Aller au contenu


Photo

Betfred Super League 2020 (Rugby à XIII)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#1 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 22:51

Le Betfred Super League se commence fort demain soir avec le match entre le Wigan et le Warrington (en direct sur Sky).

 

Pour le premier fois, il y aura deux equipes etrangeres; les Dragons Catalans (qui se trouve en controverse pour avoir pris Israel Folau) et les canadiens, le Toronto Wolfpack.

 

Mes Saints, champions du edition 2019, commencent vendredi (aussi en direct sur Sky) contre les finalists de la saison derniere, Salford au Totally Wicked Stadium.



#2 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 00:33

Les dragons ( je ne dirais pas catalans venant de l'aude 😂...) seront quoi qu'il arrive contreverser... Folau ou pas.. Comme Toronto ( qui a signé SBW) ou Toulouse qui joue dans la d2 anglaise...les anglais accepte d'autres nations mais de la à quelle gagne... Faut pas rêver.. Les erreur d'arbitrage sont souvent du même côté et un arbitre dénommé Mr Child c'est souvent fais réprimandez mais jamais sanctionner... La victoire des dragons en cup est l'arbre qui cache la forêt

Pour la finale je vous st Helens vs Warrington ou wigan

#3 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 19:55

Les dragons ( je ne dirais pas catalans venant de l'aude 😂...) seront quoi qu'il arrive contreverser... Folau ou pas.. Comme Toronto ( qui a signé SBW) ou Toulouse qui joue dans la d2 anglaise...les anglais accepte d'autres nations mais de la à quelle gagne... Faut pas rêver.. Les erreur d'arbitrage sont souvent du même côté et un arbitre dénommé Mr Child c'est souvent fais réprimandez mais jamais sanctionner... La victoire des dragons en cup est l'arbre qui cache la forêt

Pour la finale je vous st Helens vs Warrington ou wigan

Ce n'est pas seulement les étrangers qui pense que Child est pauvre et biaisé. A mon avis, Chris Kendall est années lumière mieux. Mais la raison parce que les Dragons ne gagne pas est que l'argent n'est pas là. Le rugby a xiii est plutôt inexistant en France et l'intérêt en France est minimal. En fait, au dehors de Lancashire et Yorkshire le rugby league n'est pas important en Europe (Londres n'a pas même pour exemple une équipe forte.. Avec Toronto peut-être il y a plus d'argent mais je ne suis pas sûr.

Je m'attend une meilleure saison des Rhinos que l'année dernière et je crois que Cas sera un peu plus fort aussi.

Au fin, toutefois, je serais déçu si nous ne sommes pas le 1er ou 2er et si nous n'allons pas en finale.

#4 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 22:49

Tres bon match pour debuter la saison. Chapeau à Warrington, en 12 pour presque une heure mais qui aurait pu gagner a la fin. J'ai mis le baiser de la morte sur Chris Kendall qu'a fait des decisions bizarres pendant le match (meme si l'essai de penalité et le rouge etaient les decisions justes) mdr!!!



#5 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 00:28

A Londres à part les broncos c'est vrai que c'est léger... Les hautes instances on esseyer déjà plusieurs fois de s'implanter dans la capitale mais sa n'a jamais pris...
Pour avoir jouer à XIII en France c'est pareil à part l'Aude et les PO ( voir le Vaucluse) le reste c'est quasi inexistant.

Espérons une belle saison de nos dragons qui cette Annee on une belle équipe équilibré à tous les postes 👍

#6 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 17:46

A Londres à part les broncos c'est vrai que c'est léger... Les hautes instances on esseyer déjà plusieurs fois de s'implanter dans la capitale mais sa n'a jamais pris...
Pour avoir jouer à XIII en France c'est pareil à part l'Aude et les PO ( voir le Vaucluse) le reste c'est quasi inexistant.

Espérons une belle saison de nos dragons qui cette Annee on une belle équipe équilibré à tous les postes

 

J'espere que les Dragons vaincront tous les anglais sauf pour le Red Vee!!!



