Aller au contenu


Photo

Tournoi des Six Nations 2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1474 réponses à ce sujet

#1066 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 15:21

Irlande / Italie sera annulé 

 

Entre le SF, la CDM et ce tournoi, tout le monde a décidé de bai*** la fin de carrière de Parisse.

 

Je vais pas pleurer pour lui avec le contrat en or qu'il a signé au RCT, mais je me méfierai en traversant de pas passer sous un bus si j'étais lui :/



#1067 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 15:51

 

Une annonce d'un possible risque d'annulation et Julien est même pas dans le coin.....tout se perd..... :D :D :D

 

coucou... :P

 

Dans un monde où le principe de précaution est utilisé excessivement (c'est mon opinon), je ne serai pas surpris de voir les 2 dernières journées reportées dans leur intégralité. Avec seule possibilité, les jouer en automne (début octobre).



#1068 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 15:55

Officiel : Irlande-Italie reporté.

#1069 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 16:08

 

coucou... :P

 

Dans un monde où le principe de précaution est utilisé excessivement (c'est mon opinon), je ne serai pas surpris de voir les 2 dernières journées reportées dans leur intégralité. Avec seule possibilité, les jouer en automne (début octobre).

 

 

Transformer l'annulation d'un match en une prévision du report complet des deux derniéres journées : chapeau l'artiste :hat: :hat: :hat:

 

Allez soyons fou : les 2 dernières journées simplement annulées et le classement figé à la 3ème journée : complot pour empêcher la France de faire le grand chelem.

 

Plus sérieusement le principe de précaution a malgré tout moins de poids que l'intérêt économique et à mon avis le coup économique de repousser les 2 dernières journées que je penses pas qu'on en arrive à ces extrémités.



#1070 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 16:25

 

 

Transformer l'annulation d'un match en une prévision du report complet des deux derniéres journées : chapeau l'artiste :hat: :hat: :hat:

 

Allez soyons fou : les 2 dernières journées simplement annulées et le classement figé à la 3ème journée : complot pour empêcher la France de faire le grand chelem.

 

Plus sérieusement le principe de précaution a malgré tout moins de poids que l'intérêt économique et à mon avis le coup économique de repousser les 2 dernières journées que je penses pas qu'on en arrive à ces extrémités.

 

en 2001, des matchs avaient été reportés à l'automne pour une simple fièvre aphteuse ne touchant que les animaux... le protectionnisme britannique... encore conforté par le report d'Irlande-italie alors qu'ils auraient simplement pu interdire les supporters italiens.



#1071 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 16:56

 

en 2001, des matchs avaient été reportés à l'automne pour une simple fièvre aphteuse ne touchant que les animaux... le protectionnisme britannique... encore conforté par le report d'Irlande-italie alors qu'ils auraient simplement pu interdire les supporters italiens.

Alors il faut aussi interdire les joueurs italiens qui sont eux aussi susceptibles de porter le virus COVID-19...   :sbof:


  • Bougnat et Breton aime ceci

#1072 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 16:58

Alors il faut aussi interdire les joueurs italiens qui sont eux aussi susceptibles de porter le virus COVID-19...   :sbof:

 

A ce moment là t'interdis tout alors...



#1073 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 17:10

 

A ce moment là t'interdis tout alors...

Ben écoute, s'il y va de la santé des gens, oui j'interdis le match ! Après, tout interdire, peut-être pas.

L'Italie n'a pas pris toutes les précautions nécessaires avec ce virus (c'est toi-même qui l'a dit sur ce topic), alors autant être prudent.

Je le répète, les joueurs italiens peuvent amener le virus avec eux et à la vitesse où il se propage, la région lyonnaise serait vite infectée.



#1074 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 17:30

Allez soyons fou : les 2 dernières journées simplement annulées et le classement figé à la 3ème journée : complot pour empêcher la France de faire le grand chelem.

Zéro défaite = grand chelem. B)
  • Arvernos_zebdiu aime ceci

#1075 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 17:35

Zéro défaite = grand chelem. B)

Petit chelem comme au tarot :D


  • George Abitbol aime ceci

#1076 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 17:57

Ca va être difficile de trouver des dates de replis ! Un joli casse-tête pour les organisateurs ! Entre le sportif et l'économique, il faudra faire un choix !

De toutes façons, la situation ne va pas se décanter en 15 jours ! 

C'est bête pour une fois que la FRANCE cartonnait ! 



#1077 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 17:57

C'était pas la peine d'annuler Irlande-Italie. Fallait faire jouer le match a huis clos et faire porter un masque aux joueurs. 


  • Arvernos_zebdiu aime ceci

#1078 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 18:00

C'était pas la peine d'annuler Irlande-Italie. Fallait faire jouer le match a huis clos et faire porter un masque aux joueurs. 

 

Au football à LYON, ils ont l'air de s'en moquer ! Les considérations économiques passeraient elles avant toute chose ?  :innocent:



#1079 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 18:11

C'était pas la peine d'annuler Irlande-Italie. Fallait faire jouer le match a huis clos et faire porter un masque aux joueurs. 

Impossible les masques.  L'arbitre serait perdu si les avis de Parisse devenaient inaudible 



#1080 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 100 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 18:24

Ben écoute, s'il y va de la santé des gens, oui j'interdis le match ! Après, tout interdire, peut-être pas.
L'Italie n'a pas pris toutes les précautions nécessaires avec ce virus (c'est toi-même qui l'a dit sur ce topic), alors autant être prudent.
Je le répète, les joueurs italiens peuvent amener le virus avec eux et à la vitesse où il se propage, la région lyonnaise serait vite infectée.


Totalement d accord avec toi.
  • ELSAZOAM aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users