Aller au contenu


Photo

France Italie 6N ]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
393 réponses à ce sujet

#316 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 21:06

Laissons le temps à Julien et allons au Millenium!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 


  • cocotte 63 aime ceci

#317 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 21:41

Et combien même pas tentés...

oui c’est ça que je lui reproche.

#318 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 21:49

Sur qu’il va pas se peter une épaule...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#319 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 21:49

De toute manière on sait tous que tout les problèmes du rugby français et de l’EDF en particulier ne vont pas se corriger en deux matchs et 3 semaines d’entrainos...

Mais vrai que N’Tamack va devoir se faire violence pour s’imposer plus car là, il subit le jeu dicté par Dupont et laisse faire quand son poste impose d’être autant maître du jeu que le demi de mêlée.
Aldritt excellent!

Derrière en revanche, y’a du boulot mais tellement de nouveaux aussi... sur que des mecs comme Vakatawa manque et que Thomas est toujours archi nulle en défense bref rien de nouveau...

Laissons le temps et allons au Millenium!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

C'est con qu'y ait plus Warren Gatland pour nous pourrir la gueule  et c.... dans les bottes des bleus à quelques jours du match, ca les aurait bien motivés.

 

Apres vu le retour de manivelle qu'Eddie Jones a pris dans les gencives, pas sur que Gatland eût essayé  ^_^



#320 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 21:55

Très faible oui. Les demis ont fait le boulot sur ce point, notamment Dupont en première.

 

Pour moi mon top 3 et flop 3:

 

1)Willemse

2)Aldritt

3) Dupont

 

1)Thomas

2) La mêlée remplaçante

3) beaucoup trop de chose: L'animation de Fickou, le pied de Ntk, le match très moyen de Bouthier. On a un 8 de devant, une charnière solide et derrière avec ces conditions on a pas su accélerer le jeu de manière continue.

y a personne d autre que bamba ??? 

 

il est pas bon en melée, il fait des fautes dans le jeu ... pour moi il a rien a y faire ...


  • cocotte 63, Gibbs, TOMTOMLEA et 2 autres aiment ceci

#321 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 21:57

y a personne d autre que bamba ??? 

 

il est pas bon en melée, il fait des fautes dans le jeu ... pour moi il a rien a y faire ...

Il a été autoproclamé futur cador par les médias donc il doit y être B)


  • Jesus Hans Hubert Vorme, TOMTOMLEA et Bougnat et Breton aiment ceci

#322 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 22:08

y a personne d autre que bamba ??? 
 
il est pas bon en melée, il fait des fautes dans le jeu ... pour moi il a rien a y faire ...


+1, il est loin du niveau.
Quant a mauvaka, bof bof.

#323 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 22:27

une victoire contre l'Italie, c'est bien mais pas de quoi grimper au plafond non plus.

 

maintenant, le match contre l'Angleterre a laissé des traces, les conditions de jeux, les italiens (eh !! oui, ils étaient là et ne sont pas manchos !), en conséquence, la défense fut moins efficace et les portes du saloon se sont ouvertes à trois reprises (un peu beaucoup)

 

j'ai bien aimé Dupont, Alldritt et Willemse (comme tout le monde, non?)

 

les gallois au menu du match 3... voilà, voilà :mellow:

 

faudra être meilleurs qu'aujourd'hui, attendons



#324 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 22:57

Il est exemplaire et fait de très belles prestations, par contre pour être capitaine il faut avoir d'autres qualités plus psychologiques que tout grand joueur n a pas forcément et puis certains n aiment pas ce mettre en avant et préfère être équipier que patron même en étant top a leur poste.

Oui
Et on ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire.
Mais comme tu dis, il est exemplaire et dans ses interviews, il me semble plutôt pas mal

 
Moi aussi j'ai du mal avec ceux qui descendent Ntamack. Moi je le trouve pas mal et je pense que c'est important qu'il ait le temps d'enchainer. Il ne faut pas croire que le 10 va toujours sortir des prestations hors du commun qui font gagner l'équipe. Jalibert est aussi tres bon et il aura l'occasion d'avoir du temps de jeu. On est pas mal au poste de 10 par rapport a d'habitude et j'espere que le staff sera protégé les joueurs et ne pas les sacrifier a la 1ere défaite. 


