par des Italiens sympathique.

:huh:
 



#723 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 23:13

bon. pour demain : à la bolognaise ou à la carbonara ?? :rolleyes:



#724 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 23:37

 
C'est pas dit que les conditions soient meilleures demain.


C'est pas faux mais quel dommage que ce match ait dû se tenir dans ces conditions.

#725 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 23:41

Cette victoire en Écosse prouve à quel point le monde des fans de Rugby est pipelette et facilement impressionnable. Après la défaite à Paris, on disait (pas forcément sur ce forum mais globalement) que c'était la fin d'un cycle pour les Anglais blablabla. Ils ont deux matches à domicile qui suivent, pour finir contre l'Italie à Rome. Bref, la logique leur promet 4 victoires sur 5 dans ce tournoi et une bonne chance de le remporter.



#726 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 603 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 23:55

Cette victoire en Écosse prouve à quel point le monde des fans de Rugby est pipelette et facilement impressionnable. Après la défaite à Paris, on disait (pas forcément sur ce forum mais globalement) que c'était la fin d'un cycle pour les Anglais blablabla. Ils ont deux matches à domicile qui suivent, pour finir contre l'Italie à Rome. Bref, la logique leur promet 4 victoires sur 5 dans ce tournoi et une bonne chance de le remporter.

 

J'ai plus vu des ecossais incapable de s'imposer, perdre sur des fautes stupides, qu'une équipe d'angleterre maître de son jeu.

 

Ils sont encore convalescents, même si sa risque d'aller mieux de match en match.

 

Le classement final risque d'être très serré



#727 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 00:25

Après la défaite à Paris, on disait (pas forcément sur ce forum mais globalement) que c'était la fin d'un cycle pour les Anglais blablabla. Ils ont deux matches à domicile qui suivent, pour finir contre l'Italie à Rome. Bref, la logique leur promet 4 victoires sur 5 dans ce tournoi et une bonne chance de le remporter.

 

Tu as trouvé les Anglais impressionnants ce soir ?



#728 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 00:36

Cette victoire en Écosse prouve à quel point le monde des fans de Rugby est pipelette et facilement impressionnable. Après la défaite à Paris, on disait (pas forcément sur ce forum mais globalement) que c'était la fin d'un cycle pour les Anglais blablabla. Ils ont deux matches à domicile qui suivent, pour finir contre l'Italie à Rome. Bref, la logique leur promet 4 victoires sur 5 dans ce tournoi et une bonne chance de le remporter.

Je vois bien les Irlandais battre les Anglais même si la logique ce serait l'inverse.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#729 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 02:30

Je vois bien les Irlandais battre les Anglais même si la logique ce serait l'inverse.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

 

Tu veux un prono ?

 

Angleterre 10 - Irlande 42 (BO)

 

Angleterre 15 - Pays de Galles 32 (BO)

 

Italie 18 - Angleterre 21

 

Ce soir je suis en colère et j'ai honte de nous.

 

Perdre contre la France, je veux bien, mais on s'est fait démonté dans les tous les secteurs de jeux. Aucune combinaison, on rendait toujours le ballon.

 

Ce soir contre l'Ecosse, la même chose. Une touche hasardeuse, un essai suite à une erreur de Hogg.

 

Heinz qui donne à Ford ----> Jeu au pied
 

Heinz qui donne à Farrell --> Jeu au pied

 

Heinz qui donne à Ford pour Farrell --> Jeu au pied

 

Aucune combinaison, un jeu à une passe et puis c'est tout. Et je ne compte pas le nombre d'en avant (contre la rance y compris).

 

On est méconnaissable, alors oui c'est bien beau d'avoir battu les Blacks et faire les beaux ensuite mais ça ne sert à rien si c'était pour se faire démonter en finale contre les Boks ou faire de la merde comme on fait là.

 

Alors oui c'est une équipe en fin de cycle, place aux jeunes. On va revivre les années noires entre 2011 et 2015 mais si on doit passer par là pour aller en finale ou être champion du monde dans 4 ou 8 ans, je signe de suite,

 

Et qu'on ne me dise pas que c'est la faute au Brexit ou aux Saracens. Aucune excuse  à ce niveau.



#730 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 09:22

Le truc c'est que les anglais sont jeunes mais déjà en fin de cycle, on dirait qu'ils ont atteint leur sommet cet automne et que du coup, ils n'arrivent pas à se re-mobiliser pour le tournoi.

Ça plus effectivement tous les problèmes des Sarries, club des leaders du XV de la rose, forcément ça coince entre les mecs.

À voir s'ils arrivent à se remettre la tête à l'endroit ou s'ils coulent à domicile.

#731 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 09:56

j'étais à fond derrière les écossais comme je serais à fond derrière les irlandais, les gallois et les italiens. les irlandais et les gallois peuvent le faire si le jeu anglais est de la même teneur que pour les 2 premiers matchs, quelle tristesse, on dirait qu'ils ont craché leur venin contre les blacks et que depuis ils hibernent



#732 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 11:41

Cette victoire en Écosse prouve à quel point le monde des fans de Rugby est pipelette et facilement impressionnable. Après la défaite à Paris, on disait (pas forcément sur ce forum mais globalement) que c'était la fin d'un cycle pour les Anglais blablabla. Ils ont deux matches à domicile qui suivent, pour finir contre l'Italie à Rome. Bref, la logique leur promet 4 victoires sur 5 dans ce tournoi et une bonne chance de le remporter.

 

Bon, à ce stade, on peut déjà prévoir que les deux dernières places seront occupées par les Italiens et les Ecossais; quoique ces derniers sont difficiles à jouer et la France aura du boulot pour en venir à bout ! Ne reste plus que 4 candidats; et comme tu les signales, les Anglais ont de réelles chances pour remporter ce tournoi !   B)



#733 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 603 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 11:47

Les écossais sont obligés de rappeler Russel, sinon ca sent la cuiller de bois dans cette équipe sans cerveau.

 

Autant avoir un 10 tout fou mais parfois génial quand il est en forme, que rien du tout.

 

Hier c'était misérable quand même.



#734 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 11:50

Les écossais sont obligés de rappeler Russel, sinon ca sent la cuiller de bois dans cette équipe sans cerveau.

 

Autant avoir un 10 tout fou mais parfois génial quand il est en forme, que rien du tout.

 

Hier c'était misérable quand même.

 

Surtout leur arrière qui fait une "grosse cagade"  par match !  :unsure:



#735 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 11:57

Je ne sais pas si un forumeur l'a déja signalé mais il y aura beacoup de vent cette apres-midi lors du match. En espérant que le match puisse se jouer!


  • Silhouette, Bart Simpson et pedro6384 aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users