Aller au contenu


Photo

FOURCADE Étienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1057 réponses à ce sujet

#106 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 07:33

Le maîs comme tous les bons sangliers de la campagne.



#107 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 07:52

Il est bio , c’est dommage car il pourrait être plus comme Camille chat en mettant tous les ingrédients .

 

Excellent !  :lol:


Il. A un bon état d'esprit. D'ici un ou deux ans, on aura notre titulaire

 

Oui, il faut lui laisser du temps, hier il fait beaucoup d'erreurs liées à sa jeunesse, il s'isole beaucoup, coffre quelques ballons... plus de touches ratées que les matchs précédents aussi... mais l'envie de jouer fait plaisir à voir !



#108 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 09:30

Quels.ingredients..? Non je ne vois pas

 

Le contraste est saisissant avec Bourvil juste en arrière plan...



#109 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 09:30

Je ne vois pas en quoi une lotion pour cheveux soit considéré comme un dopant.
Que Camille Chat veulent ressemble a son illustre prédécesseur, cela ne nous regarde pas.
Désolé pour la faute de grammaire.

#110 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 09:51

Il est bio , c’est dommage car il pourrait être plus comme Camille chat en mettant tous les ingrédients .

ça fait le cheveu gras


 

Excellent !  :lol:


 

Oui, il faut lui laisser du temps, hier il fait beaucoup d'erreurs liées à sa jeunesse, il s'isole beaucoup, coffre quelques ballons... plus de touches ratées que les matchs précédents aussi... mais l'envie de jouer fait plaisir à voir !

un peu les défauts (de jeunesse) de ses qualités.

Vaut mieux cela qu'un mou qui s'en tamponne et qui du coup ne risque pas les fautes d'engagement



#111 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 12:34

Si Fourcade se fait coffrer et pénaliser hier, c'est essentiellement parce qu'on a systématiquement manqué de soutien. C'est un jeune talon très dynamique, qui doit encore prendre ses marques et gagner un peu en puissance, sans doute. En tout cas, il s'y file, lui, et c'est le genre de gazier qui pourrait bien faire avancer l'équipe.



#112 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 12:41

Tout à fait cette absence de soutiens est honteuse.


Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Vynce, RCV06, Lima et 1 autre aiment ceci

#113 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 12:55

Je l'ai trouvé vraiment intéressant. Beaucoup de jus. Franchement un des seuls avants à avoir donner satisfaction hier avant l'entrée de Lapandry.


  • Velveteethol et RCV06 aiment ceci

#114 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 12:55

Quels.ingredients..? Non je ne vois pas

 

Androstènediol, androstènedione, boldérone, clostébol, danazol, déhydrochlorméthyltestostérone, déhydroépiandrostérone (DHEA), dihydrotestostérone, drostanolone, fluoxymestérone, formébolone, gestrinone, mestérolone, métandiénone, méténolone, méthandriol, méthyltestostérone, mibolérone, nandrolone, 19-norandrostènediol, 19-norandrostènedione, noréthandrolone, oxandrolone, oxymestérone, oxymétholone, stanozolol, testostérone, trenbolone, et substances apparentées par leurs effets pharmacologiques ou leur structure chimique.  :innocent:

 

Que du naturel en somme...



#115 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 12:58

Si Fourcade se fait coffrer et pénaliser hier, c'est essentiellement parce qu'on a systématiquement manqué de soutien. C'est un jeune talon très dynamique, qui doit encore prendre ses marques et gagner un peu en puissance, sans doute. En tout cas, il s'y file, lui, et c'est le genre de gazier qui pourrait bien faire avancer l'équipe.


Nos soutiens ne sont pas dans le bon tempo, ou avec de mauvaises attitudes. Mais, on va bientôt défoncer tout le monde vu que l'on "travaille".
  • jm12 aime ceci

#116 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 12:58

Si Fourcade se fait coffrer et pénaliser hier, c'est essentiellement parce qu'on a systématiquement manqué de soutien. C'est un jeune talon très dynamique, qui doit encore prendre ses marques et gagner un peu en puissance, sans doute. En tout cas, il s'y file, lui, et c'est le genre de gazier qui pourrait bien faire avancer l'équipe.

Tout pareil, j aime bien ce mec, il est complémentaire avec Pélissier, un jeune un expérimenté, un lourd un léger.

