Aller au contenu


Photo

France Angleterre [ 6N ]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
788 réponses à ce sujet

#736 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 10:18

Taquinerie, attention ce n'était qu'une taquinerie !!!  :D

 

A partir du moment où la troisième ligne anglaise (dont Underhill et , Curry ce qui n'est pas rien!) a très peu existé, pas besoin d'en dire plus... on a tous parfaitement compris que Cros, même si on l'a "moins" vu à la TV que les deux autres, a fait plus que sa part dans cet excellent travail... 



#737 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 10:27

Taquinerie, attention ce n'était qu'une taquinerie !!!  :D

 

A partir du moment où la troisième ligne anglaise (dont Underhill et , Curry ce qui n'est pas rien!) a très peu existé, pas besoin d'en dire plus... on a tous parfaitement compris que Cros, même si on l'a "moins" vu à la TV que les deux autres, a fait plus que sa part dans cet excellent travail... 

 

Merci de le reconnaitre, car le "on a tous compris" était pas si flagrant ici ;)

 

Mais oui le fait que ça soit un Toulousain joue  un peu je l'avoue, après Marchand par exemple, je le trouve pas prêt pour un retour et j'espère un retour rapide du Chat!


vous cherchez là hein ?

avouez !

Si , Monsieur red-and-black31 vous cherchez !

 

Oui je cherche! Et j'ai pas peur de vous je préfère vous le dire. J'ai déjà pris 2 mois de zonzon moi monsieur sur ce forum.



#738 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 10:31

Marchand c'est clair qu'il est pas revenu à son top, logique ça fait pile un an... et on ressort le fameux et vérifié adage, il te faut deux fois ton temps d'arrêt pour revenir à ton top ou plus fort...

 

Mais même avec un Marchand en deçà, ça l'a fait alors que demander de plus... Marchand c'est un super, et sans pépins, il prendra la place de Chat sans aucun problème... et Chat sera parfait en impact player où il pourra faire parler foudre! 

 

Et puis les toulousaings sont si beaux, le teint halé, les muscles saillants, cette science du rugby de mouvement et de la passe EAT, que l'on doit juste se taire et admirer... n'est ce pas !! :P  B)  :rolleyes:  :w00t:  :namoureux:


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#739 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 10:41


 

Et puis les toulousaings sont si beaux, le teint halé, les muscles saillants, cette science du rugby de mouvement et de la passe EAT, que l'on doit juste se taire et admirer... n'est ce pas !! :P  B)  :rolleyes:  :w00t:  :namoureux:

 

Et encore y'a plus Huget. Là je me fais la remarque que vous parlez beaucoup pour des gens qui doivent juste se taire et admirer.

 

Après c'est votre forum mais tout forum devrait être contrôler par un modérateur Toulousain au dessus des autres modérateurs des clubs de pouilleux qui composent le top 14.

 

Je propose cette idée pour élever le débat.


  • cocotte 63, isitolo31 et tekilapaf aiment ceci

#740 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 10:48

j’espère qu'il sera cité ...un sacré enfoiré...

 

https://actu.fr/spor...e_31265749.html



#741 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 12:13

Nous sommes que des pouilleux ici, vivement que ton idée toulousaine puisse se mettre en place pour nous guider vers l'unique et seul : jeu de mains jeu de toulousains... souvent imité jamais égalé !


  • red-and-black31 aime ceci

#742 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 12:30

vous cherchez là hein ?
avouez !
Si , Monsieur red-and-black31 vous cherchez !

d'habitude, c'est paulo qui cherche...

#743 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 13:07

j’espère qu'il sera cité ...un sacré enfoiré...

 

https://actu.fr/spor...e_31265749.html

 

Pour faire l'avocat du diable c'est débile mais pas méchant dans le sens ou il appuie pas son geste. Un CJ aurait fait l'affaire dans le jeu.

 

Franchement certes des fois des joueurs de club français sont cités pour rien (ex: les 5 semaines de Kaino l'an dernier pour son placage nickel sur Jamie Roberts") mais je trouve que c'est pas une raison pour s'emporter sur chaque décision.