#7 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 17:56

Si les dragons gagnent tout le monde a part st helens moi ca me va et on est r tout les 2 contents 😅
Par contre pour la finale fages peux la laisser a ses potes francais il a deja gagner lui :D

#8 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 18:53

Si les dragons gagnent tout le monde a part st helens moi ca me va et on est r tout les 2 contents
Par contre pour la finale fages peux la laisser a ses potes francais il a deja gagner lui :D

 

Trop frustration des dernieres annees (sauf pour l'annee derniere) pour ne gagner pas quand on a l'occasion  :lol:


  • manu1315 aime ceci

#9 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 19:14

Trop de frustrations chez les dragons aussi mdr ou plutôt pour reprendre boudjellal des sod..ie arbitrale 😂 et cette année avec le cas folau j'ai malheureusement l'impression que ça va pas s'arranger

#10 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 20:25

Trop de frustrations chez les dragons aussi mdr ou plutôt pour reprendre boudjellal des sod..ie arbitrale et cette année avec le cas folau j'ai malheureusement l'impression que ça va pas s'arranger

 

Je ne vois pas ce biais contre les Dragons. Le niveau d'arbitrage rugby à xiii est pauvre en respect a à xv (sauf Chris Kendall, oubliant d'hier soir pour un moment) mais biaisé? Je ne pense pas meme si sur Child il y a un debat.



#11 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 20:45

Si je t'assure pour avoir vu beaucoup de match des dragons au stade ou à la TV.. L'arbitrage n'est pas le même... Comme j'ai deja dis les anglais sont ouvert à d'autres nations tant qu'il ne font pas de l'ombre au club anglais et cela me fais rager... Perdre pars que tu es moins fort c'est la vie mais a cause d'un homme au sifflet c'est dommage... Après attention les dragons n'ont pas encore le niveau de tes cher réd V sur le terrain et sur l'organisation ils sont encore loin

Et bonne chance face à Salford pour ce soir 😉 même si normalent pas trop de difficulté

#12 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 21:20

Si je t'assure pour avoir vu beaucoup de match des dragons au stade ou à la TV.. L'arbitrage n'est pas le même... Comme j'ai deja dis les anglais sont ouvert à d'autres nations tant qu'il ne font pas de l'ombre au club anglais et cela me fais rager... Perdre pars que tu es moins fort c'est la vie mais a cause d'un homme au sifflet c'est dommage... Après attention les dragons n'ont pas encore le niveau de tes cher réd V sur le terrain et sur l'organisation ils sont encore loin

Et bonne chance face à Salford pour ce soir 😉 même si normalent pas trop de difficulté

Je dirais que c'est difficile arbitrer à Perpignan cause de l'atmosphère spéciale France. Très souvent on dit que ce soit difficile gagner chez vous pour cette raison. Différence de perspective peut-être. L'arbitrage est pauvre, comme jusque là avec l'en avant contre le Salford pendant deux de nos n'ont pas permis le joueur à se lever.

Cela dit, je suis fan du Wrexham (foot) et donc je connais la biais anglaise; même si dans un sport divers.

#13 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 21:24

Je dirais que c'est difficile arbitrer à Perpignan cause de l'atmosphère spéciale France. Très souvent on dit que ce soit difficile gagner chez vous pour cette raison. Différence de perspective peut-être. L'arbitrage est pauvre, comme jusque là avec l'en avant contre le Salford pendant deux de nos n'ont pas permis le joueur à te lever.

Cela dit, je suis fan du Wrexham (foot) et donc je connais la biais anglaise; même si dans un sport divers.


Pas faux aussi pour un arbitre anglais d'arbitrer à Pérpi... Je n'avais jamais penser à sa 😂 enfin bref la saison commence enfin que le meilleur gagne... Qu'on vois de belles actions de beau mouvements... Et bien sûr vive les dragons 😉

#14 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 21:51

Pas faux aussi pour un arbitre anglais d'arbitrer à Pérpi... Je n'avais jamais penser à sa 😂 enfin bref la saison commence enfin que le meilleur gagne... Qu'on vois de belles actions de beau mouvements... Et bien sûr vive les dragons 😉


J'aime les Dragons. Je suis un Saint mais surtout je suis gallois, et si quelque vaincre les anglais, je suis content. Je fais une exception pour les Saints parce qu'ils sont (plus ou moins) de la ville la moins anglaise d'Angleterre (Liverpool) mdr.

#15 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 22:36

J'ai eu par la passer Avec la MJC ( les jeune de l'ASC Carcassonne) été en Angleterre du côté de St Helens on a visiter le stade etc... Avec a l'époque l'un des plus grand (Shaun long) c'est vrai que c'est un club à part et on a assister à un match vs Warrington Cetais a voir... Je crois que niveau ambiance et ferveur à part à Bradford ( et son fameux stade en cuvette) il n'y a pas d'égal




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users