Aller au contenu


Photo

France Angleterre [ 6N ]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
788 réponses à ce sujet

#601 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 10:48

Des jeunes, de l'envie, du mental, du talent, de la discipline, une défense,....une super base de travail pour le staff.

Du boulot en perpective pour la mêlée, la touche et pour l'ouvreur mais bon quel kiffe de battre l'Angleterre !

J'avais oublié à quel point c'est délicieux  :P

Pareil, il reste des choses à améliorer mais c'est un bon début, un peu comme un 747 d'avocats qui s'écrase :P



#602 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 10:48

Alors autant Dupont, il a fait un gros match, plus seulement basé sur ses énormes qualités individuelles, autant N'Tamak il a alterné le bon et le moins bon. Son jeu au pied a été souvent moyen.

Et surtout, j'ai l'impression qu'il a été cramé physiquement à l'heure de jeu. Je pense que du coaching n'aurait pas été de trop.

Le staff est vraiment incompétent pour ne pas s'en être rendu compte .

L'équipe de France est vraiment dirigée par une bande de nuls .

 

 

exact ..

mais pour certains ça reste dur à entendre ..

Entièrement d'accord  !  Certains ici préfèrent maintenant Bézy à Dupont ... il faudrait que N'tamack annonce sa signature à l'ASM pour devenir rapidement le meilleur ouvreur du monde

Je suis moi-même un vrai supporter de l'ASM depuis la première heure, mais je ne dois pas être très objectif .... 



#603 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 10:54

Il est de bon ton de critiquer ce qui n'est pas montferrandais, comme il est de bon ton chez certains de critiquer ceux qui critiquent, histoire de montrer qu'on est au-dessus de la plèbe.

 

Ça s'appelle une posture, et les seconds sont aussi chiants à lire que les premiers. 


  • gigi, sékito sancy, Eria et 2 autres aiment ceci

#604 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 10:58

c'est clair que celui là, il fait plaisir !

Exactement ce qui mous manque en 15 à  l 'A S M...comme quoi, il faut chercher ...même si ce n 'est pas forcément un profil qui courre les rues...

 

Je connaissais assez peu ce joueur que j 'ai dû l'apercevoir lors des joutes de pro 2 le jeudi en soirée...sauf que depuis qu'il a signé à Montpellier , c'est rai que j 'ai découvert un joueur avec bcp de qualités au poste et plutôt à l 'aise !

 

Très belle recrue pour le MHR et l 'année prochaine débarque le Rochelais! ça c'est vraiment bon pour eux !



#605 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 10:59

Il est de bon ton de critiquer ce qui n'est pas montferrandais, comme il est de bon ton chez certains de critiquer ceux qui critiquent, histoire de montrer qu'on est au-dessus de la plèbe.

 

Ça s'appelle une posture, et les seconds sont aussi chiants à lire que les premiers. 

le plaquage régulier de la semaine est décerné à Néophyte. :salut03:



#606 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 11:02

I live to serve. 



#607 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 11:04

Il est de bon ton de critiquer ce qui n'est pas montferrandais, comme il est de bon ton chez certains de critiquer ceux qui critiquent, histoire de montrer qu'on est au-dessus de la plèbe.

 

Ça s'appelle une posture, et les seconds sont aussi chiants à lire que les premiers. 

Classique !....mais trouver des poux dans la tête de Dupont, faut quand même manquer d'un minimum d'objectivité !

 

Pourquoi à tous prix vouloir le comparer à  Bézy  ?  Ce sont d'excellents 9 et que ce soit l 'un ou l 'autre je les prends et comme l 'ASM a vraiment réussi un coup de maître , je suis ravi !

 

Bon , faut prendre tout ça avec du recul , c'est rigolo aussi d'échanger même si parfois c'est un peu dans  l 'excès  et un peu partisan , donc en manque d'objectivité...


  • isitolo31, red-and-black31 et bazooka aiment ceci

#608 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 11:16

Ben il aurait pas du :D


Vaha s'il décidait de revenir

non ! il vahàà...

 

il faudrait que Bernard Laporte s'excuse d'avoir laver le linge sale en famille avec les Reyrat,Kalenbrunn,Escott,Lefort et autres médias a sensation ,du coup la seule famille qui l'a soutenue c'est la sienne il est apparemment bien décidé de ne plus s'en séparer...une perte pour l'EDF,mais un bien salutaire pour lui...


Le Roux est monstrueux, avec Alldritt ils ont fait un boulot immense défensivement et offensivement.

