Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] PAU - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
496 réponses à ce sujet

#16 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 19:44

Vili avec l'EDF -20 il me semble



#17 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 19:49

victoire obligatoire !!! déjà qu'on traine cette defaite du match aller comme un boulet ....

on va enchainer Pau Ubb Agen il faut 3 victoires ya pas à tortiller du cul !!! apres en est on capable ?! a voir....


  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#18 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 20:46

Pas tout suivi : la non conformité en Jiff ôte des points pour la saison prochaine ?

#19 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 20:47

Oui 4 + 2 par tranche.



#20 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 20:47

Essayons déjà d'attaquer ce match comme des morts de faim plutôt que de subir pendant les 20 premières minutes....ça nous changera un peu et ça marquera un vrai changement dans les attitudes.

D'autant que ce sera tout sauf une promenade de santé, vu le contexte des Palois!

 

Toutes les équipes du top 14 savent depuis des semaines que 'l on met 25 mn et plus à entrer dans le match, donc on va prendre la marée d'entrée c'est sûr et certain !

 

En mêlée on doit les prendre...par contre il faudra absolument enlever toutes velléités offensives au 10  Hastoy  excellent animateur !

 

Pau va nous recevoir après cette énorme déception avec bcp d'envie !   avantage ou pression trop importante ? faites votre choix !

 

Actuellement je n'ai aucune certitude vue nos prestations ...je n 'en ai qu'une : notre mêlée ! allez j 'ajoute quelques individualités !



#21 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 21:09

D'autant que ce sera tout sauf une promenade de santé, vu le contexte des Palois!

 

Toutes les équipes du top 14 savent depuis des semaines que 'l on met 25 mn et plus à entrer dans le match, donc on va prendre la marée d'entrée c'est sûr et certain !

 

En mêlée on doit les prendre...par contre il faudra absolument enlever toutes velléités offensives au 10  Hastoy  excellent animateur !

 

Pau va nous recevoir après cette énorme déception avec bcp d'envie !   avantage ou pression trop importante ? faites votre choix !

 

Actuellement je n'ai aucune certitude vue nos prestations ...je n 'en ai qu'une : notre mêlée ! allez j 'ajoute quelques individualités !

L'an dernier on avait des trous d'air, cette année on prend la marée.

On a donc des problèmes de climatologie.

Julien Président !!
 


  • jm12 aime ceci

#22 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 06:17

Sachant que le nombre de bleus en EDF sera ajouté, si jai bien compris, à ceux de la feuille.

On a eu un + 2 contre le SF pour être juste à niveau...

Sur le début de saison on est à -4, donc il faut faire + de 16.

Merci allrugby.fr

#23 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 138 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 07:07

D'autant que ce sera tout sauf une promenade de santé, vu le contexte des Palois!

 

Toutes les équipes du top 14 savent depuis des semaines que 'l on met 25 mn et plus à entrer dans le match, donc on va prendre la marée d'entrée c'est sûr et certain !

 

En mêlée on doit les prendre...par contre il faudra absolument enlever toutes velléités offensives au 10  Hastoy  excellent animateur !

 

Pau va nous recevoir après cette énorme déception avec bcp d'envie !   avantage ou pression trop importante ? faites votre choix !

 

Actuellement je n'ai aucune certitude vue nos prestations ...je n 'en ai qu'une : notre mêlée ! allez j 'ajoute quelques individualités !

Il me semble que la mêlée paloise nous avait fait souffrir au match aller...

La Vachette (Domingo) nous connaît bien, il avait su trouver la solution pour nous chagriner dans ce secteur de jeu !

Enfin bon, le temps a passé depuis et notre mêlée s'est refait une santé, on l'a encore vu samedi contre le SF. 



#24 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 07:24

Il faut vraiment commencer à regrapiller pour les jiffs, c'est à prendre en compte dans chaque compo dorénavant, contre Pau on peu le faire !

