Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Harlequins - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
362 réponses à ce sujet

#361 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2020 - 08:35

 
Ce que tu expliques n'est pas ce que Azema dit 
Tu parles de Timani et Jedraziak. Azema dit qu'en raison des blessures se sont 2 troisièmes lignes qui aurait poussé derrière Falatea, donc pas assez fort
 
Toute version est bonne à entendre, à condition qu'elle soit exacte pour être plausible


Désolé, j'ai lu trop vite l'interview...

Cela ne change cependant pas mon opinion : oui, ce n'est pas très glorieux mais la situation dans laquelle se trouve l'équipe à ce moment est la conséquence du temps que met Clancy à stopper le jeu après le choc entre Seb et Panpan. A partir de là je ne vais pas accabler Franck d'avoir bidouillé pour préserver la victoire même si j'aurais préféré ne pas voir mon club faire cela. Pour moi, cette histoire n'est quand même pas loin d'être une tempête dans un verre d'eau...
  • cetotomatos aime ceci

#362 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2020 - 10:11

Désolé, j'ai lu trop vite l'interview...

Cela ne change cependant pas mon opinion : oui, ce n'est pas très glorieux mais la situation dans laquelle se trouve l'équipe à ce moment est la conséquence du temps que met Clancy à stopper le jeu après le choc entre Seb et Panpan. A partir de là je ne vais pas accabler Franck d'avoir bidouillé pour préserver la victoire même si j'aurais préféré ne pas voir mon club faire cela. Pour moi, cette histoire n'est quand même pas loin d'être une tempête dans un verre d'eau...

 

On est d'accord

Franck à juste à dire "Falatea n'était pas bien. Point. D'autres questions ?"

Et pas de problème pour l'aligner le prochain match et même titulaire pour le remettre en confiance



#363 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2020 - 16:26

 

On est d'accord

Franck à juste à dire "Falatea n'était pas bien. Point. D'autres questions ?"

Et pas de problème pour l'aligner le prochain match et même titulaire pour le remettre en confiance

 

:lol:  :D  :lol:  :D !






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users