 

N'Tamack a 21 ans ne l'oubliez pas, et il est bon.

l'ayant souvent singé, je pense qu'il est devant les autres il a besoin de jouer a ce poste et c'est tout ,Hugo si tu entend ,il sera meilleur que notre Lopez car il bute,l'avenir est devant lui...il s’entend a merveille avec Dupont ,la charnière c'est d'abord une histoire d'association 9 et 10,tous ne s'accordent pas...



#609 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 11:19

Le staff est vraiment incompétent pour ne pas s'en être rendu compte .

L'équipe de France est vraiment dirigée par une bande de nuls .

 

 

mais cette réponse, elle sert à quoi sérieusement ? à part à vouloir clôturer une discussion.

 

Djemerj il fait quoi à part donner son avis, à coup de "j'ai l'impression" ou "je pense" ? sans balancer de gros mots ou pourrir NTK qui + est.... Quelle outrecuidance !

 

tu n'es pas d'accord : OK pas de souci mais alors argumente stp au lieu d'écrire çà. Il y a lieu d'avoir un échange sur la perf de NTK ou même pas ? On peut aussi penser que son match a été bon, très solide en défense, peut-être pas hyper abouti en attaque, notamment dû au fait que l'EdF n'a que peu attaqué, et qu'il a effectivement semblé finir sur les rotules (ex : le temps qu'il met à dégager quand il se fait choper par leur pilier sur nos 22) dans un moment critique quand de la fraîcheur venue du banc aurait pu être une solution tentée + tôt....

 

Maintenant si on doit s'en tenir à la lecture brute d'un résultat, ne raisonner qu'à travers les actions du staff, sans les commenter car "on n'est pas à leur place" et "si on n'est pas content on n'a qu'à passer nos diplômes", ben on va se faire chier ici et ce forum n'a plus aucune raison d'exister.


  • djemerj, cocotte 63, bazooka et 1 autre aiment ceci

#610 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 11:28

 

mais cette réponse, elle sert à quoi sérieusement ? à part à vouloir clôturer une discussion.

 

Djemerj il fait quoi à part donner son avis, à coup de "j'ai l'impression" ou "je pense" ? sans balancer de gros mots ou pourrir NTK qui + est.... Quelle outrecuidance !

 

tu n'es pas d'accord : OK pas de souci mais alors argumente stp au lieu d'écrire çà. Il y a lieu d'avoir un échange sur la perf de NTK ou même pas ? On peut aussi penser que son match a été bon, très solide en défense, peut-être pas hyper abouti en attaque, notamment dû au fait que l'EdF n'a que peu attaqué, et qu'il a effectivement semblé finir sur les rotules (ex : le temps qu'il met à dégager quand il se fait choper par leur pilier sur nos 22) dans un moment critique quand de la fraîcheur venue du banc aurait pu être une solution tentée + tôt....

 

Maintenant si on doit s'en tenir à la lecture brute d'un résultat, ne raisonner qu'à travers les actions du staff, sans les commenter car "on n'est pas à leur place" et "si on n'est pas content on n'a qu'à passer nos diplômes", ben on va se faire chier ici et ce forum n'a plus aucune raison d'exister.

 

100% d'accord 

un forum ne vit que par un échange d'opinions constructifs

et argumentés , tout en restant ouvert et réceptif à la différence ...



#611 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 11:28

Et ben moi depuis que je suis 1er au concours de prono, plus personne n'ose me contredire. Du coup j'm'emmerde et je vais sans doute crever tout seul. C'est la rançon du succès, mais quand même avouez que c'est un peu raide...

Non?


  • cocotte 63, sékito sancy et Jicé aiment ceci

#612 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 11:32

Non, on pourrait toujours te parler un peu de Saint Etienne, ça mettrait un peu d'animation.



#613 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 11:37

Non, on pourrait toujours te parler un peu de Saint Etienne, ça mettrait un peu d'animation.

Quand on me parle de Saint-Etienne, j'ai des étoiles plein les yeux. Enfin surtout une correspondant aux dix titres. Mais tu peux pas comprendre.


  • diomedea aime ceci

#614 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 11:38

Ah, tu vois que ça va mieux  :D



#615 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 11:47

Quand on me parle de Saint-Etienne, j'ai des étoiles plein les yeux. Enfin surtout une correspondant aux dix titres. Mais tu peux pas comprendre.

Depuis quand un marseillais sa comprend le foot ? :D ( oui on s'éloigne du sujet et oui c'est de l'humour... Quand je vois les réflexions de certains faut mieux préciser on sais jamais)
  • Le Marseillais aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users