 

On a été plutôt bien arbitré contre l'Angleterre.


Nous sommes que des pouilleux ici, vivement que ton idée toulousaine puisse se mettre en place pour nous guider vers l'unique et seul : jeu de mains jeu de toulousains... souvent imité jamais égalé !

 

Il n'est pas trop tard pour vous de rentrer dans le droit chemin.

 

Merci de ta compréhension.



#744 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 13:17

j’espère qu'il sera cité ...un sacré enfoiré...

 

https://actu.fr/spor...e_31265749.html

De  l'autre côté, en direct, il me semble qu'on voit qu'il plonge vers le sol et le ballon, par sur le joueur français directement. Sans doute pas hyper malin, c'est sûr, mais pas de quoi rappeler les mannes de Jeanne d'Arc.



#745 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 13:32

J'approuve beaucoup M. Red and Black. Il faut un Modérateur fort, comme par exemple FredNirom !  B)

 

A part ça on l'a plus vu au bistrot que sur le terrain, Cros ! B)


  • cocotte 63 et red-and-black31 aiment ceci

#746 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 13:42

Apparemment Cros et Vakatawa incertains.

 

Remplacé par Woki et Vincent (Selon la source pas du tout sure des couleurs de chasuble d'entrainement). Le choix de Woki vis à vis de Macalou me laisse dubitatif tant Macalou pourrait faire du bien contre l'Italie.


  • bazooka aime ceci

#747 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 13:45

 
Et encore y'a plus Huget. Là je me fais la remarque que vous parlez beaucoup pour des gens qui doivent juste se taire et admirer.
 
Après c'est votre forum mais tout forum devrait être contrôler par un modérateur Toulousain au dessus des autres modérateurs des clubs de pouilleux qui composent le top 14.
 
Je propose cette idée pour élever le débat.


Vous tapez sur tout quand on vous prend vos joueurs en EDF, vous tapez sur tout quand on veut pas les prendre, vous tapez sur tout si on veut les reposer juste un match.

Je suis d avis de créer une ligue mondiale de rugby avec Toulouse contre Toulouse et que vous nous cassiez plus les roulettes.
😎
  • Arvernos_zebdiu aime ceci

#748 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 13:59

Macalou Hou ! Macalou Hou Hou Hou !  :arme:  :arme:  :arme:



#749 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 14:07

Vous tapez sur tout quand on vous prend vos joueurs en EDF, vous tapez sur tout quand on veut pas les prendre, vous tapez sur tout si on veut les reposer juste un match.

Je suis d avis de créer une ligue mondiale de rugby avec Toulouse contre Toulouse et que vous nous cassiez plus les roulettes.

 

On tape sur les doublons, seul sport à en avoir. Nuance.

 

On se repose pas sur un tournoi des 6 nations. Même contre l'Italie.

 

Sur les joueurs du Stade, on tape quand y'a injustice. Cros aurait du faire la CDM, Lauret était le chouchou de Brunel ce qui veut dire ce que ça veut dire. Bouthié nous a fait mentir, car il a été bon, pas extraordinaire comme j'ai pu le lire, pas si sur que ça en défense, une relance loupée ou  il s'empalle sur la défense Anglaise. Impérial dans le jeu au pied et sous les ballons hauts.

Maintenant je le soutiendrais plus que Ramos, car Ramos peut être fébrile (bien que ce soit le meilleur buteur en ce moment).



#750 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 162 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2020 - 16:02

Entêtement surprenant et un peu étrange pour moi du staff pour Woki. Rien ne m'a prouvé qu'il avait le niveau int'l. Il est pas mal avec Bordeaux, avec des qualités athlétiques et une longueur intéressantes qui lui permettent de franchir et d'être efficace en touche. Après je comprends sa cote vis à vis des U20 champions en titre. Mais à part le truc U20 euh... je ne sais pas, je vois un potentiel Test Rugby int'l beaucoup plus probant chez nombre d'autres 3èL aujourd'hui.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users