 

C'est quoi le risque si on ne respecte pas les quotas ?

Si c'est juste un blâme ou 30000 balles d'amende, ça devrait le faire.



#25 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 07:44

 
C'est quoi le risque si on ne respecte pas les quotas ?
Si c'est juste un blâme ou 30000 balles d'amende, ça devrait le faire.

Commencer la saison prochaine avec-4 pts minimum

#26 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 842 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 07:53

Match piège !! (en ce moment ça passe partout  :w00t: !)

 

On a largement les moyens de  gagner là bas, mais la conjoncture n'est vraiment pas belle (Pau sur une sale série ne peut pas se permettre une nouvelle défaite, sinon ça sent encore la crise chez eux, + effectif limité chez nous, entre les blessés, l'EDF, les contraintes jiffs, et l'état de fatigue et de forme des uns et des autres, c'est chaud patate pour monter une équipe, on va rester dans l' incertitude).



#27 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 08:18

Match piège !! (en ce moment ça passe partout  :w00t: !)

 

On a largement les moyens de  gagner là bas, mais la conjoncture n'est vraiment pas belle (Pau sur une sale série ne peut pas se permettre une nouvelle défaite, sinon ça sent encore la crise chez eux, + effectif limité chez nous, entre les blessés, l'EDF, les contraintes jiffs, et l'état de fatigue et de forme des uns et des autres, c'est chaud patate pour monter une équipe, on va rester dans l' incertitude).

Quand même avec de l 'envie et de l 'application on a les moyens d'exister à Pau !

 

On va rentrer Vahaa,  Alex,  peut-être Wesley,  Timani j 'espère,  Yato ,  Naqa, peut-être  Toeava,  Bendy….seul  Raka peut manquer et là ce serait vraiment dommage !...près de 20 jours de repos, ça laisse le temps de recharger les batteries à tous.

 

Cancoriet doit s'occuper avec affinité du jeune talentueux Hastoy et après ça la belle machine Paloise sera sous pression.

 

Nos problèmes viennent uniquement de nous! serons nous capables d'être appliqués, impliqués , disciplinés , dans un contexte très hostile où Pau sera porté par son public pour une rencontre de la plus haute importance...ce n 'est pas forcément un avantage pour eux  cette pression, ce peut-être à double tranchant aussi !

 

Quand je dis avant match , que nous allons prendre la "marée " d'entrée, on en reparlera après match!

 

C'est écrit tous les coachs de top 14 savent que l 'on met 1/2 heure à entrer dans les matchs et prendre suffisamment le score peut nous mettre sous pression ..ne pas nous laisser nous mettre en place et nous faire déjouer !

 

Toujours le même mélange: Conquête + conservation + discipline...après on a tout le reste pour gagner mais sans ces trois ingrédients, on ne peut espérer.

 

Le mec à cibler (à la loyale :D ) c'est Hastoy excellent animateur , feu follet, excellent buteur...si lui déjoue la machine va s'enrailler !

 

Les gars ont les clés du camion...seule la vérité du pré comptera et si nous ne sommes pas capables de hausser le curseur comme en C.C , là c'est à n 'y rien comprendre !



#28 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 08:33

Commencer la saison prochaine avec-4 pts minimum

Un peu comme ne pas prendre de BO pendant 6 mois...
  • pims aime ceci

#29 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 09:06

j'espere que Fofana sera de retour

à Massy Palaiseau ...



#30 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 messages

Posté 27 janvier 2020 - 09:18

Match capital une fois de plus. Pau va jouer sa survie sur ce match. Il faut rattraper la défaite du match aller que l'on traîne comme un boulet depuis le début de saison.

Pour moi :

Falgoux Ulugia Slimani

Vahamahina Timani

Lapandry Lee Cancoriet

Parra Lopez

Raka Moala Fofana Betham

Abendanoon

Beria Beheregaray Falatea Jedrasiak Yato Laidlaw Mcintyre Vili


  • jm12 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users