Je ne pense pas qu'il s'agisse de descendre Tamack.
Perso, je pense qu'on ne peut pas priver de ce joueur et de son talent. Mais qu'il l'exprime mieux avec plus de latitude. Bref qu'en 12, il pourrait peut être apporter plus qu'en 10, ou le rôle est plus organisateur que finisseur.

#325 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 23:20

Oui
Et on ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire.
Mais comme tu dis, il est exemplaire et dans ses interviews, il me semble plutôt pas mal

Je ne pense pas qu'il s'agisse de descendre Tamack.
Perso, je pense qu'on ne peut pas priver de ce joueur et de son talent. Mais qu'il l'exprime mieux avec plus de latitude. Bref qu'en 12, il pourrait peut être apporter plus qu'en 10, ou le rôle est plus organisateur que finisseur.

 

Oui en 12 il peut apporter aussi mais pour sortir qui? Je prefere Fickou-Vatakawa a Ntamack au centre. C'est vrai que comme Vakatava était absent, ils auraient pu mettre Ntamack en 12 mais je prefere la continuité a la charniere. Pour le niveau interantional, je trouve que Fickou et Vakatawa apporte une plus grosse densité physique tout en restant tres rapides. 


  • bazooka aime ceci

#326 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 00:11

On est super loin du fameux "niveau international " sur ce match là...

Expression tellement galvaudée qu'elle ne veut plus dire grand chose... mais bon.

Si le XV de France sortait le même match face à une nation majeure, ce serait 40 pions dans la musette et pis ce tou.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#327 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 06:42

G. Alldritt m'épate de plus en plus ; on tient là un vrai bon N° 8 !

Par son physique, son attitude sur le terrain, sa façon de jouer, il me fait penser à Thomas Lièvremeont.

 

Par contre la défense de T. Thomas, c'est vraiment du bas niveau. A chaque fois il se prend un courant d'air ou alors, il n'essaie même pas de plaquer !


  • TOMTOMLEA aime ceci

#328 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 07:10

On est super loin du fameux "niveau international " sur ce match là...

Expression tellement galvaudée qu'elle ne veut plus dire grand chose... mais bon.

Si le XV de France sortait le même match face à une nation majeure, ce serait 40 pions dans la musette et pis ce tou.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

 

Jamais aimé cette expression  qui ne rime à rien.

Portugal Namibie c'est un match internationnale de rugby et à mon avis le niveau est plsu proche de la fédérale 1 que du top 14....



#329 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 07:21

 
Jamais aimé cette expression  qui ne rime à rien.
Portugal Namibie c'est un match internationnale de rugby et à mon avis le niveau est plsu proche de la fédérale 1 que du top 14....


Et si on regarde l'équipe d'Angleterre on se rend compte que ce sont des joueurs de club qui pour certains prennent très cher en coupe d'Europe.

#330 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 10 février 2020 - 07:38

G. Alldritt m'épate de plus en plus ; on tient là un vrai bon N° 8 !
Par son physique, son attitude sur le terrain, sa façon de jouer, il me fait penser à Thomas Lièvremeont.
 
Par contre la défense de T. Thomas, c'est vraiment du bas niveau. A chaque fois il se prend un courant d'air ou alors, il n'essaie même pas de plaquer !


Entièrement d'accord sur les 2 points.
Je n'avais pas pensé à la comparaison avec Lièvremont. Bien vu, physiques similaires et placements très proches. Peut-être un peu plus d'explosivité pour Aldritt.
Pour Thomas, ça à l'air d'être un bon gars mais pour moi ses lacunes défensives sont rédhibitoires. Attendons le retour de Penaud

Et si on regarde l'équipe d'Angleterre on se rend compte que ce sont des joueurs de club qui pour certains prennent très cher en coupe d'Europe.


En équipe d'Angleterre, nombreux sont ceux qui prenaient très cher à Wray
  • ELSAZOAM aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users