Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 15ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
425 réponses à ce sujet

#421 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 17 février 2020 - 23:11


 
A chaque fois que je lis tes poste je me demande toujours  si tu es le plus grand troll que la terre est crée et joue à la perfection le rôle ou si tu es sérieux...
 
En tout cas si c'est pas un rôle c'est flippant de t'imaginer dans la vraie vie... Tu n'a que Castre comme sujet de conversation dans la vie de tout les jour aussi? Tout tes amis sont comme ça? 
 
Et comparer les Sarencens à Castre faut le faire sérieux :).
Quand au titre de 1993 il y a bien que toi qui le remet à chaque fois sur le tapis tout le monde s'en branle et est passé à autre chose depuis belle lurette....


Cest la meilleure celle là de la part dun toulonnais!
Tu ignores sûrement alors que le RCT avait un président il est vrai méconnu appellé Mourad Boudjellal.
Quand il a parlé de sodomie arbitrale après une défaite litigieuse à Clermont avec Berdos au sifflet, le président Revol la repris et appelé justement à plus de retenue.
Et il nous a remis dans la figure ce titre volé de 1993 justement.
https://www.lerugbyn...-1001121728.php

Quand on milite pour le droit à loubli, les toulonnais sont les premiers à nous renvoyer à nos turpitudes alors quils sont loin davoir un passé irréprochable..

#422 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 23:28

Cest la meilleure celle là de la part dun toulonnais!
Tu ignores sûrement alors que le RCT avait un président il est vrai méconnu appellé Mourad Boudjellal.
Quand il a parlé de sodomie arbitrale après une défaite litigieuse à Clermont avec Berdos au sifflet, le président Revol la repris et appelé justement à plus de retenue.
Et il nous a remis dans la figure ce titre volé de 1993 justement.
https://www.lerugbyn...-1001121728.php

Quand on milite pour le droit à loubli, les toulonnais sont les premiers à nous renvoyer à nos turpitudes alors quils sont loin davoir un passé irréprochable..

Mon pauvre chou une victime de plus de MB.

 

Et encore tu t'en tire à bon compte il connait l'histoire de ton club tu devrais en être fier...

Parceque t'imagine il aurait pu aussi dire qu'arrivé à Castre on se croyait dans le film de John Boorman Délivrance, il  ne manqué plus que le bandjo bon il l'avait déjà fait pour Oyonnax

Ou qu'à Castre il y a que des bouseux incultent qui ne comprennent rien au rugby un peu comme à Pau quand il y est allé en prod2....

La je comprendrais ton courroux, mais quand il parle du titre de 93 ou la pompe à Vélo à raté toute les pénalités ça devrait te faire sourire, parcequ'au finale le champion cette année là c'est bien le club de l'Aveyron et il n'a insulté personne...

 

Enfin je suis sur qu'il va te manqué ce bon MB.



#423 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 23:30

Enfin 93 c'est comme le world trade center, tout le monde se rappelle de ce qu'il faisait ce jour-là.
  • le nougatier, Boulard et pakora aiment ceci

#424 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 23:34

Enfin 93 c'est comme le world trade center, tout le monde se rappelle de ce qu'il faisait ce jour-là.

 

Je suis sur que CAT c'est en fait ton double pseudo :P



#425 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 23:48

Je suis sur que CAT c'est en fait ton double pseudo :P


Pas possible il était la bien avant moi. Mais il est fort oui. C'est le meilleur d'entre nous.

#426 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 17 février 2020 - 23:49

Mon pauvre chou une victime de plus de MB.
 
Et encore tu t'en tire à bon compte il connait l'histoire de ton club tu devrais en être fier...
Parceque t'imagine il aurait pu aussi dire qu'arrivé à Castre on se croyait dans le film de John Boorman Délivrance, il  ne manqué plus que le bandjo bon il l'avait déjà fait pour Oyonnax
Ou qu'à Castre il y a que des bouseux incultent qui ne comprennent rien au rugby un peu comme à Pau quand il y est allé en prod2....
La je comprendrais ton courroux, mais quand il parle du titre de 93 ou la pompe à Vélo à raté toute les pénalités ça devrait te faire sourire, parcequ'au finale le champion cette année là c'est bien le club de l'Aveyron et il n'a insulté personne...
 
Enfin je suis sur qu'il va te manqué ce bon MB.

Et quelle belle réponse donnée aux Toulonnais la saison suivante en remportant cette fois un vrai titre de Champion de France face aux Varois..
Ah, cette valise de Kockott..
https://www.youtube....h?v=dOZNmX4JkcU




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users