Il a un gaze ce mec, il irait très bien avec Bezy et nos 3/4 dans un jeu dynamique plus débridé que ce qu on propose depuis quelques temps maintenant


  • JB 03, Vynce et ValentinUSMV aiment ceci

#117 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 15:03

Dans un autre sujet, on cherche les gratteurs

Je me souviens qu'il nous avait fait chier dans ce domaine

Je crois qu'il nous en gagne 1 contre Toulouse mais il peut nous apporter aussi dans les prochains matchs



#118 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 17:14

Une des rares satisfactions de ce début de saison.

En espérant qu'il ne tombera pas dans la sinistrose ambiante.

Vraiment intéressant comme joueur.



#119 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 17:29

Nos soutiens ne sont pas dans le bon tempo, ou avec de mauvaises attitudes. Mais, on va bientôt défoncer tout le monde vu que l'on "travaille".

Oui ! c 'est criard....avec ces nouvelles règles il faut être réactif et en soutien permanent au porteur et aussi être bien organisé sur le ruck puisque nous passons par le sol systématiquement au lieu de privilégier le jeu debout....mais ça c'est du boulot collectif et nous sommes en retard ce qui évidemment pose question !

 

C 'est compliqué entre franchir et pousser son action sans 'isoler de tes soutiens particulièrement en décalage à Clermont !

 

On ne peut raisonnablement mettre en place un  jeu léché sans que devant à minima on soit propre en conquête et présent sur les zones de rucks de façon précise sans se mettre à la faute...c 'est du boulot...soit le management est pas top soit les mecs comprennent quedal....

 

Tant que nous n 'aurons pas résolu devant nos problèmes de conquêtes, les soutiens et le jeu au sol puisque l 'on s'obstine à ne pas jouer debout, notre déficit de puissance pour marquer l 'adversaire et avancer on y arrivera pas et ce ne sont pas les exploits individuels des Moala Penaud et autres qui feront un collectif mais les arbres qui cachent la forêt !

 

Et cela fait un moment que ça dure...".remember" la dernière finale face au Stade...tu nous contres devant et la messe est dite, empêtrés dans un système de jeu sans adaptabilité  !  Avec ces nouvelles règles il faut devant à la fois puissance et mobilité avec une grosse organisation c a d un collectif digne de ce nom 

 

Pour le jeune Fourcade il est comme à Grenoble très propre sur le poste constant avec une mobilité intéressante ...un peu de déficit de puissance surtout face à Chat qui est vraiment explosif et tonique, véritable fer de lance de ce paquet du RM92..


  • Velveteethol et Murena aiment ceci

#120 alexandre

alexandre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd

Posté 21 septembre 2020 - 12:39

Oui ! c 'est criard....avec ces nouvelles règles il faut être réactif et en soutien permanent au porteur et aussi être bien organisé sur le ruck puisque nous passons par le sol systématiquement au lieu de privilégier le jeu debout....mais ça c'est du boulot collectif et nous sommes en retard ce qui évidemment pose question !

 

C 'est compliqué entre franchir et pousser son action sans 'isoler de tes soutiens particulièrement en décalage à Clermont !

 

On ne peut raisonnablement mettre en place un  jeu léché sans que devant à minima on soit propre en conquête et présent sur les zones de rucks de façon précise sans se mettre à la faute...c 'est du boulot...soit le management est pas top soit les mecs comprennent quedal....

 

Tant que nous n 'aurons pas résolu devant nos problèmes de conquêtes, les soutiens et le jeu au sol puisque l 'on s'obstine à ne pas jouer debout, notre déficit de puissance pour marquer l 'adversaire et avancer on y arrivera pas et ce ne sont pas les exploits individuels des Moala Penaud et autres qui feront un collectif mais les arbres qui cachent la forêt !

 

Et cela fait un moment que ça dure...".remember" la dernière finale face au Stade...tu nous contres devant et la messe est dite, empêtrés dans un système de jeu sans adaptabilité  !  Avec ces nouvelles règles il faut devant à la fois puissance et mobilité avec une grosse organisation c a d un collectif digne de ce nom 

 

Pour le jeune Fourcade il est comme à Grenoble très propre sur le poste constant avec une mobilité intéressante ...un peu de déficit de puissance surtout face à Chat qui est vraiment explosif et tonique, véritable fer de lance de ce paquet du RM92..

tout à fait en phase

Chat, qui a de plus corrigé ses lancers, s'affirme comme un des tous meilleurs talonneurs du monde

fer de lance pour le RM92 et l'EDF


  • jm12 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users